November 19, 200916 yr comment_4614 Bjr tlm alors je m'explique alors j'ai fais une map zm_laboratoire_secret_v1 que j'ai mis un antidécompileur pour évitez de découvrir le secret mais je n'ai pas fais de copie de mon fichier vmf mais maleuresement mon ordinateur a un énorme bug obligé de formater l'ordinateur alors je formate mais le problème c'est que je peut plus modifié ma map et l'amélioré car j'ai plus de fichier vmf de ma map. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un c'est décompilé une map qui est protégé contre la décompilation ou me dire si sa existe, merci. Report
November 19, 200916 yr comment_4616 Moi non, mais par contre, je veux bien que tu fasse un petit tutoriel concernant l'antidécompilateur Report
November 19, 200916 yr comment_4644 bah on fais ... XD nah Edited November 19, 200916 yr by jeypee Report
November 19, 200916 yr comment_4669 On va éviter de mettre ce genre de commande comme sa visible par n'importe quelle mec qui passe. Renard, je t'ai envoyé un MP pour te dire comment protégé ta map Brahim, envoi moi un lien de ta map, je m'en occuperait Report
November 20, 200916 yr comment_4721 Merci les gars c'est bon jeypee ma envoyé un message en movoyan mon fichier vmf , merci bcp les gars jpensé que jorai pu jamai pu modifié ma map ^^ Report
November 23, 200916 yr comment_5165 Les gars j'ai un petit blem jeypee ma décompilé ma map et il m'envoie ma map en fichier vmf jusqu'a là pas de problème mais quand j'utilise le fichier vmf via hammer les blocs qui étais en ladder sont devenu en nodraw alors j'aimerai que quelqu'un de fort aimable puisse m'envoyé mon fichier vmf de ma map avec le moins de bug possible svp, merci PS: En message privé svp Report
November 23, 200916 yr comment_5170 C'est tout a fait normal, les décompileurs ont d'énormes bug. Une fois, je me suis retrouvé avec du Nodraw a la place de la texture Block Light (oui j'ai décompilé une map, mais c'était un gars de ma team qui m'avais permis.) Tu dois donc : Sois retexturer en texture LADDER, sois transformer les blocs echelle en func_ladder. Report
November 28, 200916 yr comment_5668 nampeche relis 5 ou 6 fois le MP que je t'es envoyé potate --' Report
November 28, 200916 yr comment_5678 nampeche relis 5 ou 6 fois le MP que je t'es envoyé potate --' ah lol j'avoue j'avais pas vu que tu m'avais deja prévenu qu'il y aurai des bugs de se genre lol dsl ^^ Report
November 28, 200916 yr comment_5721 et on peu pas faire mieu s'est le maximum ^^ donc voila bonne soiree et tiens nous au courant des modifs et avancements s'est plus happy! Report
November 29, 200916 yr comment_5863 là je vais essayé de faire une v2 de ma map mais je la recommence dès le debut mais bon après c'est à voir Report