Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je viens me plaindre de plusieurs membres d'un groupe, (ils sont ¬ک▪Σ▪VιÏ) qui abusent de leur grade VÎ¹Ï sur Zombie-Escape !

Ce groupe est Tueur de Zm.

Ce groupes joues le rank, ils jouent tous leurs rank, donc ils font des rush massif, camp au porte (souvent à 4 : 2qui tires et les 2 autres recharges..) pour empêcher les zm de passer mais surtout pour le tuer et donc gagner des points.

Or, quand ses mr, vois que le zm arrive trop très d'eux, ils utilise leur bind "retry" ou "disconnect" et reviennent quelque minutes après comme si de rien n'était.

Ou alors, ils sont ZMs, arrive a 500 hp et se déconnecte, histoire de ne toujours pas perdre de points..

Preuves de retry :

1290347722-U320.png

Preuves de déco car il est low hp :

¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX : !ztele

-MEAT- : !guns

Console: *** Rescue helicopter inbound ***

Hebergement-Web simple et efficace http://hebergement-vous.com

DarkShadow s'est connecté

Serveur [Zombi Barricade | HlstatsX 87.98.190.51:28000

Pour devenir ViP ==> http://vip.supreme-elite.fr

sindre_rs(STEAM_0:1:33229556) disconnected

Spe" snaz : !flame

(Anti-terroriste) The SuCky WiZzArD : !guns

sabrinothepekenio (Pos 4722 with 938 points) has connected from France

Console: *** Rescue boats departing in 30 seconds ***

Spe" snaz : !flame

Recrutement [ON]=> http://forum.supreme-elite.fr

sabrinothepekenio s'est connecté

Console: *** Rescue helicopter departing in 30 seconds ***

Console: *** Rescue boats departing in 15 seconds ***

¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX(STEAM_0:0:12443874) disconnected

kirua killed ^5{^0B-SK^5}^0Killer Beast^5''' with awp.

Console: *** Rescue boats departing in 10 seconds ***

Pour toute demande de recrutement www.supreme-elite.fr

Console: *** Rescue boats departing in 5 seconds ***

| PΔYÒ [M] : !ztele

Console: *** Rescue helicopter departing in 15 seconds ***

Console: *** Rescue boats are leaving ***

Bienvenue sur le serveur Des Supreme-Elite

Console: *** Rescue helicopter departing in 10 seconds ***

¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX (Pos 2 with 3918 points) has connected from France

¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX s'est connecté

Console: *** Rescue helicopter departing in 5 seconds ***

[sM] supagreen veut lancer un Rock The Vote. (17 votes, 30 requis)

shadow45[fr] killed ` e x p RRR o z with zombie_claws_of_death.

Eace : c toi le rapace

CasseGrain : !guns

Teamspeak3 ts3.supreme-elite.fr:9987

` e x p RRR o z killed LeTireur with zombie_claws_of_death.

Console: *** Rescue helicopter is leaving ***

[sM] Vote en attente

Eace : a rush comme un plot le zm

¬ک▪Σ▪VιÏ» Σazy-Σ(STEAM_0:0:23033260) disconnected

Merci de rester Fairplay, pas D'insultes et pas de Flood!!!

400â„¢---=[seOnE]=--- killed shadow45[fr] with sg552.

Thank you for remaining FairPlay, not insults and not Flood!!

¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï CøCøNùtZ suicided.

DFX2 suicided.

Spe" snaz(STEAM_0:0:29168452) disconnected

menintherigging s'est connecté

¬ک▪Σ▪VιÏ» Σazy-Σ (Pos 29 with 1983 points) has connected from France

¬ک▪Σ▪VιÏ» Σazy-Σ s'est connecté

Voilà donc c'est pas la première fois que sa arrive, sa deviens vraiment lourd, ils tuent le game-play, retry, anti-jeux ( appel les ascenseurs en 1er sans attendre les autres car ils vont plus vite avec le skins + courrir de coté)

J'ai des témoins comme des preuves et j'espère qu'il y'auras une sanction pour ses personnes.

Bonne journée à vous, Rushaway.

J'appuis !

post-348-0-75903400-1290351204_thumb.jpg

Rien d'autre à dire sauf que ces attitudes n'ont rien à faire sur le serveur.

Bien le bonjour à vous

;)

• Author
Je crois pas qu'ils soit inscrit sur le forum. :sweat:

Je m'explique ,ces preuves qui peuvent peut être chocké quelques personnes ,ne sont pas valables !

Le retry que tu as mis sur moi n'est pas une preuve valable pour un blame cévère ,si vous avez des problèmes par rapport à la technique de jeu qu'utilise les Tueurs de ZM ,alors là il y as un problème .

Que des rageux vous envoient ces liens bidon ,à se moment là ne nous accusez pas à tor et à traver !

La régle principale des Tueurs de Zm est : Fairplay !

Second : Aide ton prochain !

Si quelqu'un rush : aide le !!

Quelqu'un est en difficulter : Aide le !!!

Les petits NooB qui rage car leurs score deviennent minable ,car ils ne sont pas bon ,laissez-les rager ,arrêtez de croirent toutes ces Co****** .

Cordialement Eazy-E

Ps :Très deçu de l'hypocrisie de certaines personnes ...

C'est très simple nous somme en très de faire en sorte que les noob qui font du retry va aussi retry leur rank :)
Non mais là  tu n'a en aucun cas expliqué pourquoi tu avais retry. Et merci de rester poli.

Rushaway je ne vois pas en quoi nous abusons de nos droits VIP, car il ne donne en rien plus de vitesse. Si nous allons plus vite c'est en fessant du Bunny ou en marchant de coter là je veux bien, mais ose dire que tu n'utilises pas le Bunny pour aller plus vite avec tes bonus de VIP.

Après trouve moi un seul tueur de ZM qui a activé un ascenseur (ou autre) sans attendre les autres joueurs ! (sauf si les zombies sont proches de nous, car je préfère sacrifier un ou deux mecs pour que les autres joueurs gagne).

Ensuite tu nous parles de rush zombie oui on attaque les zombies comme tout le monde, mais la seule différence c'est qu'ont le fais en groupe donc nous fessons plus de dégâts.

Et dernière chose trouve moi encore une fois, un seul tueur de ZM qui Rush un zombie et explose avec la bombe finale ?? Car on joue toujours l'objectif qui est de fuir !

Je ne souhette pas entrainé des admins dans cette mis en place d'un nouveau protocol qui consiste à donner aux zombies libre accés de cuter les anti-terroristes mais , d'aller sur le toit dans la map "Atix_Panic_ze" ,là ou ne peuvent allé que ,membres (admin) et Vip des supremes elites grace à leur saut plus développé que les autres , est interdie .

On nous as prévenu ,nous avons donc arrêter d'y aller ,alors pour les amateurs d'images : http://yfrog.com/6fzmatixpanicb3t0001j

(même avec le saut certain n'y arrive pas)

Après je ne savais pas que de courir de côté était interdit ,en tout cas ,votre serveur serait désert à se moment là .De plus ,les skin Vip ne donnent pas plus de vitesse que le dit le topic ( http://vip.supreme-elite.fr/go-info ,et quand bien même ils en donnerait ,ils sont là pour çà (skins Vip),donner l'oportunité à des personnes qui ne jouent pas très bien ,de sauver des retardatère .

Dernière question :

L'hypocrisie devrait aussi être passible de sanctions ,quand Aéris nous dit d'arrêter de rusher les "zombies" sur la map "ze_PoC_pirate" ,que pOk en rajoute une couche et que 2 jours plus tard il enfreind sa propre règle ,et qu'il rush à la cage les zm .....Ont se pose des questions .(En même temp ,ont rush tous la cage quand il n'y as pas beaucoup de Zombies ,mais ça à l'aire d'embêter quelques personnes)

Après moi je suis juste un joueur ,si une nouvelle chance s'offre à moi ,je ne décevrais plus certaines personnes ,quel quelles soient .

Cordialement Eazy-E

PS : Cmer ,si tu fait comme tu dit ,(faire en sorte que le retry ,retry le score)ça ne me dérange pas du tout , au contraire .

• Author

Tu réponds toujours pas à Raijojp qui te demandes pourquoi tu retry.

Quand à ton screen qui montre que Pok se slap, il ne prouves en rien qu'il se slap pour allez sur le toit ou autres.

Après je ne savais pas que de courir de côté était interdit ,en tout cas ,votre serveur serait désert à se moment là .De plus ,les skin Vip ne donnent pas plus de vitesse que le dit le topic ( http://vip.supreme-elite.fr/go-info ,et quand bien même ils en donnerait ,ils sont là pour çà (skins Vip),donner l'oportunité à des personnes qui ne jouent pas très bien ,de sauver des retardatère .

On n'as jamais dit que c'était interdit mais cumuler la vitesse du skins plus celle de coté, sa relève de l'abus.

L'hypocrisie devrait aussi être passible de sanctions ,quand Aéris nous dit d'arrêter de rusher les "zombies" sur la map "ze_PoC_pirate" ,que pOk en rajoute une couche et que 2 jours plus tard il enfreind sa propre règle ,et qu'il rush à la cage les zm* .....Ont se pose des questions .

*Y'a une différence entre passer devant et tirer, que de se mettre devant la cage et vider un chargeur de M249. (Mais on s'éloigne du sujet initiale)

(En même temp ,ont rush tous la cage quand il n'y as pas beaucoup de Zombies ,mais ça à l'aire d'embêter quelques personnes)

-Oui, vous détruisez le game-play. (mais sa vous vous en fichez royalement, car même quand y'a 15 ZMs, vous vous arrêtez et vider vos chargeur sur les ZMs qui ne peuvent pas se défendre en vous infectant)

PS : Quand à tenshi ta pas à post ici, t'es pas cité dans les gens que je vise dans cette plainte, même si tu fait partie du groupe Tueur de zm.

Pour répondre à limage tu me fais bien rire puisque je me slappais pour dégager du distrib' que les abrutis envoie à chaque round. (D'ailleurs ça marche pas...

-_-')

Et même si tu veux je l'ai fais pendant 2 rounds t'as du louper une des fois ou je l'ai fais

;)

Pas besoin de ma slapper pour arriver là (même si je ne connaissais pas ce passage avant que vous le montriez !)

Et sur PotC la différence c'est que moi je ne m'arrête pas mais tire en courant !

Oui j'en tue comme ça et alors ? pour ma part ce n'est pas l'antijeu !

D'ailleurs sur PotC va falloir faire quelque chose parce qu'elle devient injouable si les zm ont pas l'idée de !ztele...

Bref...

Tu as vu que j'ai été sanctionné par Cmer pour autre chose et t'essaye de m'enfoncer !

Très petit de ta part !

Et sinon la question de Raijop ? Nan ça te dit pas ?

Il n'est pas interdit de courir de côté (même en l'additionnant avec la vitesse augmenté du ViP).

Sinon la Easy-E tu ne répond pas a la plainte...

Quand ont accuse un clan ,ont s'attend à avoir toute la fraterie après ,et figure toi que je suis visée aussi !

Après ,quesque tu nous boure le cran de t'es idioties complétement loufock !

"Et voilà d'un côté qu'il commence à dire que de marcher plus vite c'est mal ,d'un autre c'est pas très grave ,écoute ,tu commence vraiment à me les Brisées là !

Si t'es pas content que les admins sortent de nouvelle possibilitées de participation sur les différent modes ,de leurs serveurs ,soit tu prend t'es clicks et t'es clacks ,et tu part .

Quand je désside d'aller joué sur le serveur escape des Supremes-elites ,je ne pense pas à toutes les contraintes que me font subire des personnes de ton genre .

Maintenant ,si tu souhette débattre pendant deux heurs pour une petite histoire que personnes n'a envies de lire ?!

A toi de joué .

Bon maintenant je vais être très clair vu que tu comprends pas...Si dans ton prochain post tu ne t'expliques pas au sujet des retry non seulement je t'enlève le ViP mais je te ban aussi une semaine parce que la ça fait plusieurs fois que l'on te demande de t'expliqué et tu répond à côté de la plaque !

Ps: Change de ton aussi !

Pour expliqué les fameux Retry que l'on m'accuse ,et bien oui ,il m'est arrivé de retry ,non seulement volontairement ,mais des fois involontaire ,je play actuellement sur un PC portable ASUS (gt 24 etc )Et malgrés les performances ,je fait objet de bug's graphiques qui me stop le jeu de temp à autres .

Mais l'auteur de cette accusation n'est pas très bien placé ...

(nombreux témoins)

Pour expliqué les fameux Retry que l'on m'accuse ,et bien oui ,il m'est arrivé de retry ,non seulement volontairement ,mais des fois involontaire ,je play actuellement sur un PC portable ASUS (gt 24 etc )Et malgrés les performances ,je fait objet de bug's graphiques qui me stop le jeu de temp à autres .

LOL ? Et ton pote Kiksouxx aussi il a des bugs graphiques qui l'obligent a retry ?

Faudrait voir a pas te foutre de nous hein :).

Ok c'est vrai je fait quelque retry mais je ne retry jamais pck j'suis low HP ou meme quand je vait me faire tuer je prefere meme souvent etre ZM , on gagne beaucoup plus de point pour rank ;)il m'arrive aussi d'avoir quelque beug qui me deco css

Sinon c'est vrai que j'ai deja retry en temps que dernier ZM

Apres , a ta place rushaway , je n'aurai pas parlé de rush zm ou meme de parler de la vitesse car tu est souvent a coter de moi quand je " rush " ou meme quand je suis dans les premier en run

Et pour vous dire depuis un mment je joue plus le rank la preuve j'etais tout le temps 1er ou 2e avec 50 a 100 point de difference alors que maintenent j e suis a 300 point

KiiksouxX

chocké

Rushaway si tu ne veux pas que je poste attaque que les personnes concernaient et non tout le groupe, car je suis sûr que si tu vas attaquer les SE ils vont tous te répondre, vue que c'est une team solidaire (même si nous ne sommes qu'un groupe).

Donc la prochaine fois attaque la bonne personne et non le groupe.

J'appuie les dires de Rushaway concernant plusieurs personnes de cette team ( et non pas toutes, certains jouent le jeu à fond )

Mais les retry pour ne pas s'bouffer un suicide quand on est zombie et en fin de map, ça commence à saouler. Ou encore aujourd'hui, une personne qui retry en étant le dernier zombie alors qu'on est à la fin de la map, ça fait toujours plaisir. Donc, n'accusez pas vos machines et avouez le. Parce qu'aujourd'hui, suffisait d'être attentif pour te voir toi Easy-E et Spetnaz retry en boucle.

A la base, c'est un mode escape, mais ça ressemble plus à du barricade avec cette team qui planque les zombies à tous les virages, y'a plus de challenge, et c'est un bonheur quand les zombies gagnent, ce qui normalement devrait être le contraire.

Entre ça et l'usage abusif des awp, le serveur à perdu de son fun je trouve, aujourd'hui c'est du rush zombie et du rush rank, alors que c'est les zombies qui sont censé nous rusher.

• Author

Rushaway si tu ne veux pas que je poste attaque que les personnes concernaient et non tout le groupe, car je suis sûr que si tu vas attaquer les SE ils vont tous te répondre, vue que c'est une team solidaire (même si nous ne sommes qu'un groupe).

Donc la prochaine fois attaque la bonne personne et non le groupe.

Sa tombes bien, je me plains de ¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX & ¬ک▪Σ▪VιÏ» Σazy-Σ.

Et non toi qui ne participe pas (autant que ce citer ci-dessus) à détruire le game-play. ;)

Ps : Kos ta pas à post ici, surtout rien dire. (ne le prends pas mal)

Edited by Rushaway

Pour info, Eazy-E et Kiksoux, vous prenez une journée de ban pour les retry (j'ai cherché dans les logs, c'est loin d'être la première fois). La prochaine fois, la sanction sera plus lourde, donc faites attention.

Puis franchement, quelle est la réelle utilité de jouer le rank quand ce dernier est remis a zéro régulièrement, hein ?

EDIT : Je lock avant que je me lâche et fasse pleuvoir les sanctions :sweat:

Je rajoute aussi que le prochain qui s'amuse a retry ou pourrir le jeux sur le zombie se verra banni perm du serveur!!!
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.