Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

yoh la famille

je sais que beaucoup d'entre vous on vu le match Algérie vs Egypte

perso je n'aime pas trop le foot mais je tien quand même a pousser un coup de gueule contre l'egypte qui se comporte trés mal avant le match (voir vidéo ci desou

alors voila l'esprit du foot de nous jours??

n'est ce pas qu'un jeu?

enfin voila j'atend vos réactions

Plusieurs joueur de bléssé a cause des caillout jetais dans le bus avant le match de plus ils ont pris un but dans les arret de jeu a quelques secondes de la fin et il y a un match retour sa promet :/

a marseil lyon ... il y a aussi eu des dérapages a cause de sa

je tien quand même a pousser un coup de gueule contre l'egypte qui se comporte trés mal avant le match

jveu pa jouer sur les mots mais c'est pas l'egypte qui s'est mal comportée, ce sont certains egyptiens...

après il est vrai qu'il y eu un gros manq de sécurité,

jvous propose d'ailleurs de lire ce qu'en pense jean-michel larqué : LIEN

C'est clair que ça fou les boulles :-(

Les Algériens n'étaient pas dans le match, et ils ont pris un But à la dernère minute des 6 Minutes d'arret de jeu , qui au passage ne devait meme pas etre accepté, une sortie en corner pendant la mm action + 2 egyptiens or jeu au moment de la passe pour le but...

Non mais c'est honteux pour les égypciens qui ont fais sa mais je sais pense savoir pourquoi il on fais sa c'est la PEUR et la HAINE, la peur et la haine de perdre . Franchement sa dégoute c'est sa le foot?
ouai et le pire c'est que l'egypt mettent un but de la tête sur un vieux centre flottant sa c'est le sport et fuck les supporter comme sa une foi le match fais ok mais pas avant -_-(
Et tout ça pour un putain de match de foot. C'est vraiment n'importe quoi.

non pour une coupe du monde

ils perdre ils dise aurevoir a la qualification c'est pas nimporte quoi partontre les suporter si ^^

Non mais les algériens on fais sa car il avait la haine que les égyptiens ataque les joueurs de l'équipe algérienne et qu'il n'ont pu rien faire contre sa et c'est en parti la raison je pense pour laquelle on a perdu. C'est sur que c'est pas malin de tous brulé et tous mais bon ils étaients en colère

Non mais les algériens on fais sa car il avait la haine que les égyptiens ataque les joueurs de l'équipe algérienne et qu'il n'ont pu rien faire contre sa et c'est en parti la raison je pense pour laquelle on a perdu. C'est sur que c'est pas malin de tous brulé et tous mais bon ils étaients en colère

:77: :77: :77: :77:

C'est pas une raison, tu peux avoir les nerfs et ne pas faire ça. T'imagines t'as un Français sur deux qui est en colère chaque jour, et si à chaque fois ils brûlent des trucs, mais au bout de 10 jours il n'y a plus rien en France. Moi je dis que le sport de haut niveau ça rend complètement CON (et c'est le mot, on fait tout un patakès pour un truc qui ne sert à rien à part rémunérer des personnes à des montants astronomiques).

Bientôt ce sera une affaire d'état de voir perdre un club de National.

Prenez moi pour un raciste ou pas mais ces *******s ont défoncés des magasins aux gens de ma famille et ils ont pétés la voiture à la mère à ma copine ( au pire je l'aime pas ).

C'est inadmissible que les algériens se soient fait attaquer par les égyptiens mais c'est des sous merdes croisés avec des trou du cul si ils répondent par la violence en cassant tout surtout des choses qui n'ont rien à voir avec l'egypte.

La vie de moi, j'ai envie de faire CRS pour aller casser les jambes à tout ces merdeux !

Bin dsl Mistral c'est sur que c'est un peu abuzé skil ont fais mais bon c sur un coup de gueule, il étais en colère et il se sont laché sur les francais ^^
honteux que la fifa réagisse et sanctionne...
Oui bah moi sur un coup de gueule car je suis en colere, j'vais aller poser une bombe dans le quartier algérien de Lyon mais on m'escusera car j'étais en colère !
Bon Mistral je vien de savoir qu'il ya eu environ 5 supporter mort au caire et plein de bléssé ah bah c'est plus de la colère c'est honteux srx javoue les algériens ont foirey en brulan les magasins en france et tous mais srx certain égyptiens sont des gros f.. dsl pour le langage mais attend c'est abuzé de tué des algériens à  cause d'un match et je pense que c'est à  cause de sa qu'on a perdu la peur avec tous ces égyptiens pret à  tué les joueurs c'est sur qu'on a perdu il ya eu environ 10mort et plusieurs bléssé imaginé si les égyptiens aurai perdu il y aurai plusse de mort donc on a bien fais d'avoir perdu se match si c'est pour évité des morts. srx sa fous la haine sa à  cause d'un match il ont raison des égyptiens de se caché car avec certaine personne ce qu'il on fais il le mérite pas tousse mais plusieur . Normalement le match ne compte meme pas et normalement l'égypte est exclu de la fifa . Go sur google regardé les vidéos c'est honteux des égyptiens

Non mais c'est une incitation à la guerre il font espré ou quoi et on peut pas dire que c'est de la faute des algériens mais plutot des égyptiens faire sa c'est honteux srx

PS: voila un lien pour voir un vidéo avec des photos d'algériens et tous vous verrais tous par vous meme : http://www.tsa-algerie.com/sport/supporter-algerien-tue-en-egypte-la-video-qui_8384.html

Du grand n'importe quoi... Et impliquer là-dedans des innocents c'est vraiment de la connerie pure et dure.

Bref le foot c'est pas ça et on dirait que la violence ça se généralise dans les stades c'est ça le pire...

Fair play, respecter de l'autre, accepter la défaite. Autant de valeurs qui tendent à diminuer du côté des pseudo-supporters.