Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

J'ai mis une map sur mon serveur via le ftp : /games/halflife_source/orangebox/cstrike/maps/surf_greatriver.bsp

Et personne n'arrive a la télécharger, tous le monde a le message map disconnecting ( on arrive pas a télécharger la map depuis le serveur)

Merci de me dire comment résoudre se problème

Sur un serveur dédié, il y a une commande qui bloque la limite du poid des maps téléchargeables (donc celles que tu as mis dans ton dossier maps). C'est le cas aussi quand tu fait ton serveur en local (créer serveur). Seulement, je suis désolé, mais j'ai oublié le nom de cette commande... :sweat:

Sinon tu as un mis ton lien vers ton miroir de dl dans ta server.cfg.

C'est à dire est ce que tu as une ligne dans ton server.cfg? :

sv_downloadurl "le_lien_de_ton_miroir"

Si oui met "//" devant sv_downloadurl.

Sinon tu rajoute ta map au format Bz2 de préférence sur ton mirroir de téléchargement.

En fait avec cette ligne en plus le serveur "dit" au client de télécharger la map depuis ton site web pour une plus grande rapidité. Mais si tu n'a pas la map sur ton site web et bien "MAP DISCONNECTING !"

Le serveur d'hébergement du mirroir est on ? Essaie d'ouvrir le mirroir depuis IE

Sinon commande limite des mo de la map : net_maxfilesize 50

en temps normal ça devrait suffir ... sinan faut franchement compresser la map en bz2 parce que le chargement sera long.

Puis bon surf_greatriver.bsp = 6 mo ... Le sv_downloadurl est souvent inutile donc désactive le pour cette map précise :) 6 mo avec la connection d'un serveur dédié ne devrait pas poser de problème. Un serveur en local (120 ko/sec) devrait prendre un choullia de temps