Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Mdr le spam "drop l'adresse drop l'adresse.." "tu fais le malin tu fais le malin ! ben fais le malin"

Comme il se foute de lui féroce xD "owi...owI...OWIIIIII"

il rage sévère xD

T'imagine si y'en a qui font cela sur ba_jail

"vas-y ferme la on va faire la jail en vrai chez toi ! tu vois voir si c'est facil de cut un ct sans etre vue"

Merci pour ce moment de rire intence !!

Le "drop l'adresse" m'as tuer sur place...

Enorme !

Rage powwa

15 rue Mme de sevigner cité plateau, casablanca.

Quelqu'un peut lui filé la mienne ? :sweat:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :clapping: :clapping: :clapping: franchement mais c'st trop énorme, j'ai pas les mots xD !!

"Marseille bien jsuis dans le departement, drop l'adresse"

"Allez je suis une figure je me la joue pas sur le net"

Moi qui me croyais rager je me rends compte que pas tant que ca

Xennn vazi drop ton adresse que je te pete ta tronche, drop ton adresse allez, jigsaw aussi drop l'adresse aussi

• 2 weeks later...
  • Author
haha bande de fou Pénis ! tkt je vais venir chez toi :P et damdam !!!! On n habite a 30min de tcl je penses !! :P

Nouveau mot d'ordre : DROP ADRESSE !!! DROP ADRESSE !!! Je suis une figure moi !!

trop fort le type xDxD

Mais il est ENORME!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:woot: j'en veux un comme ça sur les serveurs!!!

Mesdames, Messieurs, demoiselle, geek, nolife et ceux qui partent au ski cette hiver !!!!

J'aimerais avoir toute votre attention, car un grand événement va arriver a damdamdéo !!!

Et pour prévenir cette évènement je récupère tout les dons de votre gentil porte monnaie (sur le paypal de cmer bien sur mdr) POUR lui payer une chaise roulante !!!!!!

Cordialement, Dertione.

Mesdames, Messieurs, demoiselle, geek, nolife et ceux qui partent au ski cette hiver !!!!

J'aimerais avoir toute votre attention, car un grand événement va arriver a damdamdéo !!!

Et pour prévenir cette évènement je récupère tout les dons de votre gentil porte monnaie (sur le paypal de cmer bien sur mdr) POUR lui payer une chaise roulante !!!!!!

Cordialement, Dertione.

Ok donc toi t'es vraiment un cas desespéré parce que le jour ou jigsaw arrivera a me faire mal bah je vous payes la tournée des bars

Ok donc toi t'es vraiment un cas desespéré parce que le jour ou jigsaw arrivera a me faire mal bah je vous payes la tournée des bars

:teehee: :teehee: :teehee: :teehee:

Entrainement spécial pour JigSaw. :ninja:

Damdamdeo, prépare gentillement les billets de côté pour financer cette fameuse tournée des bars. :drinks:

Edited by Bluwin

Une tournée des bars? Aller Jigsaw!!!

ouais mais dans les bars de lyon je crois que c'est marquer " interdit pour les micou" :P

ouais mais dans les bars de lyon je crois que c'est marquer " interdit pour les micou" :P

Ou pas, mais les dertione ont pas le droit d'enter par contre, mauvaise réputation oblige

Nan pas tous, ceux qui m'interdisent d'entrée c parce que je les aient mis en rupture de stock ;)

Edited by Micou