August 23, 201015 yr comment_37317 The_DeathCorridor Bonsoir, Je propose ma 2è création de map, une fun cette fois-ci. Je ne suis pas un pro certes mais j'ai essayer de faire quelques choses de sympa, pas ennuiant, une map pas immense certes mais réfléchi. Voici donc le bute : Les ct devront empêcher les terroristes d'arriver à l'armurie, pour cela les terros devront faire preuve de tactique, avancer sans mourir dans le "Couloir de la mort". Les terros devront un moment faire un choix entre deux teleporteurs, 1 menera à la suite du parcour de survie et l'autre vous ameneras à la mort direct! Mais attention, les ct auront le choix entre 7 teleporteurs au début de la map, 6 meneront tout droit pour le massacre des terros! L'autres amenera le ct dans un endroit petit, un endroit étouffant, un endroit où vous serez plongé dans une eau qui vous tuera dans les secondes qui suivent! Voici des screens de la map "The_DeathCorridor" : ==> Il ne fait pas noir, ses juste par ce que il y a des lumières clignotante par endroit http://img822.imageshack.us/i/thedeathcorridor0000.jpg/ http://img841.imageshack.us/i/thedeathcorridor0001.jpg/ http://img834.imageshack.us/i/thedeathcorridor0002.jpg/ http://img820.imageshack.us/i/thedeathcorridor0003.jpg/ Je n'ai pas le moyen encore nécaissaire de réaliser une vidéo de la map pour le moment.Je compte faire une deuxième version par après, elle serait modifié, avec une autre apprence, plus long, différent, mais je ne vous la garanti pas avant octobre minimum car j'ai pas mal de boulot prévu dès septembre. Voilà, merci encore à vous et j'espère que vous pourrez y jouer dessus. Voici le lien pour télécharger le map ==> http://www.megaupload.com/?d=R4PJW4Z2 Edited August 28, 201015 yr by PetitBiscuit Report
August 23, 201015 yr comment_37322 Ouais, si tu peux mettre un lien pour dl ca serait parfait, parce que là difficile de voir comment elle marche au final Report
August 23, 201015 yr Author comment_37328 Ouais, si tu peux mettre un lien pour dl ca serait parfait, parce que là difficile de voir comment elle marche au final Oki, je le fais tout de suite.Eh, elle ira dans le serveur Minigame? Report
August 23, 201015 yr comment_37357 Ya plus de serveur minigame. Enfin pas au nom des Supreme-Elite ... mais Petit Renard a 1 ou 2 serveurs minigame . Report
August 23, 201015 yr comment_37368 Ah voir déjà si elle est intéressante, bien foutue, optimisée, et plait suffisamment a Petit Renard (il a une communauté autour de serveurs minigame).Si c'est le cas, voit avec lui Mais dans le fond, le principal, c'est que tu assouvisses notre curiosité Report
August 23, 201015 yr Author comment_37371 Ah voir déjà si elle est intéressante, bien foutue, optimisée, et plait suffisamment a Petit Renard (il a une communauté autour de serveurs minigame).Si c'est le cas, voit avec lui Mais dans le fond, le principal, c'est que tu assouvisses notre curiosité A mais je pense bien que elle va vous plaire, c'est pas un chef d'oeuvre évidemment, je ne suis pas un logiciel mais j'ai eu un moment une idée mais après cette idée j'ai eu plein d'autres idées. Je vous prépares une deuxième version, peut être plus sombre, peut être plus complexe, ou même insurmontable ( non, je rigole quant je dit insurmontable ^^ , ou pas ) . Cette 2è version sera travaillé, prendra plusieurs semaines, de la préparation que j'établirai évidemment en prenant de la patience, en prenant le temps et pas la faire en 3 jours ou 1 semaines. Car parfois 6 semaines après j'ai 1 idée, 1 qui rajoute un + à la map, parfois je n'ai pas d'idée pendant plusieurs jours, et le jour ou l'idée me parvient, directement je la note et la met en place. J'espère qu'elle vous plaira de toute manière. Report
August 24, 201015 yr comment_37389 Euh.... y'a quoi d'intéressant dans ta map s'il te plaît ? Il y a une poignée de textures, des caisses, aucun éclairage. Retravaille tout ça, et sache que c'est pas en "plusieurs semaines" que tu risques de pondre un bon truc. Je suis sur la même map depuis 7mois, et je n'arrive pas a trouver comment la finir...donc si tu met 1an, 1an et demi, je vois pas ce qui te dérange tant que tu aimes mapper. Je te demande pas de prendre exemple sur moi, loin de là, je ne suis pas bon exemple, mais je te demande juste d'arréter de compter les semaines, c'est complètement inutile, combien de fois j'ai entendu : "Wah je suis sur un gros projet de map là, ça fait 2semaines et j'ai bientot fini, tu va voir ça va tout déchirer" Résultat, la map ressemblait a ça : ]http://img825.imageshack.us/i/thedeathcorridor0000.jpg/ (la balise image marche pas avec ce lien, wtf. ) Travail les brush, travail l'éclairage, fait des choses moins répétitives, et là t'aura déjà une meilleur map. Report
August 24, 201015 yr Author comment_37392 Euh.... y'a quoi d'intéressant dans ta map s'il te plaît ? Il y a une poignée de textures, des caisses, aucun éclairage. Retravaille tout ça, et sache que c'est pas en "plusieurs semaines" que tu risques de pondre un bon truc. Je suis sur la même map depuis 7mois, et je n'arrive pas a trouver comment la finir...donc si tu met 1an, 1an et demi, je vois pas ce qui te dérange tant que tu aimes mapper. Je te demande pas de prendre exemple sur moi, loin de là, je ne suis pas bon exemple, mais je te demande juste d'arréter de compter les semaines, c'est complètement inutile, combien de fois j'ai entendu : "Wah je suis sur un gros projet de map là, ça fait 2semaines et j'ai bientot fini, tu va voir ça va tout déchirer" Résultat, la map ressemblait a ça : ]http://img825.imageshack.us/i/thedeathcorridor0000.jpg/ (la balise image marche pas avec ce lien, wtf. ) Travail les brush, travail l'éclairage, fait des choses moins répétitives, et là t'aura déjà une meilleur map. Tu sais, je ne m'amuse pas à compter le temps que je met pour faire une map, comme je l'avais dit je pense, je suis pas un pro comme pas mal de gens évidemment, j'ai essayer de faire une map qui conviendrai à des joueurs. Le truc que tu dis répétitif, donc le premier couloir, c'est fis exprès, j'ai fais exprèsde mettre ces caisses jusqu'au bout. Report
August 24, 201015 yr comment_37394 Que tu ai fait exprès, c'est une chose, seulement, c'est pas beau. Report
August 24, 201015 yr Author comment_37398 Que tu ai fait exprès, c'est une chose, seulement, c'est pas beau. Voilà, j'ai ajouter un nouvelle éclairage finalisé, je vai maintenent faire encore 2/3 choses pour qu'elle soit mieux.Sinon, merci de me l'avoir fait penser Report
August 24, 201015 yr Author comment_37418 Voilà, la map est totalement arangé, je l'ai modifié par endroit et j'ai ajouter de nouvelles choses, rendre la map un peu plus longue mais pas trop pour que ça soit pas impossible non plus. Voilà, j'espère qu'elle vous plaira maintenent Report
August 24, 201015 yr comment_37434 Euh t'as pas travaillé l'éclairage là, t'as collé des pauvres lights au plafond +2 au sol... Travailler l'éclairage ça veux pas dire poser des entités light, ça veux aussi dire changer les valeurs qu'il y a, et pas que la couleur, mais aussi l'intensité ou autre. Et puis, la lumière proviens des murs, wait what ? Y'a pas de prop qui servirais de source de lumière... Pour le dernier screen, baisser le lightmap scale sur le sol et les murs me semble être une bonne idée... ce genre de map ne doit pas mettre 2minutes a se compiler même avec le hdr (qui est totalement inutile) PS : Sur le premier screen, on vois strictement rien... autant ne pas mettre de screenshot dans ce cas là. Edited August 24, 201015 yr by Kenny Report
August 24, 201015 yr Author comment_37442 Euh t'as pas travaillé l'éclairage là, t'as collé des pauvres lights au plafond +2 au sol... Travailler l'éclairage ça veux pas dire poser des entités light, ça veux aussi dire changer les valeurs qu'il y a, et pas que la couleur, mais aussi l'intensité ou autre. Et puis, la lumière proviens des murs, wait what ? Y'a pas de prop qui servirais de source de lumière... Pour le dernier screen, baisser le lightmap scale sur le sol et les murs me semble être une bonne idée... ce genre de map ne doit pas mettre 2minutes a se compiler même avec le hdr (qui est totalement inutile) PS : Sur le premier screen, on vois strictement rien... autant ne pas mettre de screenshot dans ce cas là. J'ai poser des entité light de un j'ai changer des valeurs, l'intensité aussi. Mais alors une question, que faire deplus à part la couleur, l'intensité ? Car si tu sais m'aider ok, mais là je vois pas quoi d'autres changer. J'ai retravailler pendant plus de 4h, je m'en fous du temps après tout, j'ai retravaillé, et quand j'ai vu que s'était bien, que j'avais tout fini ben alors voilà, je vois pas quoi changer ou modifié. Donc voilà,. ps: et je vois pas en quoi que ça met peu de temps à compilé que elle est nul! j'ai pas envi de faire une map qui met 2h à jouer par partie, là la map est assez longue, sinon ça devient de l'impossible sinon, je pense pas que j'ai tord,si j'en fais trop après ça deviendra une map ou tu fais quelques mètres et les ct ont déjà gagné car j'ai déjà vu des maps qui ne fais que quelques mètre, une partie dur même pas 30 secondes, mais la map fut et est toujours aimé, ses pas parce que j'ai une map qui te semble petite que elle est nul. Désoler d'être comme ça mais concernant l'éclairage, j'ai cherché plusieurs façon, j'ai trouvé l'intensité nécaissaire, j'ai ajuster des couleurs, j'ai fais ce qu'il fallait, donc pour moi ma map est close . Je vai faire une 2è version, car j'ai plein d'idée, je trouve toujours quoi faire, il me faut pas d'immense temps pour faire une map au niveau des idées, car je fait toujours d'un coup, je ne bloque pas sur quelques choses ou presque pas. Je trouve des idées qui n'ont pas encore été misent sur une map, je cherche des moyens qui rend la map pas impossible ni trop facile mais d'un niveau assez avancé. Edited August 24, 201015 yr by PetitBiscuit Report
August 24, 201015 yr Author comment_37447 Ah voir déjà si elle est intéressante, bien foutue, optimisée, et plait suffisamment a Petit Renard (il a une communauté autour de serveurs minigame).Si c'est le cas, voit avec lui Mais dans le fond, le principal, c'est que tu assouvisses notre curiosité Au faite, j'oublais, comment je peus contacter Petit renard ? Report
August 24, 201015 yr comment_37478 J'ai poser des entité light de un j'ai changer des valeurs, l'intensité aussi. Mais alors une question, que faire deplus à part la couleur, l'intensité ? Car si tu sais m'aider ok, mais là je vois pas quoi d'autres changer. J'ai retravailler pendant plus de 4h, je m'en fous du temps après tout, j'ai retravaillé, et quand j'ai vu que s'était bien, que j'avais tout fini ben alors voilà, je vois pas quoi changer ou modifié. Donc voilà,. Je vois pas ce que viens faire ta première phrase ici "j'ai poser (é) des entité light de un " C'est complètement stupide, puisque c'est ce que j'ai dis... Et puis en entité light, il n'y a pas de light, mais aussi light_spot, light_dynamic (foireux il me semble) et light_environnement (totalement inutile dans ta map, c'est sûr). Et "a part modifier la couleur, l'intensité" ce que tu peux modifier, ce sont toutes les valeurs après le paramètre "Brightness" afin d'obtenir un bel éclairage. J'ai retravailler pendant plus de 4h, je m'en fous du temps après tout WTF PARADOX § Si t'en avais vraiment rien a cirer, tu l'aurais pas dis, mais bref, passons. ps: et je vois pas en quoi que ça met peu de temps à compilé que elle est nul! j'ai pas envi de faire une map qui met 2h à jouer par partie, là la map est assez longue, sinon ça devient de l'impossible sinon, je pense pas que j'ai tord,si j'en fais trop après ça deviendra une map ou tu fais quelques mètres et les ct ont déjà gagné car j'ai déjà vu des maps qui ne fais que quelques mètre, une partie dur même pas 30 secondes, mais la map fut et est toujours aimé, ses pas parce que j'ai une map qui te semble petite que elle est nul. Wait what, j'ai jamais dis qu'une map qui mettais pas longtemps a se compiler était une map nulle, non, loins de là. Seulement, sur ta map, y'a presque rien, et l'optimisation, j'ose pas en parler, mais c'est quasiment inutile sur ce genre de map. Et question longueur, franchement, j'ai vu des maps de ce type où qui étaient bien, et très longue, je vois pas pourquoi tu dis que les ct auraient gagné plus rapidement... suffit de faire une difficulté progressive. Report
August 24, 201015 yr Author comment_37483 Je vois pas ce que viens faire ta première phrase ici "j'ai poser (é) des entité light de un " C'est complètement stupide, puisque c'est ce que j'ai dis... Et puis en entité light, il n'y a pas de light, mais aussi light_spot, light_dynamic (foireux il me semble) et light_environnement (totalement inutile dans ta map, c'est sûr). Et "a part modifier la couleur, l'intensité" ce que tu peux modifier, ce sont toutes les valeurs après le paramètre "Brightness" afin d'obtenir un bel éclairage. WTF PARADOX § Si t'en avais vraiment rien a cirer, tu l'aurais pas dis, mais bref, passons. Wait what, j'ai jamais dis qu'une map qui mettais pas longtemps a se compiler était une map nulle, non, loins de là. Seulement, sur ta map, y'a presque rien, et l'optimisation, j'ose pas en parler, mais c'est quasiment inutile sur ce genre de map. Et question longueur, franchement, j'ai vu des maps de ce type où qui étaient bien, et très longue, je vois pas pourquoi tu dis que les ct auraient gagné plus rapidement... suffit de faire une difficulté progressive. WTP PARADOx ???? Tu m'insultes comme ça alors? ben j'arrête de parler avec toi car on dirait que ma map n'en vaut rien. Si tu veux un truc de pro, une map hyper complexe ben moi je suis pas là pour ça. Laisse tomber, je préfère parler avec une autre personne qui ne m'insultera pas comme tu l'as fait. Report
August 24, 201015 yr Author comment_37484 Pour en venir à la map, dites ce que vous pensez, vous aimé pas ses pas grave, car tout le monde n'aim pas tout de toute manière.Si elle vous plait pas ben tempis, elle plaira peut être à d'autres gens. J'attend vos avis Report
August 24, 201015 yr comment_37490 WTP PARADOx ???? Tu m'insultes comme ça alors? ben j'arrête de parler avec toi car on dirait que ma map n'en vaut rien. Si tu veux un truc de pro, une map hyper complexe ben moi je suis pas là pour ça. Laisse tomber, je préfère parler avec une autre personne qui ne m'insultera pas comme tu l'as fait. Je peux savoir en quoi je t'ai insulté ? WTF = What The Fuck, c'est une expression utilisée par les gamers (entre autre) anglais qui signifie : C'est quoi ce bordel. "Paradox" quand a lui signifie une chose improbable, contre-sens de la logique, un paradoxe quoi ! Ici, c'était un contre-sens dans une phrase "blabalbla 4h, mais en fait je me fou du temps que j'ai passé". on dirait que ma map n'en vaut rien. Je comptais pas en venir là, mais pourtant c'est presque ça. Si tu veux un truc de pro, une map hyper complexe ben moi je suis pas là pour ça Il faut pas avoir des années de mapping pour pondre un truc correcte hein. Il faut juste aimer mapper, avoir un peu de technique (a moins d'être un génie, j'en ai vu qu'un seul qui faisait des trucs de fous en mapping.) et passer du temps, beaucoup de temps, voire énormément de temps. Ensuite, si tu veux faires des maps qui sont pas belles... tant pis, c'est tout de même ce qui peut te permettre de te faire remarquer parmi les milliers d'autres mappeurs. Report
August 24, 201015 yr Author comment_37492 Je peux savoir en quoi je t'ai insulté ? WTF = What The Fuck, c'est une expression utilisée par les gamers (entre autre) anglais qui signifie : C'est quoi ce bordel. "Paradox" quand a lui signifie une chose improbable, contre-sens de la logique, un paradoxe quoi ! Ici, c'était un contre-sens dans une phrase "blabalbla 4h, mais en fait je me fou du temps que j'ai passé". Je comptais pas en venir là, mais pourtant c'est presque ça. Il faut pas avoir des années de mapping pour pondre un truc correcte hein. Il faut juste aimer mapper, avoir un peu de technique (a moins d'être un génie, j'en ai vu qu'un seul qui faisait des trucs de fous en mapping.) et passer du temps, beaucoup de temps, voire énormément de temps. Ensuite, si tu veux faires des maps qui sont pas belles... tant pis, c'est tout de même ce qui peut te permettre de te faire remarquer parmi les milliers d'autres mappeurs. Tu sais, je préfère te le dire, j'aim mapper, j'adore créé des choses, j'adore tout cela mais je ne pourrait pas passé énormément de temps car là l'école va bientôt redémarer et je vai avoir aussi des cours du soir ( pris par ma décision ) et j'aurai pas beaucoup de temps de temps libre. J'ai envi de faire un truc hyper fun, j'en serai capable, faut pas nécaissairement des années de mapping comme tu l'as dis mais le temps m'en empêche et là j'ai fais la map car j'avais déjà 2mois de vacance. Je compte faire une V2 ( version 2 ) mais peut être pas, tout dépend du temps après tout. J'admire les mappeurs, ils créent des maps supperbe mais ce n'est pas mon coin, je vai devoir passer bientôt à autre chose et arrêter de mapper, jouer à des jeux. Bref, je comprend ton point de vue sinon. Bonne soirée Report
August 28, 201015 yr Author comment_37871 Bonjour, j'ai juste fais quelques modifications et je me demandais ses quand que la map sera ajouté ? Bonne journée Report