August 16, 201015 yr comment_36817 Salut, J'ai enfin fini m'a première map surf qui est un remix de ce que je préférais dans toutes les maps de type greatriver Voici un lien pour voir quelque screenshot et pour pouvoir la télécharger : surf_greatriver_fallen Merci de laissé vos appréciations Report
August 16, 201015 yr comment_36818 Lol ? Je vois que très peu de différence avec les great river actuelles (il manque même certaines choses par rapport a l'une d'entre elle, comme le passage dans les hauteurs qui nécessite de faire le tour de la map). Là c'est pas un remix, mais un mix. Tu n'as rien ajouté de nouveau, et faire un mix sur des remix d'une seule map (donc en gros, un copié collé de copié collé), ya aucun intérêt. Bref, si tu l'aime tant, essaye d'ajouter des trucs utiles et sympathiques pour le gameplay. Sinon, tu peux aussi faire une map surf de A à Z .. c'est mieux. Report
August 16, 201015 yr Author comment_36822 t'inquiette pas j'ai mis des Tp et des passages, Seulements la plus part sont caché et ya pas mal de truck que j'ai changé tout de memeMoi je dit que vaut mieux testé =) Vous pouvez ici : 77.111.199.38:27015(si la pub est interdite censuré moi ! ) Edited August 16, 201015 yr by fallen Report
August 17, 201015 yr comment_36845 Et c'est là qu'apparu le grand, le beau, le magnifique... bon ok, j'arrête de dire n'importe quoi. Falle, viens un peu par ici que je te tapes sur le doigt !*pan* *AILLE* Tu me copiera 1000 fois "Je ne dois pas faire de remix d'une map déjà moche a la base, ni même un quelconque remix ou remake d'une quelconque map, et surtout pas celles de Kenny(hahahahahha)" pour demain a la première heure, sur sous mon bureau. Report
August 17, 201015 yr comment_36855 Sinon je vous ai pas montré ma map cs_office_ares ? Ce n'est pas une simple remix ! j'ai mis un couloir en plus et une poubelle dehors. Report
August 17, 201015 yr Author comment_36883 Je repete c'es tma premiere map alors soyez indulgent =) Report
August 17, 201015 yr comment_36895 Lol. Tout le monde dis "hey c ma première map lol, vozy t méchan lol". Faudrait affiche un panneau : FAIRE SA PREMIERE MAP NE SIGNIFIE PAS FAIRE UNE MAP MOCHE, NULLE, REMAKE, ETC.... C'est pas une excuse, trouve autre chose. Report
August 18, 201015 yr comment_36909 De toutes façons les commentaires sur FPS Banana parlent d'eux même :whistling: Report