August 2, 201015 yr comment_35977 Salut, moi c'est indr4a ( ca se dit indra pour les incultes ) Je suis une fille ( et oui ca existe ) et jeune maman de 23 ans. Je suis Belge et j'habite dans le Hainaut une petite ville bien sympa, Courcelles.Je joue sur votre serveur ba_jail et j'adore ça. Une bonne ambiance, des règles bien définies et surtout du fairplay...Sinon je joue à d'autres jeux pc comme SOF2, COD4 (ouais j'ai pas le MW2 ), ... Voilà je pense que ma présentation se termine ici sivous avez des questions n'hésitez pas PS : nah, je suck pas pour un kinder ou un chocotoff !! Report
August 2, 201015 yr comment_35980 waoooooooouh ty va pas de main morte toi ... en tout cas, fait gaffe a renard, il a les mains baladeuses hahahahaha :yes: Report
August 2, 201015 yr Author comment_35981 waoooooooouh ty va pas de main morte toi ... en tout cas, fait gaffe a renard, il a les mains baladeuses hahahahaha :yes: Faut ce qu'il faut... Oui j'ai remarqué qu'il avait fait quelques attouchement dans les douches du ba_jail... Report
August 3, 201015 yr comment_35998 Bienvenue Désolé d'etre septique, fake or not ?RDV chez elle desert si tu veux vraiment savoir .Bienvenue. Report
August 3, 201015 yr Author comment_36008 RDV chez elle desert si tu veux vraiment savoir .Bienvenue. Haha... RDV sur Ba_jail ou sur le TS Report
August 6, 201015 yr comment_36204 salut saluttkt indra c'est depuis l'affaire Dr joker Version fille : http://forum.supreme-elite.fr/topic/2770-refuser-recrutement-de-la-miss-drjoker-2eme-chance/page__p__28712__fromsearch__1#entry28712Version mec : http://forum.supreme-elite.fr/topic/2718-refuser-recrutement-drjoker/page__p__28156__fromsearch__1entry28156ou d'ailleurs j'ai pété de sacré barres en lisent le toutNotre ami desert a du mal a faire confience si je puis dire xD. Mafoie en tout cas bienvenue sur les servers :sweat: Cordialement Fenris aka penis. Report
August 6, 201015 yr comment_36212 Que tu sois un mec ou une meuf, t'es un(e) camarade de SOF2 C'est tellement rare !!BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Report
August 6, 201015 yr Author comment_36225 Que tu sois un mec ou une meuf, t'es un(e) camarade de SOF2 C'est tellement rare !!BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... Ouais tu joues aussi a Sof2 ? quel type de jeu ? moi c'est surtout en CTF mais bon ca m'arrive de jouer autre part Report
August 6, 201015 yr comment_36238 Ma présentation ( à voir !! ) Euh...non ? Quoiqu'il en soit : Bienvenue. Report
August 6, 201015 yr comment_36240 Euh...non ? Quoiqu'il en soit : Bienvenue. toujours la pour casser kenny =) Report
August 7, 201015 yr comment_36249 Euh... Ouais tu joues aussi a Sof2 ? quel type de jeu ? moi c'est surtout en CTF mais bon ca m'arrive de jouer autre part CTF aussi mais je joue presque plus depuis que quelques mois :/ JE pense que je vais un peu m'y remettre!!Tu fréquentes quels serveurs ? Report
August 7, 201015 yr comment_36255 Bienvenue alors il y a des règles a respecté quand une file arrive sur le forum : Évite Petit-Renard il cherche une Femelle :confused: ( il prend méme les 50 ans et plus XD ) , Evite Sof !!!! Il a déjà 5 Copines le salopiot ! et tes une cible facile sur le forum !!! Loool JE RIGOLE bien sure Passe de bon moment avec nous Report
August 7, 201015 yr Author comment_36268 CTF aussi mais je joue presque plus depuis que quelques mois :/ JE pense que je vais un peu m'y remettre!!Tu fréquentes quels serveurs ? J'suis chez les U$ donc sur le server U$ clan RD passe une fois Report
August 7, 201015 yr Author comment_36269 Euh...non ? Quoiqu'il en soit : Bienvenue. Merci ... ps : j'avais pas demandé ton avis pour le titre de ma présentation... m'enfin tu l'as quand même lue Report
August 7, 201015 yr comment_36283 Bienvenue alors il y a des règles a respecté quand une file arrive sur le forum : Évite Petit-Renard il cherche une Femelle :confused: ( il prend méme les 50 ans et plus XD ) , Evite Sof !!!! Il a déjà 5 Copines le salopiot ! et tes une cible facile sur le forum !!! Loool JE RIGOLE bien sure Passe de bon moment avec nous Ct'une jeune maman, respect ! Comme dirai Fernandel Endouilleuuuuhhhh ! :whistling: Report
August 7, 201015 yr comment_36299 Je tiens à nier officielement, et en bloc, tout ce qui à pu être dit à mon endroit. Je vais même rectifier cette propagande scandaleuse, non, je n'ai pas les mains baladeuses, mais la queue baladeuse !http://www.itraque.fr/documents/annonces/20100521144006eeab.jpg A bon entendeur, salut ! Report
August 7, 201015 yr comment_36314 ps : j'avais pas demandé ton avis pour le titre de ma présentation... m'enfin tu l'as quand même lue Personne ne me demande jamais mon avis, faut bien que je le donne ! Report
August 8, 201015 yr comment_36321 Je tiens à nier officielement, et en bloc, tout ce qui à pu être dit à mon endroit. Je vais même rectifier cette propagande scandaleuse, non, je n'ai pas les mains baladeuses, mais la queue baladeuse ! A bon entendeur, salut ! ^^ Sacré Petit-Renard Report
August 8, 201015 yr Author comment_36324 Personne ne me demande jamais mon avis, faut bien que je le donne ! Et tu t'es jamais demandé pourquoi on ne te le demandais pas ? Hahah... moi aussi je peux cassé les gens et c'est ce que j'fais le mieux Alors le prends pas mal hein :teehee: Report
August 8, 201015 yr comment_36331 Et tu t'es jamais demandé pourquoi on ne te le demandais pas ? Hahah... moi aussi je peux cassé les gens et c'est ce que j'fais le mieux Alors le prends pas mal hein :teehee: http://cinetribulations.blogs.com/tribulations/images/brice_film_casse_1.jpg Report