Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour Tauren91 . tu m'a peut être jammais vu mais pourtant si j'ai changer mon pseudo plusieur fois c'etait => Requin Blanc , Toubi , Starko fin bref . je me souvient tu ma déja reprocher un truc mais ces pas pour sa que je t'aime pas même moi je pense a Toi Tauren91 .

même que j'ai fait un petit montage Toute la Team te souhaite leur cinsére Condoléance .

Toute mes cinsére condoléance Tauren91 sois fort , Bon courage . :1: .

et cette vidéo montrara que tout le monde est la pour toi .

Si tu veux la vrai vidéo ajoute moi msn je te la donnerai Tauren => [email protected]

et pour mon steam amis => tu me demandera sur msn y aura aucun soucis ou pas message privé comme tu veux .

je la laisse un moment sur youtube :1: .

http://www.youtube.com/watch?v=k3jgyhoiW0Q

Edited by Nazgul

bien pensez belle vidéos!

sinon c'est empaleur et non emparleur

• Author
arf désoler pour la faulte ^^ empaleur

Edited by Nazgul

bien la vidéo mais c'est quoi le titre de la music SVP ?

et courage à toi Tauren.

• Author
Je sais plus ces quoi le titre faut que j'y aille revoir ^^
  • Author
X-Ray Dog - Here Comes the King ces le nom de la music .
pas grave poto empaleur ou emparleur on s'en fou l'essentiel c'est la pensé avec notre pote tauren !

Merci a toi nazgul d'avoir fait sa pour tauren

ps: j'ai peu étre pas poster tauren parce que je suis asser sensible pendant sais moments la (ont va dire que sais du vécu la perte d'un proche comme sa peu l'étre pour toute personne) mais quand ce momen se présente je ne sais quoi dire!

courage a toi tauren nous somme tous avec toi!!!

Merci, mais il y a un petit détail :

Vous ne savez pas ce que c'est.

Ce n'est pas comme dans les films ou dans les jeux. Vous êtes chockés à vie, la personne vous manque, vous êtes si triste que vous pensiez même a vous ...

Vous vous souvenez des moments passés à chaque endroit ou vous avez été avec cette personne et pour ça vous pleurer.

Alors voila, vous ne savez pas ce que c'est sauf si vous avez perdu une personne de votre famille proche ( pere, mere, frere, soeur ).

Car en plus que vous l'aimiez elle faisait parti de votre cotidien : elle vous aidé, vous conseillez, vous amusez, vous faisez tuer le temps, vous réconfortez et surtout vous aimez.

Voila et souvenez vous :

on ne peut ressentir la chose seulement si on l'a vécu.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tauren...

Seulement, les gens pensent bien faire en faisant ce qu'ils font en ce moment, montrant qu'ils pensent a toi, que tu n'es pas seul.

Bas toi petit Taureau :147:

C'est un moment très dur a passer (ceux qui l'ont déja vécu, comme moi, sauront de quoi je parle), seulement, il y a un moment ou la douleur va passer, mais ce n'est pas pour autant que nous ne nous souviendront plus de la personne qui nous est cher et qui nous a quitté trop tôt .

Je te souhaite bon courage, et bonne continuation Tauren.

Ce n'est pas comme dans les films ou dans les jeux. Vous êtes chockés à vie, la personne vous manque, vous êtes si triste que vous pensiez même a vous ...

Vous vous souvenez des moments passés à chaque endroit ou vous avez été avec cette personne et pour ça vous pleurer.

Alors voila, vous ne savez pas ce que c'est sauf si vous avez perdu une personne de votre famille proche ( pere, mere, frere, soeur ).

Car en plus que vous l'aimiez elle faisait parti de votre cotidien : elle vous aidé, vous conseillez, vous amusez, vous faisez tuer le temps, vous réconfortez et surtout vous aimez.

Voila et souvenez vous :

Tu sais Tauren ta réaction et très déplacée moi même j'ai perdu un de mes proches il y de sa quelque année, mais si tout le monde te shouaite ces condoléance dis leur juste merci et pas besoin de leur dire ouai vous savez pas ce que c'est, peux etre il le savent pas mais il essaye de faire quelque chose pour toi c'est tout...

Bonne chance

• Author
Exactement la-folle moi aussi j'ai perdu un de ma famille ver la carnaval en 2009 .

Voila et souvenez vous :

je conprend plus que tu en le crois j'ai perdu ma mére en début d'année a cause de se putain de cancer

Mais sachez que je sait se que tu resent.

Pas de solution miracle ,

Mais il y a que le temps les amis et la famille pour fair passer la peine.

Courage.

Edited by O'neill