November 13, 200916 yr comment_3699 Bon je prends le risque allez, j'espère juste ne pas me faire taper sur les doigts par Cmer ou Tronpa "ATTENTION AUX REGLES C'EST DISCRIMINATOIRE !", je précise donc que c'est uniquement à prendre avec humour (pour preuve, j'étais blonde à une époque... si si... :102:), on n'arrête pas de les juger, mais avouez qu'on ne peut pas se passer d'elles... Vous connaissez quelques blagues sur les blondes ? J'en connais quelques unes... * Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... * Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling... * Comment savoir si une blonde a utilisé votre console de jeux? Y'a une capote sur le joystick... * Qu'est- ce que c'est 4 blondes couchées par terre ? Un matelas pneumatique * Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties. * Comment occuper une blonde pendant une heure ? Tu lui dis de classer les m&m' s dans l'ordre alphabétique.. J'en connais encore pas mal mais je vais arrêter là.A vous de jouer les gars <3<3<3 http://www.charon44.fr/IMG/jpg/blonde004.jpg Report
November 13, 200916 yr comment_3717 Qu'est-ce qu'une blonde qui fait l'amour ? Une patate sautée Report