Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yoh les bots,

voici un petit trailer que j ai realisé afin de donné un apercu du jeu a ceux qui ne l ont pas, et peut etre les convaincres de le commandé au pere noel afin de se faire defoncé par mon pm, ou cramer par le lance flamme de Cmer^^

Merci de donné vos impressions....

http://www.youtube.com/watch?v=KklDkSo3Cz0

Y'a beau avoir un lance flamme, il est complètement useless :whistling: Par contre, l'arbalète c'est de la bombe !!!

Y'a beau avoir un lance flamme, il est complètement useless :whistling: Par contre, l'arbalète c'est de la bombe !!!

Viens me voir sur le serveur je vais te montré si le lance flamme est useless je vais te rendre encore + griller que ceux que tu est déjà :)

Bla bla bla. Faut être près pour utiliser le lance flamme et avant que tu réussisses à  te rapprocher de moi, t'auras déja prit une rafale de famas dans les chicos ou un coup de C4 ou une semtex !!!

Mistral....

COD BLACK OPS EST ÉNORME ! faut y joué me Comprendre :P

Ps: Cmer Cheat :P

Perso j'arrête pour l'instant :pinch: ça fait 5 jours que j'ai pas joué. Je suis Prestige 0 Grade 43 et j'ai 2,73 de Ratio. Je joue sur PS3, j'arrête pour l'instant le temps qu'ils finissent leur patch pour arrêter la Migration des Hôtes... ( sur PS3 ça fail 8 fois sur 10 )