November 14, 200916 yr comment_3886 Amis mappeurs, joueurs et autres ! Je vous présente la V1 de ma map Ba_jail_verdure ! Contexte: Milieu des falaises, les terros doivent jouer en équipe pour ouvrire l'armurerie. Zones:-Lac/piscine-Isoloire-Cantine-Cage-Zone de travaux(Des idées pour la V2 plutot simples a faire, j'suis preneur)-30 spawns terro-10 spawns CT Liens de téléchargement:http://www.megaupload.com/?d=5NFB8YEN Liens de démo:http://www.youtube.com/watch?v=LCBoxuY4pTk J'suis preneur d'avis constructif. Mes remarques avant les avis:Le fait qu'il fasse nuit est "voulu" pour que les Ct arrêtent de se prendre une tête et que les terros puissent mieux se planquer.Un boutton secret-du-mappeur dans la cantineLa map n'a pas encore de conduit pour arriver a l'armu, un terro doit prendre les escaliers a coté de l'entrée de la cantine, passer en zone CT et appuyer sur le boutton au dessus de la cage (Prise de risque donc) Une Buyzone au spawn CTSi vous avez une solution pour enlever la surbrillance des ongles/armes/couteau, j'suis preneur. Cyber"A vos claviers"Jambon PS:J'ai appris a mapper et fait la map en un jour grosso-modo, désolé a l'heure actuel, c't'une ébauche encore. Report
November 14, 200916 yr comment_3913 En CT : HDR réglé ?Cubemaps pas compilésLight_environnement mal réglé (si il y en a un)Lights posées n'importe commentProps posés n'importe comment (la verdure, en plus je suis sur que tu l'a pas mis en prop_detail)As-tu mis ton pseudo (et le SE) en func_detail ?Escalier pas cohérent du tout.Tables de self = posé a l'arrache : Comment les gens font pour s'assoir sur les bancs ?Map leakée0 cohérence : Structures en métal dans la "jungle", ok mais tout de même, un peu de cohérence : Faut que sa sois des tentes, ou des trucs style camouflage ! Pas des tôles ! En T : Les lits tiennent dans le vide.Escaliers : même remarque qu'en CT Voila pour ce que j'ai a dire. Report
November 14, 200916 yr comment_3916 GG cyber jolie map mais bon quelque défaut ^^ Voila les 2 bug que j'ai remarqué en regardant ta vidéo http://img7.hostingpics.net/pics/612130Defaut_1_map_cyber.png Regarde au dessu on vois un petit morceau de ton ciel... c'est presque rien mais bon ^^ autant te le dire http://img7.hostingpics.net/pics/276574map_cyber_jambon_2.png La rien de grave non plus mais j'ai remarqué que des bous d'herbe vole il y en a 2-3 je pense.. Moi je propose que pour amélioré ta map , c'est de maitre un ciel noir , noir a la place de selui que ta mis d'ajouté des l'ampe car il y a de la lumiere mais elle vien d'ou ? ^^ il y a de beau model (prop static) après le game play je joue presque pas jail donc je serais pas t'aidé ^^ !!! voila si non encore gg j'aime bien le ptit escalier dans la jail il est stylé :105: après si tu veu de bon conseil je laisse le pro du maping (kenny) te dire quoi pour amélioré ta map ^^ lol trop tard il a poste avant moi :106: Edited November 14, 200916 yr by thony Report
November 14, 200916 yr comment_3918 Kenny tape (sur le clavier =°) plus vite que son ombre.... d'un coté, une ombre sa tape pas ! :112: Edited November 14, 200916 yr by Kenny Report
November 14, 200916 yr comment_3930 Perso j'aime pas du tout les lumieres, ça fait sombre ou trop blanc éclatant ... Je pense que ça peut devenir très génant ...après a voir avec la jouabilité .... Je sais pas si ça peut le faire, mais y'a de l'idée en tout cas ! Report
November 14, 200916 yr comment_3954 Elle est assez bien pensée mais le problème est toujours dans les lumières : soit c'est sombre et on y voit rien ou soit c'est ultra lumineux et ça éblouie. Sinon, je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'elle a pas mal de bug pour bouger, on est souvent obliger de reculer et re-avancer pour passer à des endroits. Mais je dit :35: :35: :35: car tu a eu du courage :PS:J'ai appris a mapper et fait la map en un jour grosso-modo Report
November 15, 200916 yr Author comment_4028 "Si vous avez une solution pour enlever la surbrillance des ongles/armes/couteau, j'suis preneur." Toujours d'actualité. J'aimerais que l'on m'aide a configurer mon soleil si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il passe sur Ts! Merci ! Report
November 15, 200916 yr comment_4034 Pour la surbrillance des armes je suis pas sur mais faut réparer les leaks et ne pas mettre la lumière blanche éclatante, plutôt blanche/jaune : ça donne quasiment le même rendu. Report
November 15, 200916 yr comment_4056 La surbrillance c'est parce que t'as pas compilé tes cubemaps et t'as mis le HDR Report
November 16, 200916 yr Author comment_4081 Tu peux développer? :') Qu'est-ce que j'dois faire exactement pour que ça soit normal? Report
November 16, 200916 yr comment_4158 Tu places des env_cubemap sous chaque entitée émettant de la lumière (pas que les lights, aussi les light_spot ), ensuite sur cs, dans ta console tu tapes buildcubemaps. Une fois l'operation de calcul finie, tu quittes CS, et tu le relance avec ta map, sa devrai avoir disparu.Ensuite, le HDR (la case que tu coches sur la fenètre de compilation) dois se paramétrer si tu veux l'utiliser correctement afin de ne pas perdre trop de fps, mais je ne sais pas trop comment le configurer moi même. Pour les jeux en multi, je te conseille de décocher cette case pour la compilation, surtout en version BETA. Report
November 16, 200916 yr Author comment_4161 Ok chief, merci ! Sur l'autre map j'ai compilé sans le HRD, ça a fonctionné aussi. C't'un peu plus laid par contre. Report