August 28, 201015 yr comment_37923 Bonjour à tous, J'ai crée une map ressemblant un peu à cs_assault mais qui n'est surtout pas un remake :no: . Les ct's apparaissent dans un petit hangar tandis que les terros apparaissent dans un grand hangar un peu plus grand que celui de cs_assault. :yes: (Voir screenshot). Idéal pour la campe en terro, elle contient un conduit, deux portes de hangars dont une n'est ouvrable que de l'intérieur et enfin une porte "normal" qui permettent aux ct's d'essayer de s'infiltrer :ninja: dans le hangar. J'ai essayer de "décorer" du mieux que je pouvais l'intérieur et l'éxtérieur de l'usine n'hésitez pas un critiquer : "C'est en fesant des erreurs que l'on progresse :geek: Liens : cs_usine :thumbsup: Mon site : Voici mon site avec les map que j'ai crée dans la rubrique téléchargement ! Screenshot :Screenshot 1Screenshot 2 :thumbsup: Report
August 29, 201015 yr comment_37942 Mon site : Voici mon site avec les map que j'ai crée dans la rubrique téléchargement ! :sick: Report
August 29, 201015 yr comment_37943 Je vien de testé ta map... C'est un peu la map cs_assault en une autre version car j'ai remarqué que les conduits et le batiments ou se cache les otages ... Et sa manque un peu de décort tous sa mais si non la base c'est du bon ^^ ou presque Je te propose de faire un sky 3d et maitre quelque building car quand tu sort de l'usine sa manque de décort on dirais que tu t'ais pressé de finir ta map ^^ apres c'est mon point de vue Report
August 29, 201015 yr comment_37949 C'est pas avec 2 screens qu'on peux dire grand chose de la map, surtout qu'on vois strictement rien, mais je vais essayer : Copié/collé du bâtiment de cs_assault du moins pour l'exterieur. Voila. Report
August 29, 201015 yr Author comment_37952 Merci pour vos réponse !Désoler de ne pas avoir mis assez de screen :sweat: , mais en ce qui concerne les copier/coller de cs_assault je n'est copier seulement les conduits et la piéces qui se trouve à l'intérieur de l'usine :yes: . Pour le décor extérieur quand j'avais finis de créer l'usine des terros et celle des ct je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de place j'ai essayer de bien remplir l'espace mais la prochaine fois je m'intéresserai plus au décor. Et enfin pour le sky j'ai essayer de faire une ciel 3D mais je ne c'est pas pourquoi il a buger alor j'ai "abandonné" l'idée Merci à vous pour vos conseil Report
March 17, 201115 yr comment_51648 Merci pour vos réponse !Désoler de ne pas avoir mis assez de screen :sweat: , mais en ce qui concerne les copier/coller de cs_assault je n'est copier seulement les conduits et la piéces qui se trouve à l'intérieur de l'usine :yes: . Pour le décor extérieur quand j'avais finis de créer l'usine des terros et celle des ct je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de place j'ai essayer de bien remplir l'espace mais la prochaine fois je m'intéresserai plus au décor. Et enfin pour le sky j'ai essayer de faire une ciel 3D mais je ne c'est pas pourquoi il a buger alor j'ai "abandonné" l'idée Merci à vous pour vos conseil pour le skybox a tu bien mis la texture skybox 3d et dans maps propertiesskybox texture name voici les sky sky_day01_01 sky_day01_04 sky_day01_05 sky_day01_07 sky_day01_06 sky_day01_08 sky_day01_09 Report