November 14, 200916 yr comment_3757 Bon bah, je viens d'achever un article sur les peurs... et je regardais un peu les trucs concernant les différentes pratiques sexuelles... Et, sincèrement, je me suis bien marrée...Les chercheurs se cassent vraiment les couilles à nommer n'importe quelle pratique sexuelle sérieusement... (et le pire, c'est que s'ils les nomment, c'est que des gens le font oO) Lisez un peu ça :107: * Acrotomophilie : Excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée (pas de bras, pas de chocolats)* Axilisme : Attirance sexuelle pour les aisselles (ouais mais comment tu fais aussi ? Y'a pas de trous...)* Hirsutophilie : Attirance sexuelle pour les poils des aisselles (c'est toujours meilleur au naturel et sans déo, surtout quand t'es une femme <3)* Trimammophilie : Fantasme de la femme à trois seins (et le mec à trois couilles aussi ?)* Hygrophilie : Attirance pour les sécrétions corporelles humides, gluantes ou visqueuses (miam, autant se taper une limace... ou une octogénaire...)* Vampirisme : Excitation sexuelle provoquée à l'idée de sucer le sang de son/sa partenaire (ou vice versa) pendant l'acte sexuel (pratique quand Madame à ses règles...)* Voraphilie : Excitation sexuelle à l'idée de manger une autre personne ou d'être mangé(e) par elle (c'est cool, tu peux manger et baiser en même temps...)* Erotophonophilie : Attirance sexuelle pour les tueurs en série, voire excitation provoquée par le meurtre d'un partenaire non-consentant (sinon on peut juste appeler ça "tendance suicidaire"... j'ai adoré le terme "non consentant" à la fin sinon...)* Hiérophilie : Attirance sexuelle pour les choses sacrées (Ah ! Je savais que Marie était pas si vierge que ça...)* Pygmalionisme : Fétichisme des statues (ça doit faire mal...)* Taphophilie : Excitation sexuelle provoquée par le fait de faire l'amour près des morts (tombes, cimetières"¦) (c'est vrai que c'est tellement romantique <3)* Exobiophilie : Fantasme d'avoir des relations avec une créature extraterrestre (Y'en a tellement sur Terre faut dire...)* Nicophilie : Attirance sexuelle pour le Nico (T'as vu The Nico ? Ils l'ont inventé rien que pour toi <3 (et pour mon Homme))* Spectrophilie : Fantasme d'avoir des relations avec des fantômes ou des démons (ouais mais s'ils passent à travers tu dois pas sentir grand chose...)* Gérontophilie : Attirance sexuelle pour les personnes âgées (plus c'est vieux, plus c'est... euh.... bah, vieux :/)* Nanophilie : Attirance sexuelle pour les gens de petite taille (Hého, Hého, on rentre du boulot)* Oracolophilie : Attirance sexuelle pour les oreilles (faut vraiment avoir un tout petit kiki dans ce cas... ou une très grosse oreille oO)* Zoophilie : Attirance sexuelle pour les animaux, dont l'acte n'est pas systématiquement illégal en fonction des pays (je sais, rien d'original, mais c'est juste le "pas systématiquement illégal en fontion des pays" qui m'a interloquée... je plains tous ces pauvres hamsters...) Il y en a encore pleins d'autres mais je ne vais pas tous les citer... PS : Un grand Merci à mon petit DJ Carl que j'aime de m'avoir aidé à effectuer cette recherche, j'aurais rien pu trouver, sans toi <3PS2 : Ecoutez la dépèche, c'est tordant de rire xD http://www.dailymotion.com/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter_animals Edited November 14, 200916 yr by Chrystal Report
November 14, 200916 yr comment_3769 :45: Je suismdr mais omg XDDDD :102: :102: :102: de rire :152: :152: :152: Report
November 14, 200916 yr comment_3770 MMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!PO PO PO DES VRAIX FOU ,TRUK DE FOU !!!!!!!!!!!!!!IL EST PETTER DE RIRE L'ANIMATEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Report
November 14, 200916 yr comment_3797 RAGOTTE !Je connais déja, toujours aussi puissant :')Le hamster a laché une caisse et KABOOM XD ! Report
November 14, 200916 yr comment_3877 Et la scatophilie alors ? :118: :118: :118: :118: :118: :118: Putain c'est horrible ça ^^. Report
November 14, 200916 yr comment_3885 * Nicophilie : Attirance sexuelle pour le Nico (T'as vu The Nico ? Ils l'ont inventé rien que pour toi <3 (et pour mon Homme)) MDR Report
November 14, 200916 yr comment_3899 MDR Le pire c'est que ça existe réellement, j'ai rien inventé... du coup ça m'amène à me poser une question, c'est quoi un "Nico" si c'est pas une personne ? oO Report
November 14, 200916 yr comment_3901 Le pire c'est que ça existe réellement, j'ai rien inventé... du coup ça m'amène à me poser une question, c'est quoi un "Nico" si c'est pas une personne ? oO Trés bonne question; Qu'est ce que un Nico ?? Report
November 14, 200916 yr comment_3902 nicophilie:nom féminin singulier fait de collectionner les paquets de cigarettes Report
November 14, 200916 yr comment_3946 nicophilie:nom féminin singulier fait de collectionner les paquets de cigarettes en quoi sa a un rapport avec le sexe? Report
November 14, 200916 yr comment_3955 Enorme comment l'animateur n'arrive pas a se retenir de rire x) Report