November 13, 200916 yr comment_3705 J'étais en train de m'en griller une, quand je me suis dit "pourquoi pas créer un coin fumeur sur le forum ?" Bah oui, dans tous les lieux publics (du moins avant, conne de loi à la con "), il y avait un endroit pour les fumeurs, pourquoi pas sur les forums ? hein ? Oui, je sais, ce sujet ne sert strictement à rien... et alors ?Pourquoi les fumeurs n'auraient pas le droit d'avoir leur propre sujet ? NON MAIS OH ! Sur ce, je m'en vais fumer une bonne Marlb' :108:"Mais elles sont très bien ces fleurs ! Et puis elles sont parfumées...Ah nan, on a pas r'fumé, non..." (pour les incultes c'est une citation du film culte "Le Pari") http://www.youtube.com/watch?v=hlQe4xI__uc&feature=player_embedded Report
November 13, 200916 yr comment_3710 Fumer c'est mal ! :108: Edited November 13, 200916 yr by Kenny Report
November 13, 200916 yr comment_3712 Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout! (Tu as vu, j'en ai de la culture moi!) Sinon je suis d'accord avec Kenny (c'est pas toi que j'ai vu avec un pet' au coin de la rue l'autre jour?) :108: Report
November 13, 200916 yr comment_3722 Content de voir des gens du même avis que moi PS : Non c'était pas moi :107: Report
November 13, 200916 yr comment_3737 OH EH NAN MAIS OH C'EST QUOI CES NON FUMEURS LA ?! J'ai stipulé que ce sujet était consacré aux FUMEURS, donc, déjà que vous nous cassez royalement les couilles dans la vie de tous les jours à propos de la clope, du tabagisme passif et j'en passe, VOUS ALLEZ PAS NON PLUS NOUS CASSER LES COUILLES SUR NOTRE PROPRE SUJET NON ?! Non mais oh... comme si un non fumeur venait dans un coin fumeur d'un restaurant et se plaignait de l'odeur de tabac... abusé non ? (je lol hein, mais quoi qu'il en soit, on ne parle pas de "non tabac" ou de "danger" ou de "bouh c'est pas bien de fumer" ici, ici c'est le sujet fumeur, donc si vous voulez vous en plaindre, créez un sujet non-fumeur, vala) Mais j'vous aime quand même <3 Report
November 14, 200916 yr comment_3796 Kenny et moi on prefere les cigarettes en chocolat. :1: :12: :117: :112: Report
November 14, 200916 yr comment_3919 eurk le tabac X_X NOUS VOULONS LA LEGALISATION DE LA BEUH DE LA GANGA j'touve pas sa normal qu'on autorise le clop et pas le reste T_T Report
November 14, 200916 yr comment_3933 NOUS VOULONS LA LEGALISATION DE LA BEUH DE LA GANGA j'touve pas sa normal qu'on autorise le clop et pas le reste T_TMais vouiiiii et aussi on devrait autorisé la distribution gratuite de cocaïne dans les écoles/collèges/lycées... :99: :117: XD PS: A prendre sur le ton de L'I R O N I E bien sûr. :86: Report
November 15, 200916 yr comment_4054 Vive le tabac , il y a rien de mieux pour se detendre , les non fumeurs vous connaissai pas le plaisir de se grillé une petite malboro pendant l'apéritif ou a certain moment dla journée =D Les non fumeurs c'est tabout on en viendra tous a bout ! xD Report
November 17, 200916 yr comment_4307 Vive le tabac , il y a rien de mieux pour se detendre , les non fumeurs vous connaissai pas le plaisir de se grillé une petite malboro pendant l'apéritif ou a certain moment dla journée =D Les non fumeurs c'est tabout on en viendra tous a bout ! xD je dirai pas vive la clope bien que je sois fumeur car c es un engrenage dont tu as du mal a sortir et ca coute cher mais qu es ce que ca fais du BIEN de fumer une clope j y vais de se pas Report
November 17, 200916 yr comment_4389 Oui c'est sur j'aurais préféré jamais commencée , surtout que la moitié dlargent revient a l'etat , maiis maintenant que j'ai comencé j'adore sa malgrés les dent jaunes , le trou dans le porte monnaie et l'odeur sur le fringue qui remplace le parfum x) Report