November 21, 201015 yr comment_43799 Bonjour tout le monde Alors voilà, je souhaiterai en fait un plugin qui permetterai de restreindre l'utilisation de l'awp.Exemple un joueur qui prend l'awp, puisse l'utiliser 2round , et ne puisse plus le prendre pendant 2 round... Je sais qu'il existe il me semble sous mani admin plugin, mais sous sourcemod je n'ai rien trouvé. Ah oui aussi concernant la restriction d'une flash par joueur que Raijojp m'avait proposé sur le forum des aigles hurlants, si ca tiens toujours je suis ok Merci d'avance si cela se fait, sinon je comprendrai que vous avez pas mal de taff en ce moment ++ Report
November 21, 201015 yr comment_43801 Tu souhaites quoi comme tag pour les messages de prévention ? Quelles couleurs pour le tag et les messages ? Sinon, pour l'awp, j'ai réalisé un plugin qui semble correspondre a ce que tu souhaites (le même qui est sur notre FFA). Le souhaites-tu ? (Si oui, même chose pour le tag, couleurs et tout). Report
November 21, 201015 yr comment_43810 Des précisions sur le tag et les couleurs ? Sinon je laisse [supreme-Elite] hein :whistling: Report
November 21, 201015 yr Author comment_43812 Des précisions sur le tag et les couleurs ? Sinon je laisse [supreme-Elite] hein :whistling: Non non laisse suprême élite J'estime que c'est la moindre des choses de savoir qui est à l'origine de ce plugin ^^ Report
November 21, 201015 yr comment_43813 Non non laisse suprême élite J'estime que c'est la moindre des choses de savoir qui est à l'origine de ce plugin ^^ Sûr hein ? Parce que chaque message est estampillé [supreme-Elite] :sweat: Report
November 21, 201015 yr Author comment_43814 Sûr hein ? Parce que chaque message est estampillé [supreme-Elite] :sweat: Ben juste une phrase avec le supreme élite ira très bien alors ^^Ou quelque chose qui fait référence à vous Report
November 21, 201015 yr comment_43815 Ou quelque chose qui fait référence à vous Le MyInfo du plugin (auteur, description, ..) fait bien référence a nous (les SE et moi) et n'apparait que lorsqu'on affiche la liste des plugins du serveur. C'est tout et c'est amplement suffisant, pas besoin de ca pour faire de la pub . Et donc sinon ... quel tag alors ? et les couleurs ? Report
November 21, 201015 yr Author comment_43817 Le MyInfo du plugin (auteur, description, ..) fait bien référence a nous (les SE et moi) et n'apparait que lorsqu'on affiche la liste des plugins du serveur. C'est tout et c'est amplement suffisant, pas besoin de ca pour faire de la pub . Et donc sinon ... quel tag alors ? et les couleurs ? D'accord En tag alors : Eleven GamersLa couleur vert clair, comme celle actuelle Report
November 21, 201015 yr comment_43830 Les Grenades (flash, he (pour eviter le rachat d'he) et smoke autorisé a 1 seul achat) : iciSi tu souhaites seulement restreindre l'achat des flash, fait le moi savoir. Pour l'awp : iciSi jamais tu aperçois un bug (sait-on jamais), n'hésite pas a me le faire savoir. Report
November 22, 201015 yr Author comment_43867 Encore merci ^^ Bon j'ai testé en installant les .smx mais cela ne marche pas. J'ai donc regardé les log d'erreurs et je vois apparaître uniquement pour les deux plugins que tu m'as envoyé : [sM] Unable to load plugin "nade_restrict.smx": Required extension "sdkhooks" file("sdkhooks.ext") not running Et effectivement quand je tape sm plugins dans la console sdkhooks ne se load pas. J'ai donc essayé de trouvé le problème sur google, et à part le fait de réessayer d'installer sdk (ce que j'ai fait et qui ne marche pas) je n'ai pas vu d'autres solutions. Sais tu d'ou vient ce problème ? Report
November 22, 201015 yr comment_43868 Il te suffit juste de mettre l'extension SDKHooks dans le dossier extensions de sourcemod : ici Report
November 22, 201015 yr Author comment_43884 Il te suffit juste de mettre l'extension SDKHooks dans le dossier extensions de sourcemod : ici J'avais déjà regardé ce tuto et le sdkhooks.ext.so (ainsi que le .dll) étaient déjà présents Je vais voir en modifiant le gamedata pour voir si ca marche Report
November 22, 201015 yr comment_43885 Un serveur sourcemod sans sdkhooks... Pendant que t'es sur l'installation des extension sourcemod installe aussi socket qui est nécessaire pour beaucoup de plugin dont le Kigen AC : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=67640 Report
November 22, 201015 yr Author comment_43886 Un serveur sourcemod sans sdkhooks... Pendant que t'es sur l'installation des extension sourcemod installe aussi socket qui est nécessaire pour beaucoup de plugin dont le Kigen AC : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=67640 Hihi, je les avais déjà installé avant ^^ même socket.En lisant les log, je pensais que le sdk n'étaient plus à jour ou quelque chose dans le genre Report
November 23, 201015 yr Author comment_43919 Les Grenades (flash, he (pour eviter le rachat d'he) et smoke autorisé a 1 seul achat) : iciSi tu souhaites seulement restreindre l'achat des flash, fait le moi savoir. Pour l'awp : iciSi jamais tu aperçois un bug (sait-on jamais), n'hésite pas a me le faire savoir. Les deux plugins marchent nickel maintenant ^^ (ah les mystères de l'informatique). Heu simplement une dernière chose à modifier si c'est possible : - enlever la restriction d'awp par team (Nombre d'awp max par team) dans le plugin car j'utilise déjà weapon restrict ^^- et pour le nade restric, le cfg n'apparait pas, il faut que je rentre une commande dans le server.cfg pour restreindre à une flash par joueur ? En tout cas, encore mille fois merci pour le temps que tu m'as accordé Report
November 23, 201015 yr comment_43920 Pour la flash, c'est le but du truc (restreindre a 1 seule flash) donc non, ya pas de cfg .Pour l'awp ... met une grosse valeur (supérieure a celle de ton weapon restrict), ca devrait pas gêner. Report
November 23, 201015 yr Author comment_43922 Pour la flash, c'est le but du truc (restreindre a 1 seule flash) donc non, ya pas de cfg Cela restrein bien d'un seul achat pour he et fumi, mais on peut toujours avoir 2 flash par joueur Pour l'awp ... met une grosse valeur (supérieure a celle de ton weapon restrict), ca devrait pas gêner.Ben c'est juste en fait que lorsqu'un joueur veut prendre une awp qui est déjà prise il y a "[supreme Elite] Awp déjà prise" donc au milieu des [Eleven Gamers] ca le fait pas trop ^^ Report
November 23, 201015 yr comment_43923 Ah, j'ai du oublié de changer un truc. Je look dans la soirée.Pour les flash, ca bloque l'achat mais oui tu peux éco pour en avoir deuxième round. Jte ferais ce que tu souhaites (bloquer le nombre de flash directement) dans la soirée aussi Report
November 23, 201015 yr Author comment_43925 Ah, j'ai du oublié de changer un truc. Je look dans la soirée.Pour les flash, ca bloque l'achat mais oui tu peux éco pour en avoir deuxième round. Jte ferais ce que tu souhaites (bloquer le nombre de flash directement) dans la soirée aussi Merci ^^Tu gères la fougère Ps: il y a aussi le [supreme Elite] quand l'awp est récupéré Edited November 23, 201015 yr by Poney Report
November 24, 201015 yr comment_43961 Pour les flash : iciTu as 2 CVars dans le cfg (flashrestrict.cfg), tu verras leur effet . Pour l'awp, j'avais donc pas UP le bon fichier, désolé. Voici le bon : ici Report
November 24, 201015 yr Author comment_43979 Je te tiens au courant, je test dans la soirée Ps: le boulet, je sais pas pourquoi mais quand j'ai cliqué sur le lien pour le flash restrict ca m'a fait dl le nade restrict ><. Pour ca quand je l'ai installé, me disait mais merde c'est le même fichier il a du se trompé --' Edited November 24, 201015 yr by Poney Report
November 25, 201015 yr comment_44030 Le plugin pour l'awp ta mis Eleven Gamer pour le tag ? Sinon je le prendrai bien a nouveau parce que celui sur mon FFA sur certains round ils peuvent avoir 2 awp par team et le AWP récupérer n'est pas vu par tout le monde mais juste a la personne qui la prend. [Awp Restrict] pour le tag je vais faire simple vu qu'on a changé de tag en eaG. Merci l'amis :thumbsup: Report
November 28, 201015 yr Author comment_44301 Je viens de constater un bug : - Lorsqu'on achète l'awp, que l'on gagne le round et bien le round suivant il disparait. On est obligé de le racheter, mais en général quelqu'un d'autre le prend avant ... Si j'en vois d'autres je te tiens au courant Report