August 13, 201015 yr comment_36662 Bonjour, Voici ma présentation --------------------------------------------------------------------------------- PARTIE PRIVÉ --------------------------------------------------------------------------------- Votre Prénom : NicolasVotre Age : 18Votre Sexe : MLieu : Wattrelos d'in chnord --------------------------------------------------------------------------------- PARTIE JEU --------------------------------------------------------------------------------- Votre Pseudo : MoulmanVvotre Steam ID : STEAM_0:0:25554299Votre Steam Ami : lulu2b01Map(s) favorite(s) : D2, texture et les maps de drag <3Arme(s) favorite(s) : M4 awp deagleMod de jeu préféré : gungame , zombieTemps de jeu en moyenne par semaine : 30hPossédez-vous un serveur ? Oui --------------------------------------------------------------------------------- PARTIE CONFIGURATION --------------------------------------------------------------------------------- Processeur : P......Carte Mère : Ma mamanRAM : Mon bestouh'Carte Graphique : ExE'Clavier : LogitechSouris : RazerFournisseur d'Accès d'Internet : Numericable --------------------------------------------------------------------------------- DIVERS --------------------------------------------------------------------------------- Divers : Yeah , moul est dans la place ! Report
August 13, 201015 yr comment_36683 wattrelos un nordiste youpi ! Xd je doit etre le seul a connaitre nan ? Et bienvenue. Report