September 6, 201015 yr comment_38643 Mon lienhttp://www.youtube.com/watch?v=5Y3mqsaLaMc Ils m'ont dead ! Drop Adresse XD ! Report
September 6, 201015 yr comment_38678 Mdr le spam "drop l'adresse drop l'adresse.." "tu fais le malin tu fais le malin ! ben fais le malin"Comme il se foute de lui féroce xD "owi...owI...OWIIIIII" il rage sévère xD T'imagine si y'en a qui font cela sur ba_jail"vas-y ferme la on va faire la jail en vrai chez toi ! tu vois voir si c'est facil de cut un ct sans etre vue" Report
September 6, 201015 yr comment_38680 Merci pour ce moment de rire intence !!Le "drop l'adresse" m'as tuer sur place... Enorme ! Rage powwa Report
September 9, 201015 yr comment_39002 15 rue Mme de sevigner cité plateau, casablanca. Quelqu'un peut lui filé la mienne ? :sweat: Report
September 9, 201015 yr comment_39036 :yahoo: :yahoo: :clapping: franchement mais c'st trop énorme, j'ai pas les mots xD !! Report
September 9, 201015 yr comment_39048 "Marseille bien jsuis dans le departement, drop l'adresse""Allez je suis une figure je me la joue pas sur le net" Moi qui me croyais rager je me rends compte que pas tant que ca Xennn vazi drop ton adresse que je te pete ta tronche, drop ton adresse allez, jigsaw aussi drop l'adresse aussi Report
September 18, 201015 yr Author comment_39427 haha bande de fou Pénis ! tkt je vais venir chez toi et damdam !!!! On n habite a 30min de tcl je penses !! Report
September 18, 201015 yr comment_39433 Nouveau mot d'ordre : DROP ADRESSE !!! DROP ADRESSE !!! Je suis une figure moi !! trop fort le type xDxD Report
September 19, 201015 yr comment_39454 Mais il est ENORME!!!! :yahoo: :yahoo: :woot: j'en veux un comme ça sur les serveurs!!! Report
September 20, 201015 yr comment_39497 Mesdames, Messieurs, demoiselle, geek, nolife et ceux qui partent au ski cette hiver !!!!J'aimerais avoir toute votre attention, car un grand événement va arriver a damdamdéo !!!Et pour prévenir cette évènement je récupère tout les dons de votre gentil porte monnaie (sur le paypal de cmer bien sur mdr) POUR lui payer une chaise roulante !!!!!!Cordialement, Dertione. Report
September 20, 201015 yr comment_39501 Mesdames, Messieurs, demoiselle, geek, nolife et ceux qui partent au ski cette hiver !!!!J'aimerais avoir toute votre attention, car un grand événement va arriver a damdamdéo !!!Et pour prévenir cette évènement je récupère tout les dons de votre gentil porte monnaie (sur le paypal de cmer bien sur mdr) POUR lui payer une chaise roulante !!!!!!Cordialement, Dertione. Ok donc toi t'es vraiment un cas desespéré parce que le jour ou jigsaw arrivera a me faire mal bah je vous payes la tournée des bars Report
September 20, 201015 yr comment_39506 Ok donc toi t'es vraiment un cas desespéré parce que le jour ou jigsaw arrivera a me faire mal bah je vous payes la tournée des bars :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: Entrainement spécial pour JigSaw. :ninja: Damdamdeo, prépare gentillement les billets de côté pour financer cette fameuse tournée des bars. Edited September 20, 201015 yr by Bluwin Report
September 21, 201015 yr comment_39529 Une tournée des bars? Aller Jigsaw!!!ouais mais dans les bars de lyon je crois que c'est marquer " interdit pour les micou" Report
September 21, 201015 yr comment_39530 ouais mais dans les bars de lyon je crois que c'est marquer " interdit pour les micou" Ou pas, mais les dertione ont pas le droit d'enter par contre, mauvaise réputation oblige Report
September 21, 201015 yr comment_39548 Nan pas tous, ceux qui m'interdisent d'entrée c parce que je les aient mis en rupture de stock Edited September 21, 201015 yr by Micou Report
September 24, 201015 yr comment_39721 http://www.youtube.com/watch?v=c6jbHrwerM4&feature=related Serieux c'est enorme moi j'adore trop apres ames sensibles s'abstenir Ceux qui aiment pas les insultes c'est pareil regardez pas Report