June 24, 201015 yr comment_33184 Bonjour,Avec la mise a jour du nouveau CSS, plus de 7000 personnes arettes CSS.Je fais donc tourné une pétition http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?cssource&1 contre ce nouveau CSSLe site a été créé il y a 10mn et 7206 personnes sont contre...VoilàCordialement, TwI$t Report
June 24, 201015 yr comment_33188 Lol, moi ce qui me fait rire c'est que quand il n'y à pas de MAJ les players râlent parceque le jeux se fait vieux, que les dvlp ne s'en occupent plus... Et dès qu'il y à une MAJ qui améliore le jeux, et oui je dit bien AMELIORE car avec le changement de moteur nous aurons plus de possiblité pour les plugins/mod ainsi que au niveau du mapping...ben la ca gueule! Après ce sont des améliorations comme pour la lampe torche ou les flamme ou encore un tableau des scores mieux foutus ! Ps: vous avez de l'espoir de croire que STEAM va enlever la MAJ et forcer tout les Admin de SRV a re-refaire les serveur Report
June 24, 201015 yr comment_33189 Arrêtez vos conneries... votre pétition n'y pourra rien, on dirait la RATP qui fait grève quoi ... c'est bien Français de râler dès qu'il y a une modification, un changement dans ses habitudes... mais c'est aussi ce Français qui gueule quand rien ne bouge... Bref vous soulez à toujours vous plaindre, si vous êtes pas content personne ne vous oblige à jouer à CSS (ce qui est plus difficile pour le mec de la RATP ...) vous n'avez qu'à retourner jouer à Pokémon, là au moins, il y aura pas de MAJ ... Plutôt que de gueuler, réfléchis un peu, et habitues toi plutôt à ce "nouveau" CSS, surtout qu'il n'a pas grand chose de nouveau quoi ... Report
June 24, 201015 yr comment_33190 encore une connerie fictif qui n'aboutira jamais alalala ! moi perso la mise a jour ne m'a posé aucun soucis sur mon pc je peut y joué tranquil ! Report
June 24, 201015 yr comment_33192 En plus vous n'avez pas vraiment à vous plaindre car cette nuit on à rendu le Sourcemod stable et quasiment tout marche bien ! Il n'y à que le Jailmod et le Jail restrict qui ne sont plus fonctionnel et avant on joué bien sans donc ... Ce n'est pas comme beaucoup de team ou les srv sont down Report
June 24, 201015 yr comment_33195 Euh, je veux pas dire mais bon, 7 000 joueurs en moins, c'est pas un problème et je n'ai pas envie qu'ils reviennent perso. Quand on sait qu'il n'y à que 38 places sur le jail Plus sérieusement, j'ai pas envie de signer avant d'avoir jouer. Et ceux qui arrêtent CSS, ca ne peut que leur être bénéfique :no: Report
June 24, 201015 yr comment_33202 http://img684.imageshack.us/img684/9086/faischi.jpg Voila avec le nouveau CSS j'ai ce que jai encadré en jaune qui me saoule sa monte jusqu'a la moitié de lecran des moments ^^ Estc e que quelq'un a une solution pour le supprimer ? svp Report
June 24, 201015 yr comment_33208 Jerry Goley :lol: Vous gueulez déjà alors que un peu de nouveautés s'offre à vous, Psyko & Carl ont tout dit. Et pis pour les joueurs qui partent, c'est bien, sa feras des bots en moins (O'neil si tu passe par ici :whistling: ) Report
June 24, 201015 yr comment_33211 j'ai pas encore testé, mais le gameplay a été modifié, ou c'est juste les graphismes qui ont été amélioré? Edited June 24, 201015 yr by sovietik Report
June 24, 201015 yr comment_33213 net_graph 0 (ou 1). Enfaite j'ai trouver la "courbe en batton" est net_graph 2 ou 3 donc il faut tout remettre a net_graph 0 et ensuite repasser à net_graph 1 pour avoir son ping Report
June 24, 201015 yr comment_33214 je passe de net_graph 3 à net_graph 1 sans passer par net_graph 0 :thumbsup: Report
June 24, 201015 yr comment_33220 Arf ça me fait trop marrer cette pétition, et les abruti qui votent pour son encore plus c*n... Comme le disetn si bien les autres : C'est pas une pétition qui va faire changer VALVe d'avis, et puis si vous n'aimez pas CSS, rien ne vous empêche d'arréter d'y jouer, :turned: Report
June 24, 201015 yr comment_33221 Au départ j'étais vraiment déçu car aucun serveur (à part celui des SE bizarrement ... ^^) ne marchait, et d'ailleurs beaucoup sont encore en rades, notamment sur les serveurs soccer où ce n'est plus du foot mais du only cut.Et puis au fur et à mesure, on se met dans l'ambiance, on essaye de valider les "success", on joue vraiment pour le jeu avec nos moyens, dans le fun et c'est tant mieux. Et puis certains success vont mettre du temps à se finir, donc on a le temps ^^. Le seul énorme problème que je rencontre c'est le crash HL2 dès que je veux allumer ma lampe torche sur un serveur, et ça je ne comprends toujours pas pourquoi... Report
June 24, 201015 yr comment_33223 --- Arrêtez vos conneries... votre pétition n'y pourra rien, on dirait la RATP qui fait grève quoi ... Les pauvres grévistes si ils entendaient ça ... --- Report
June 24, 201015 yr comment_33225 Arf ça me fait trop marrer cette pétition, et les abruti qui votent pour son encore plus c*n... Comme le disetn si bien les autres : C'est pas une pétition qui va faire changer VALVe d'avis, et puis si vous n'aimez pas CSS, rien ne vous empêche d'arréter d'y jouer, :turned: Ceux qui ne sont pas comptant qu'ils retournent sur WAR ROCK avec des cheaters de partout et des bug gros comme un éléphant ... je préfère encore CS ^^ Report
June 24, 201015 yr comment_33227 Et maintenant on a ces ********************************************************************* chaines de ************* qui Flood mon steam: jeudi 24 juin 201021:13 - CHDSQKDS: o deconnecter de steam de 21h a 22h/23h pour les faire réagir. Il faut faire passer le message. Nous ne voulons pas de ce jeux alors que nous avons acheter le precedent qui étais carrement mieux. nous aimons notre css d'origine, nous avons payer pour un css et non pour une merde. a faire passer Non mais les gars stop PAS CONTENT VA VOIR UN AUTRE JEUX !! Report
June 24, 201015 yr comment_33236 Ben moi j'ai environ 100 n'importes qui alors . Fuck off les spam et les flood ! EDIT : Voila ce que j'en pense moi de ces c*nneries : http://dttcorp.fr/forum/index.php?topic=15.0 Edited June 24, 201015 yr by Kenny Report
June 25, 201015 yr comment_33258 Perso le seule truc que peux leurs reprocher c'est de ne pas avoir prévenu mais sinon TROP BIEN QUOI !!!! Report
June 25, 201015 yr comment_33261 --- Sa aurait changer quoi @Dertione qu'ils nous préviennent ? --- Edited June 25, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report
June 25, 201015 yr comment_33269 On dirait Microsoft et la sortie d'un OS.Super buggé, puis apres 15 patchs pour corriger le travail bâclé. Voila moi ce que je reproche !ON EN A GROS ! Report
June 25, 201015 yr comment_33271 --- On dirait Microsoft et la sortie d'un OS.Super buggé, puis apres 15 patchs pour corriger le travail bâclé. Voila moi ce que je reproche !ON EN A GROS ! Ce n'est pas de la faute à Steam uniquement, c'est aussi de la faute a tous ceux qui avait la beta et qu'au lieu de rapporter les bugs ne font que jouer. Sinon Warumo tu peut aussi essayer de te faire recruter chez Microsoft/Steam ( si tu en a les compétences ) et nous sortir un OS/Jeu parfait. --- Edited June 25, 201015 yr by Mr.P-P.d.T Report