Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir, j'ai quelques questions :

J'aimerai que quand le joueur tombe dans l'eau, que il perd de la vie. J'aimerai aussi savoir comment on met du feu et que quand on va dessus on perd de la vie.

Une autre question, quand je met des prop, des objets sur ma map, après quand je vai tester ma map, tout les objets bug, ils ne sont pas à leur place, comment je peus réglé cela ?

J'ai un autre problème concernant le ciel, car si quelqu'un pouvait m'expliquer comme mettre un ciel, un paysage sans que ça bug car moi j'ai un soucis à cela.

J'avais aussi une question mais là un peu plus complexe, je voudrai savoir comment on fait pour que quand une personne touche à lazer, que il meurt ou que un piège s'active ?

Merci encore pour votre aide, j'ai peut être pas mal de question mais ses pas pour dans l'immédiat, mais si vous savez le dire ou si vous avez un tuto qui l'explique en vidéo si possible sa serait sympa.

Bonne nuit.

pour l eau, tu ajoute un triiger hurt!

Pour le laser, pareil, tu rajoute un output, et dés que quelequ un touche le laser, une action est activé, sinon tu rajoute un trigger once juste sur le laser^^

Pour le feu, c est dans les parametres!

Pour les props qui ne sont pas a leur place, c est quoi comme objet? Sinon, dans les flags tu dois avoir quelque chose pour evité qu il bouge/tombe( don't asleep je crois)

Voila en gros ce que je peux te dire!

Sinon, va voir ======>>>ICI<<<<====

Enjoy

bah en gros là tu demande comment mapper.

la meilleur solution soit que tu comprennes le mécanisme.

Le lien de red est approprié pour commencer.

• Author

pour l eau, tu ajoute un triiger hurt!

Pour le laser, pareil, tu rajoute un output, et dés que quelequ un touche le laser, une action est activé, sinon tu rajoute un trigger once juste sur le laser^^

Pour le feu, c est dans les parametres!

Pour les props qui ne sont pas a leur place, c est quoi comme objet? Sinon, dans les flags tu dois avoir quelque chose pour evité qu il bouge/tombe( don't asleep je crois)

Voila en gros ce que je peux te dire!

Sinon, va voir ======>>>ICI<<<<====

Enjoy

Merci encore pour tout :)

Mais pour le lazer et le feu je ne comprend pas tellement. Mais c'est pas trop grave ;) Tu m'as quand même bien aidé pour des choses importante que j'avais besoin, que j'aurai besoin*.

Sinon j'ai une question concernant les portes rotating. Je fais comme dans la vidéo, je prend door_rotating mais quand je vai sur la porte ou que je fais "e" ça ne fonctionne pas. Est-ce à cause de la mise à jour de steam ? Car pour les teleporteurs faut maintenent cocher un case dans les flags, est-il de même pour les portes rotating ?

MErci encore pour votre aide.

• Author

bah en gros là tu demande comment mapper.

la meilleur solution soit que tu comprennes le mécanisme.

Le lien de red est approprié pour commencer.

Ben, je sais mapper mais ces 2/3 choses dans ce genre que je ne savais pas comment faire.

Le truc ses que je comprend bien avec une vidéo mais quand ses par écrit ses différent je trouve.

MErc iencore sinon ;)

Certes... mais je pense que tu ferais mieux d'arrêter les doubles post... y'a le bouton modifier si tu as quelque chose a rajouter a ton message. Et, oui, le tuto sur le SdZ et sans doute l'une des meilleurs façons pour commencer a mapper.
  • Author

Certes... mais je pense que tu ferais mieux d'arrêter les doubles post... y'a le bouton modifier si tu as quelque chose a rajouter a ton message. Et, oui, le tuto sur le SdZ et sans doute l'une des meilleurs façons pour commencer a mapper.

Je ne commence pas à mapper ;) je connais pas mal de chose mais oui, il y a des choses qui pourront m'aider et d'autres que je ne serai les faires en voyant une vidéo.

PS: désoler pour le double poste, mais je répondais à Wyll ;)

Je vous dit bonne journée à tous.

et concernant ta porte rotative, coche les flags qui t interresse: "use open" ou "touch open " par exemple
  • Author

et concernant ta porte rotative, coche les flags qui t interresse: "use open" ou "touch open " par exemple

Oki, je vai essayer cela dès que j'aurai récupéré mon compte steam car figure toi que mon mdp à changer, j'ai envoyez un message à steam pour savoir ce qui sait passé et ils vont me passer un mdp dans les plus brefs dailais j'espère.

bonne nuit ;)