August 31, 201015 yr comment_38096 slt a tous , je demande votre aide car j ai un très gros problème , à la suite d une mise à jour de css (celle de cette nuit )hammer a décidé de planté (sa on s en fous un peu) , malheureusement , j ai du le réinstaller ! Il fonctionnesans problème sauf que , quand j ai voulu compiler ma map en cours pour un test , celui ci c est décider te mecréer seulement les fichiers .vmx , .lin , et texte , de la map !!!! Le fichier .bsp , lui , envoler ......Je demande donc votre aide , comment faire pour que hammer me recrée mes fichiers . bsp ????? Cordialement Cri$ys @kenny : ( viens m aider , no-life du mapping stp .... ) @kenny2 : ( aucune partit de la map actuel est un copier , coller , remix ou meme autre je sais pas quoi , d une map créer par un autre mappeur .... seul quelque textures ont été prisent sur differentes maps ! sa pourrais entrainer mon problème ???) Report
August 31, 201015 yr comment_38099 Fait Reset Game Configurations sur Source Engine 2009. Pui si ça marche pas, Refresh Sdk Content et relance Source SDK. @kenny : ( viens m aider , no-life du mapping stp .... ) !voteban Crisys @kenny2 : ( aucune partit de la map actuel est un copier , coller , remix ou meme autre je sais pas quoi , d unemap créer par un autre mappeur .... seul quelque textures ont été prisent sur differentes maps ! sa pourrais entrainer mon problème ???) Je ne vois pas pourquoi, a moins qu'ils (VALVe) aient décidé de faire planter toutes les textures de css... Report
August 31, 201015 yr Author comment_38108 SA MARCHE PAS ,j vey burler cette ordi de mort ............ Report
August 31, 201015 yr comment_38128 Pour compilé, ca a mis combien de temps? Car une erreur peux vite arrivé, et empecher la creation de ton bsp!!! Donc lance ta compil, et envoie nous ton log... ca peux aidé ;-) Report
August 31, 201015 yr Author comment_38138 sa dure 5-6 secondes max .... Mais sais bon j ai trouver la source du problème , un petit onglet à cocher de plus un toboggan que j avais crée dans la piscine faisais bugger ma map , je l ai donc supr. , maintenant tous vas bien (même si la compilation est tjrs longue ^^ ) Merci d avoir essayer de m aidé sa fais tjrs plaisir .... @ ++ and , enjoy @kenny : (passe moi ton steam ami en privée stp , juste pour le flood ^^ ) Report