August 10, 201015 yr Author comment_36520 "¢ MAJ - 3 nouveau pouvoirs :"¢ Long Jump (sauter plus loin)"¢ Freeze cut (les coups de cut freeze l'adversaire)"¢ Frost Pistols (les flingues (glock, usp, deagle, compact, dual, ...) freeze l'adversaire) Les Spells sont par contre temporairement désactivés (petit souci de requête sql). De toute manière, seul 1 d'entre vous à réussit a up un pouvoir au max. La version actuelle me semble plus stable. A venir : d'autres pouvoirs (vous avez des suggestions ? (pas que pour le surf hein)), un système de profil, des sons Report
August 11, 201015 yr comment_36528 --- Les Spells sont par contre temporairement désactivés (petit souci de requête sql). De toute manière, seul 1 d'entre vous à réussit a up un pouvoir au max.C'est qui ? --- Report
August 11, 201015 yr Author comment_36531 Blocage temporaire du pouvoir de Regeneration qui fait crash les serveurs après un laps de temps (désolé porte parole :/ ... en compensation, tu as un petit bonus) Report
August 11, 201015 yr comment_36543 --- Blocage temporaire du pouvoir de Regeneration qui fait crash les serveurs après un laps de temps (désolé porte parole :/ ... en compensation, tu as un petit bonus) Il fallait que sa tombe sur moi ça sinon en faite tu a raison c'est bien Régénération niveau 15, il suffit d'apprendre à viser en sautant et là tu rox. --- Edited August 11, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
August 18, 201015 yr Author comment_36902 Le RPG a été remis. Le problème venait des effets visuels (trop d'entités => crash de css).Je corrigerais ca plus tard (ou dans quelques jours), en attendant je les ai retirés.J'ai rajouté !top (top 10 des joueurs par level) et votre rank est visible avec la commande !printinfo Sinon, tout fonctionne. Je rajouterais quand j'aurais un moment plus de stats, et la possibilité de voir les profil des joueurs (avec 2/3 trucs a la con style la possibilité de mettre une citation (genre signature), ...). Actuellement il y a 10 pouvoirs, les mêmes sur chaque serveur. Mais d'ici peu une spécification sera mise en place (genre long jump seulement pour le surf, ...). Si vous avez des idées de pouvoirs, n'hésitez pas a en suggérer. Vu que certains deviendront spécifique, plus ya de pouvoirs dispo, mieux c'est. Report
August 18, 201015 yr comment_36911 Possibilité d'enlever l'awp ? Ça éviterait les camps abusives (que j'ai fait également, la HONTE ') Report
August 18, 201015 yr comment_36928 Naaaaaaaan Laissez l'awp ! Les campeurs, suffit de les deloger a la bateuse, c'est pas bien compliqué Report
August 18, 201015 yr comment_36935 Ouai, bah va les déloger là où ils se cachent :yucky: :yucky: :yucky: :yucky: Report
August 18, 201015 yr comment_37007 je sais pas si c'est que sur certaines maps mais à chaque fois que je vais sur le serveur ca lag sevère ! Injouable... Report
August 18, 201015 yr Author comment_37012 Jamais eu de souci perso. Si ya des maps à enlever, signalez le nous Report
August 19, 201015 yr comment_37027 la map surf genre d2 avec celle la, j'ai kill 3 cts je saute pour m'enfuir 10 sec plus tard j'avais pris une tete au spawn .... Report
August 19, 201015 yr comment_37040 Je vais donner mon avis personnel sur le serveur : Serait il possible que tu enlèves le RPG ? Il fait laguer le serveur, il a plusieurs choses qui ne fonctionnent pas comme la régénération ou bien encore le dégat des balles ou le gain d'xp et je dis ça en connaissance de cause vu que je les ai testé avec un pote tout à l'heure. De plus, je comprends que t'ai voulut en faire un et je le trouve bien mais quitte à mettre le serveur en RPG ( ce que je trouve complètement nul pour un surf ), autant prendre un script RPG qui est vérifié à 100 %. Report
August 19, 201015 yr Author comment_37043 Tout marche, et je l'ai testé moi connaissant un peu mieux le fonctionnement des pouvoirs que toi et ton pote Pour la régénération, on regagne 5 hp toutes les 15.5 - level secondes (en gros, si t'es level 3 en regen, tu gagnes 5 hp toutes les 12.5 secondes) Le dégats des balles et le gain d'xp fonctionne a peu prêt sur le même principe : ca multiplie la valeur (donc les dégats, ou le nombre d'xp que tu gagnes) par 1.level.Par exemple, si en Degats des balles (valable pour le cut d'ailleurs) tu es lvl 12, tu feras 1.12 fois plus mal (un cout de gros cut de face fera genre 62 de dégats au lieu de 55). A bas niveau, les pouvoirs sont peu visible. Mais si par exemple tu met la regen au niveau 15 ... ca te fera 5 hp toutes les 0.5 sec. Le plugin actuel est nettement moins bourrin et kikoolol que les 2/3 dispo. Ca évite les rdv en jail a base de machine gun, ca évite que le serveur crash toutes les demi heure (comme l'ancien).Pour l'instant, c'est juste une première version. Il est a peu près stable actuellement (si le serveur crash, c'est a cause d'une map ou 2 qu'on a pas encore trouvé), j'ai fait moi même le code source donc forcément c'est plus simple pour moi de l'améliorer. Il y a un plugin Warcraft qui semblait intéressant, mais difficile de le configurer selon ses désirs vu que le code source n'est pas dispo. Report
August 19, 201015 yr comment_37046 --- Je certifie que la régénération marche bel et bien. --- Edited August 19, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
August 19, 201015 yr Author comment_37050 Puis autre chose : le RPG est en version BETA C'est normal qu'il y ait des bugs de temps a autre (même si là je doute qu'il en y ait vraiment), des lags ou quoi. Pour l'instant j'ai pas trop le temps de le gérer (surtout que je suis sur le wifi des voisins, donc très difficile de tester ce que je modifie), mais d'ici peu je m'y remettrais réellement histoire de grandement l'améliorer. Report
August 21, 201015 yr comment_37143 Puis autre chose : le RPG est en version BETA C'est normal qu'il y ait des bugs de temps a autre (même si là je doute qu'il en y ait vraiment), des lags ou quoi. Je t'assure sa lag !! après je sais pas si c'est que sur certaines maps ou certaines periodes mais il y a des fois c'est trop abusé ! Report
August 21, 201015 yr comment_37145 --- Je t'assure sa lag !! après je sais pas si c'est que sur certaines maps ou certaines periodes mais il y a des fois c'est trop abusé !Oui, le jeu freeze souvent quand quelqu'un meurt. --- Edited August 21, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report