June 27, 201015 yr comment_33641 +1 pour PPDTJe trouve sa bien présenter et assez juste et je pence que tout le monde pensera pareille ! Report
June 27, 201015 yr comment_33650 Pour le serveur Ba_jail : + 5 HP pour les Gardiens + 10 HP pour les Prisonniers Choix de l'équipe sans bridage Priorité pour devenir "Chef des Gardiens" Pas d'accord pour moi 115 hp pour un ct c'est deja amplement suffisant , je pense que ce serait plus sympa d'avoir un second !tazer et plus de !rw que gagner betement plus d'hp.Après tout le boulot des ct est souvent embetant quand on a plus de !rw ni de !tazer c'est pourquoi je pense que ce serait plus interessant Cela en plus d'un skin bien a eux =) Report
June 27, 201015 yr comment_33652 --- Pas d'accord pour moi 115 hp pour un ct c'est deja amplement suffisant , je pense que ce serait plus sympa d'avoir un second !tazer et plus de !rw que gagner betement plus d'hp.Après tout le boulot des ct est souvent embetant quand on a plus de !rw ni de !tazer c'est pourquoi je pense que ce serait plus interessant Cela en plus d'un skin bien a eux =)Les Gardiens ont encore 115HP ? Si c'est le cas peut-être qu'il faudrait le rebaisser a 110HP si on est pas "VIP". --- Le !tazer est rarement utilisé à bon escient. --- C'est assez rare de tomber à court de !rw ( je crois ) sauf si on vise mal. --- Edited June 27, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
June 27, 201015 yr comment_33653 faut que cela soit assez interresant pour acheter mais pa trop abusé donc pour les rend en + pa d accord, skin indispensable, slot reservé super idée, pour les chargeurs en plus bah faudrait pas tout le jail non plus ou faire un tirage au sort pour prendre genre 5 personnes et on pourrait faire un tirage au sort ou un truc spécial par mois et qui changerais tout les mois, genre un rend en plus pour 3 pers max ect ... Report
June 27, 201015 yr comment_33655 en plus de ce qui a ete propose j'ajouterai a cela le say admin et le kick/mute/slay histoire d'avoir une force de dissuasion quand y'a des petits rigolos qui s'amusent lorsqu'il n'y a pas d'admin. Mais une question me turlupine. Il y a 10 mois de cela j'ai emis la MEME IDEE et elle a ete refusee. Qu'est-ce qui vous amene a mettre en place ce systeme maintenant? Report
June 27, 201015 yr comment_33658 --- en plus de ce qui a ete propose j'ajouterai a cela le say admin et le kick/mute/slay histoire d'avoir une force de dissuasion quand y'a des petits rigolos qui s'amusent lorsqu'il n'y a pas d'admin.La ils s'agit d'un grade "VIP" payant que tous le monde pourra se procurer, et non d'un grade attribué a certains membres par les administrateurs, donc il serait préférable d'avoir aucune commande d'administrations tel qu'elle soit. --- Edited June 27, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
June 28, 201015 yr comment_33671 en plus de ce qui a ete propose j'ajouterai a cela le say admin et le kick/mute/slay clairement pas d'accord la dessus non plus Pour ce qui a été dis , j'avoue que abaisser les hp des ct a 110 et en ajouter 5 pour les vip , la sa devient correct =) Report
June 28, 201015 yr Author comment_33672 Mais une question me turlupine. Il y a 10 mois de cela j'ai emis la MEME IDEE et elle a ete refusee. Qu'est-ce qui vous amene a mettre en place ce systeme maintenant? Beaucoup de gens ont proposé/voulu ce système. Aujourd'hui, il sera utile pour améliorer encore plus les serveurs, et avec Cmer/Renard (voire Tronpa, jsais pas trop) pour s'en occuper, ya moyen de faire un truc vraiment sympa. Puis nos serveurs sont maintenant archi full, bien réputé, donc c'est le moment propice pour lancer ca Report
June 28, 201015 yr comment_33674 Oui votre idée est intéressante mais on était pas tous resté dans l'optique de ne pas favoriser les personnes qui peuvent payer pour avoir des choses en plus ? :ermm: Donc oui il s'agit d'une nouvelle entrée d'argent pour la team, oui ca peut être fun pour pas mal de personnes mais bon voila je vous pas pourquoi quelqu'un qui paye pourrait avoir un slot réservé par exemple et passer devant tout le monde dans la liste d'attente de connexion. Ce n'est que mon avis. J'apprécie beaucoup que certaines personnes prennent des initiatives pour faire avancer la team et je ne critique en aucun cas l'ensemble de vos idées. Report
June 28, 201015 yr comment_33685 --- Plusieurs rang de V.I.P pourrait être mis en place, avec un payement mensuel ( ou pas ) : Kikoolol ( 2€ ) : SkinV.I.P ( 4€ ) : Skin + Tous Sauf Slot RéservéSuprême V.I.P ( 6€ ) : Skin + Tous + Slot Réservé ou Kikoolol ( 2€ ) : SkinV.I.P ( 5€ ) : Skin + Tous Sauf Slot RéservéSuprême V.I.P ( 10€ ) : Skin + Tous + Slot Réservé --- Report
June 28, 201015 yr comment_33687 Vos cotisation sont pas déja a 5€ pour le jail par exemple ? :confused: Report
June 28, 201015 yr comment_33689 Bon moi je vais être longtemps [N] mais si des VIP passe avant moi à ause du slot réservé, c'esy un peu abusé nan ? xD donc va falloir que je soit VIP en plus ?Wylloh avait proposé de faire un manuel de la prison ! ce qui a été rejeté car avoir tout les réponses et les astuces sa devient chiant donc qui serait interresser pour faire un manuel de la prison avec moi et le faire payer (avec des mise a jour donc on commence par 3 map, puis 3 autres ect pour que ce soit rentable). Report
June 28, 201015 yr comment_33690 Encore une intervention déterminante de pyjama alias O'neil's Brother ! Report
June 28, 201015 yr comment_33691 Pour moi, le slot réservé n'est pas a mettre dans la liste des avantages vip... Si tout le monde a un slots reservé, il n'auras plus aucun interet Report
June 28, 201015 yr comment_33694 moi je dit: laissons tel quel, vos histoire de vip ou je ne sait quoi c est nimp, ca fais 50 fois que des joueurs propose se systeme, et ca a tjrs eté refusé. Pourquoi maintenant? Aprés ce n est que mon avis, mais je pense que sa vas posé probleme. Certain vont se croire tout permis et tout le tralala. A médité............... Report
June 28, 201015 yr comment_33695 faut stopper voir tro gros lol encore un truc a 2 3€ sa passe mais plus cela serre a rien enfin bon Report
June 28, 201015 yr comment_33696 pourquoi pas : Serveur ba jail :droit de choisir son équipe. Serveur ffa :awp non limité Serveur zombie: pas de limitation de !flame(sauf si c'est trop cheater) Serveur surf :naissance avec un deagle(sauf si c'est trop cheater)et 1slot priver sur 2serveurs de son choix. Report
June 28, 201015 yr Author comment_33726 pourquoi pas : Serveur ba jail :droit de choisir son équipe. Serveur ffa :awp non limité Serveur zombie: pas de limitation de !flame(sauf si c'est trop cheater) Serveur surf :naissance avec un deagle(sauf si c'est trop cheater)et 1slot priver sur 2serveurs de son choix. Le slot réservé ne sera pas mis en plus je pense hein.Imaginez 5-10 joueurs VIP oulant rejoindre le ba_jail ... ils vont venir, certains d'entre eux vont aussi se faire kicker, puis revenir kicker d'autres joueurs ... imaginez le bordel. Puis certains joueurs, a force de se faire kicker par des vips, ne reviendront pas. Donc non, le slot réservé n'est pas une bonne idée.De même que le ft, si du monde devient VIP. Imaginez, 10 CT vs 20 T, 4 CT sont VIP et décident de passer T ... ca donne 6 VS 24, injouable ... AWP non limité, même chose. Trop abusif ...Zombi : pas de limitation de flame, trop abusif ... au pire, en rajouter peut etre pas mal.Surf : il ne fait pas parti pour le moment des serveurs qui accueilleront le plugin. Report
June 28, 201015 yr comment_33734 Moi je propose: 1 allopass / semaine 1 skin au choix (sur le serveur choisi) 2 allopass / semaine 1 skin au choix (tous les serveurs) + Vitesse augmenté zm/ze et vie augmenté de 10 hp sur le serveur ba_jail 3 allopass / semaine + une semaine gratuite 1 skin au choix (tous les serveurs) Vitesse augmenté sur le zm/ze + vie augmenté de 10 hp sur le serveur ba_jail et augmentation des balles (+5) sur le serveur ffa Voila juste une petite idée :^) a j'allais oublié 1000 € / semaine Tu peu avoir tous les droits + Tu te connecte TS tu peu regardé la coup du monde + Tu peu même te pendre en directe via ta webcam ONLINE ! si c'est pas mal sa? Report
June 28, 201015 yr comment_33740 --- Prix 2€/Mois : Skin5€/Mois : Skin + Tous le reste --- Soirée de Le gagnant d'une soirée de aurait le droit a un mois gratuit de "V.I.P" mais également à un slot réservé. --- Pour tous les serveurs : 1 skin spécial avec une distinction CT/T --- Pour le serveur Fun : + 10HP pour les CT/T + 1 Fumigene/Flash pour les CT/T --- Pour le serveur Ba_jail : + 5 HP pour les Gardiens ( Si les Gardiens ont de nouveau 110HP ) + 10 HP pour les Prisonniers Priorité pour devenir "Chef des Gardiens" --- Pour le serveur Zombie Escape : + 50% capacité maximun par chargeur pour les "Predators" + 20% de vie maximun pour les "Aliens" --- Complément :Tous les admins seront V.I.P --- Edited June 28, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
June 28, 201015 yr comment_33746 Sur le escape sa sert à rien d'avoir un skin pour se différencier des autres. On voudrais juste la vitesse et aucun dommages quand on chute.. Report
June 28, 201015 yr comment_33759 OK pour 4 euros, on a tous les privilèges admin, sauf le slot réservé . Comme truc de kiko y'a pas mieux. Donnez des droits a des pyjamas et voyez ce que ça donne... Deja que chez certaine personne c'est n'imp, alors entre les mains de n'importe qui ... Edited June 28, 201015 yr by Balle perdue Report
June 28, 201015 yr comment_33762 Yop les gens, Je trouve qu'il serait plutôt judicieux de mettre 1 allopass = 1 bonus Genre : Le mec veut +10hp sur le jail = 1 allopassIl veut en plus un skin = 1 allopassIl veut 2 !tazer en plus = 1 allopass Au final ca lui coute 3 allopass. Et il ne faut pas faire rentrer les droits admin dans le rang vip , un droit admin c'est pour les admins un point c'est tout. Le mec veut plus de fun ba il achète plus de FUN !!! Apres ce n'est que mon simple avis .A vous les studio. Report
June 28, 201015 yr comment_33786 Je reviens sur ce que j'ai dit avant pour proposer autre chose: Fun Only: - Il est possible d'avoir l'awp autant de fois qu'on le veut a condition que personne d'autre ne l'ait pris (comme ca on fait tourner).- Skin perso' (normish) Et voila! Moi je dis ca d'une part parce que le script est nul et que par moment on se retrouve sans awp car plus personne peut le prendre, alors pourquoi empecher ceux qui savent s'en servir de l'utiliser? Et puis VIP = Very Important Person donc si derriere les VIPs ont que des gadgets useless je vois pas trop l'interet... Autant payer et en avoir pour son argent. Report