Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut amis Suprême élite :)

J'aurai voulu savoir si possibilité de faire un plugin pour empêcher les HE spawn sur mon aim texture genre 3 a 5 seconde de restriction on ne peut balancer de HE sans se faire slay avec un message au moment ou il l'a balance pour le prévenir pour la prochaine fois.

[He_Restrict] Attendez X sec avant de balancer votre HE au debut du round.

Merci d'avance :)

Donne moi les couleurs que tu souhaites pour le message (je sais que tu aimes bien mettre plein de couleurs :P) et je te fais ca.
  • Author

http://2.speed-pictures.net/fc2bd84dafb19809f1cfcbcc516d488c.png

Mes belle couleur :)

Plugin

J'ai mit aussi un message en début de round (pour prévenir tout de même) et un message a la fin du décompte (disant qu'ils peuvent lancer leur HE) s'il sont en vie. Je peux les enlever s'ils sont de trop :)

Dans le cfg (plugin-he_restrict), tu peux paramétrer le délai (en float, donc met bien #.0, genre 3.0 ou 5.0).

Voilà.

• Author

Petit FeedBack possible de slay après genre 2 secondes après avoir lancer la HE et mettre un message d'avertissement en rouge

Un peut du genre

Vous avez été slay. Suivez les règles pour le lancer d'HE au début du round

merci pour le travail :) c super

Plugin

Voilà

Oh gg en tout cas, parce que sur les aim les he spawn pourrissent vraiment la partie

• Author

Petit dernier feedback et le plugin sera parfait, la phrase s'affiche comme même apres avoir lancé une HE la phrase d'avertisement rouge s'affiche ainsi que celle qui dise qu'on peut jeter la HE, sa fait un peut gnié ^^

Si ta moyen de rectifié sa et se sera niquel :) Merciiiii

la phrase s'affiche comme même apres avoir lancé une HE la phrase d'avertisement rouge s'affiche ainsi que celle qui dise qu'on peut jeter la HE, sa fait un peut gnié ^^

Pas compris ...

J'ai enlevé la phrase qui dit qu'on peut lancer la HE, et tu veux que je modifie quoi d'autre ??

• Author
Au moment ou tu balance une HE le message rouge apparait et au bout des 5 seconde le message de vous pouvez balancer vos HE se marque comme même meme si on est slay possible d'enlever cette phrase de vous pouvre balancer vos HE si on est slay et que le message rouge apparait
  • Author

J'arrive pas a te dire comment.

Garder les 3 phrase , mais en enlever une c'est a dire la derniere si t'es slay par le plugin, pour eviter d'avoir dans le tchat marqué " Vous pouvez lancer votre HE " alors que 2 seconde avant on l'a balancer et on c fait slay ^^ sa fait le plugin qui se fou de notre gueule x=)

Il voudrait enlever l'affichage de la phrase "vous pouvez lancer vos he" pour les morts.
  • Author

Par contre cette fois si le slay ne marche plus ^^

L 10/29/2010 - 21:17:45: [sM] Native "CloseHandle" reported: Handle cc160479 is invalid (error 3)
L 10/29/2010 - 21:17:45: [sM] Displaying call stack trace for plugin "he_restrict_Dark.smx":
L 10/29/2010 - 21:17:45: [sM]   [0]  Line 70, he_restrict_Dark.sp::Event_WeaponFire()

• Author
Aucune erreur parfait merci l'artiste :)