Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Gros +1 a pok,

C'est ca qu'il faudrait expliquer aux lycéens, mais personne a les couilles pour le faire

http://2.bp.blogspot.com/_5VYEr-_ivpI/RozI1iEpDmI/AAAAAAAAAD0/cAciyh6RLp4/s1600/Tempete%2Bdans%2Bun%2Bverre%2Bd%27eau.jpg

Tempête dans un verre d'eau

• Author

T'es le premier à être venu pleurer qu'il faut fermer le sujet car ça va déraper mais on parle d'un truc sérieux et toi tu viens mettre des images à la con ... :clapping:

Et Carl, t'en as pas marre de montrer que tu n'es pas plus intelligent qu'un animal de cirque ?! Les seuls posts que tu fais sur ce forum sont des critiques, des posts pour (essayer de) remballer les gens et des posts ou tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ...

T'es tellement superficiel à mes yeux que je ne prendrais même pas le temps de m'attarder sur ton cas mais sérieusement, fait quelque chose là ...

Et damdam, y'en a plein qui essaient de leur expliquer mais bon, t'as une occasion de faire péter les cours, le premier pellerin qui vient te dire que tu sers à rien, tu le remballes. J'étais pareil quand j'étais au lycée et je m'en rends compte que maintenant quand je bosse !

Mistral, je suis d'accord avec toi comme quoi c'est l'occasion de faire peter les cours et que le premier qui vient t'expliquer tu le remballe, mais personnellement je suis jamais descendu dans la rue par l'appel d'un syndicat qui essaye juste de faire descendre la masse de gens dans la rue meme si ils comprennent/connaisent pas la réforme.

J'ai toujours éssayé de me faire ma propre opinion sur la réforme qui allait passé, les bons et les mauvais cotés, et pas me faire entrainer par trois **** ** *** de 16 ans qui connaissent rien à la vie, qui n'ont jamais bossé de leur vie et qui s'en badigeonnent allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifference que la réforme passe ou pas.

Moi ce que je déplore c'est qu'ils se disent concerné alors qu'ils n'y comprennent absolument rien, et que peu de gens, il faut bien l'avouer ils sont pas nombreux ( surtout aux niveau des journalistes ), viennent leur expliquer la réforme et que eux ca les arrange si la réforme passe.

Mais bon comme tu dis, et je l'espère, ils comprendront quand ils travailleront si d'ici la ils sont pas devenus les jouets des syndicats.

Ce matin dans la cafétéria de l'université : 2 "jeunes" (17-18, pas plus ^^) se trimballent avec des tracts, bon je me dis ok, ils ne vont pas venir vers nous. Bin manque de bol, si ...

Mais ce qui m'a mis le plus sur le cul, c'est que 2 autres personnes (des vieux cette fois-ci) sont passés avec une boite en carton sur laquelle était écrit : "Soutenez les grévistes, faites un don". Oser venir comme ça dans un Resto U et quémander auprès des jeunes, qui n'ont généralement pas beaucoup d'argent pour vivre ... J'ai failli leur donner une petite frite (les patates frites hein ^^) pour leur montrer mon désaccord.

VDM. :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: .

T'es a quelle université donald ?

Lyon 1 (ou Claude Bernard si tu préfères ^^) .

Bizarre c'est la que je suis aussi et pourtant ils viennent pas nous faire chier nous

De toute si ils viennent on va leur dire ce qu'on pense de leur conneries

• Author
"Retraites : Le parlement adopte DEFINITIVEMENT la réforme." Donc maintenant, on arrête de casser les c*uilles avec des grèves à  la con et on reprend son cours normal !!!
NON mistral !!!!! Au pilori tous ces deputé ! plus puté d'ailleur !

Ah pourquoi au pilori ? Exlique

Petite anecdote, lors du dernier appel du syndicat lycéen mardi, moins de 1 000 lycéens ont défilé dans toute la France. Ou comment montre qu'ils ne manifestent que pour secher les cours. Ca c'est bon et je m'en rejouis.

Voila le pilori !

http://bakounine.blog.lemonde.fr/files/2007/09/pilori.1190577909.jpg

Imaginez sarko a la place du type ! :sweat:

Et pourquoi tu veux mettre Sarko au pilori ? Parce qu'il essaye de sauver l'économie du pays ? C'est pas pour embêter le peuple français qu'il y a cette réforme ! Bien au contraire, s'ils avaient le choix ils ne la feraient pas !

Serieux, go lock le sujet....

A part semer la discorde il ne se passe rien.

Chacun ses idée moi je ne suis pas d'accord avec cette reforme.

Il veulent augmentez (il l'ont augmentez) l'age de la retraite deja que c t assez dur de trouvez du Taf alors la....

Tu seras gentil de modérer tes propos Damdamdeo :).

Je suis navré mais de tels propos ca me revolte.

T'as lu la réforme fabolous ? Est ce que t'as compris le vrai but de la réforme ? Si tu connais tout ca je me demande comment tu peux etre contre cette reforme.

Ce que j'ai a dire c'est que cette réforme c'est tout benef pour les jeunes et pour les autres, à l'heure ou l'économie francaise est au plus mal, on est le seul pays en europe avec la retraite a 60 ans, on veut changer ca mais tout ce qu'on remarque c'est que mitterand a bien fait son boulot de communiste ( venez pas me dire que ce mec la était socialliste ) et que maintenant en france des qu'on touche aux " acquis " ( je me marre ) les gens manifestent

Et ben on est bien parti tient

Facile de jugez rien quand lisant un bout de papiez, on en reparlera plutard. Même si je pense que on se sera perdu de vu :confused:

EDIT: et quand je dit que je suis contre je ne ovit pas que moi, pense justement a ceux qui ont passez leur vie a trimez tu va me dire 2ans de plus d'est rien beh comme je l'est dit plus haut on vera plus tard !

C'est sur que de rester devant un bureau, physiquement tu va pas être embetez mais bon... Ya pas que..

Nan mais ce que les gens comprennent pas c'est que si ca continue comme ca l'économie suivra plus, déja qu'elle est à la ramasse en ce moment.

De plus je tiens à te faire remarquer que nous sommes le seul pays en Europe à avoir la retraite à taux plein à 60 aans, contre 67 en Suède, 65 en Allemagne etc...

Faudrait donc que les francais regardent les choses en face et se bouge le cul

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.