Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MISE A JOUR COUNTER STRIKE SOURCE !!!

Featured Replies

et le pire ses que tu peux même plus regarder les ct en spectateur si tu es T tu peux même plus de balader en spect et les gens quand il meurt il se métte accroupie et les main sur la tête et quand tu swap qqn sa le tue .
  • Replies 64
  • Views 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lol oui enfin elle est bouré de bug genre je voit tt l'équipe ct avec le skin terro   Sinon on fait une pétition contre ceux qui font des pétition ?? ^^

• un skin style DOD

• sauf que la valve nous sort une mise à  jour bien faite, plus complète, mais avec énormément de bugs. C'est cela qui incite les gens à  dire que c'est de la merde.

Posted Images

A chaque fois qu'il y à une mise à jour, sur n'importe quel site (exemple: Prizee, Ogame) les gens ne sont pas content... A juste titre !

Les mecs qui font ce genre de truc apparemment ne comprennent rien aux joueurs :down:

Bref 30% dl chez moi :geek:

et le pire ses que tu peux même plus regarder les ct en spectateur si tu es T tu peux même plus de balader en spect et les gens quand il meurt il se métte accroupie et les main sur la tête et quand tu swap qqn sa le tue .

Added sv_disablefreezecam cvar to turn off the freezecam on a server.

Juste une Cvar à ajouté et il n'y aura plus ce problème.

Je m'inquiète pas trop pour cs:s je suis sûr d'ici une semaine même pas des petits malins vont allez nous faire des tas de plugins histoire que sa ressemble plus au css d'avant pour par exemple les scoreboard etc

Edited by Netrok

Hahaha :')

C'est trop excellent cet EPIC FAIL made by VALVe sérieusement :'D

Mais le pire, c'est les abrutis (pardon s'il y en a ici) qui pensent qu'une pétition internationale (sois-disant, mais qui va être signée uniquement par des Français, vachement internationale.) pourra y faire grand chose. Chez VALVe ils sont plus de 255 employés il me semble, donc je pense qu'avec le bon millier de jeu qu'il y a sur steam, une pétition ça les fera doucement glousser, et encore faut-il qu'elle parvienne a eux. Non franchement. Vous voulez voir ce que ça donne cette put*in d'update ? ET BEN VOILA :

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.

FEARS.# Azhgh <3...Tolz joue actuellement à Counter-Strike: Source. Cliquez ici pour participer.

jeudi 24 juin 2010

14:13 - Kenny www.dttcorp.fr: Si t'aime pas le nouveau css, pourquoi t'y joue ?

14:13 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: parceque y a rien d'autre

14:14 - Kenny www.dttcorp.fr: C'est pas une excuse valable.

14:14 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: il est moin bien que l'ancien mais vaguement jouable

14:14 - Kenny www.dttcorp.fr: Ben alors

14:14 - Kenny www.dttcorp.fr: pétition useless

14:14 - Kenny www.dttcorp.fr: contente toi de ce que t'as

14:14 - Kenny www.dttcorp.fr: Franchement

14:15 - Kenny www.dttcorp.fr: On peut pas tous réussir du premier coup.

14:15 - Kenny www.dttcorp.fr: Ils ont commencé par cette update, c'est le plus gros du boulot

14:15 - Kenny www.dttcorp.fr: maintenant ils vont réparer un max de bugs, mais je peut pas prévoir qu'il y en ai plus.

14:15 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: ouai mais ils ont changer des truk qui falait pas ils ont pas réfléchis

14:15 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: ceux qui le font ils y jouent pas a ce jeu

14:15 - Kenny www.dttcorp.fr: Ben ils sont passé sous l'orange box, c'est tout ce qu'ils ont fait

14:16 - Kenny www.dttcorp.fr: ah non, ils ont add des achievements

14:16 - Kenny www.dttcorp.fr: et après ? Rien

14:16 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: eh ba ils aurais pas du

14:16 - Kenny www.dttcorp.fr: Ouais youpie, on a un nouveau moteur, mais y nous sers a rien \o/

14:16 - Kenny www.dttcorp.fr: CSS était dépassé

14:16 - Kenny www.dttcorp.fr: ils ont voulu le mettre a jour

14:17 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: ba maintenant il est mort c'est pas mieu

14:17 - Kenny www.dttcorp.fr: Non

14:17 - Kenny www.dttcorp.fr: la preuve t'y joue

14:17 - Kenny www.dttcorp.fr: Si t'y jouait pas, et comme toi, plein d'autre gens, il serait mort

14:18 - FEARS.# Azhgh <3...Tolz: y a la moitié des joueurs qui arretent css si tu savait

14:18 - Kenny www.dttcorp.fr: Lal j'ai ris.

14:19 - Kenny www.dttcorp.fr: Et ton monsieur" premier mondial", il a arrété CS ?

14:19 - Kenny www.dttcorp.fr: :')

14:19 - Kenny www.dttcorp.fr: Ridicule, c'est pas une excuse, et c'est pas possible.

14:19 - Kenny www.dttcorp.fr: Donc, arrète de jouer a css, et dis a tout le monde de faire de même, et LA tu seras utile.

14:20 - Kenny www.dttcorp.fr: C'est pas une petition internationale signée uniquement par des Français qui va y faire grand chose.

(PS : Il m'avais déjà envoyé cette pétition avant et on avais parlé, certaines choses pourraient vous échapper, comme l'histoire du "premier mondial" )

Bonne rigolade, asseyez-vous car vous allez prendre votre pied, si c'est pas les 2.

Merci pour la solution du japon je suis passé de 20KB/s à 350 kB/s mdr !!

sinon franchement sa rafraichi le jeu qu'il y ait de nouveaux truc ect ... sauf qu'il ONT PAS PREVENUE !!! et sa c'est assez chiant xD.

Franchement j'aime bien cette mise à jour,

je suis sur que parmi ceux qui font leurs gamin à vouloir revenir à l'ancien jeu, si Valve avait sorti un Counter Strike 3 avec le moteur orange box (comme ils l'ont fait dans la MAJ) , une grosse partie l'aurai acheté.

sauf que la valve nous sort une mise à  jour bien faite, plus complète, mais avec énormément de bugs. C'est cela qui incite les gens à  dire que c'est de la merde.

Lol.

Elle est très bien cette maj. Vous vous plaignez mais vous êtes jamais content aussi. On peu pas tout prévoir du premier coup quand on fait une update, et ben s'en est la preuve. Maintenant vous allez avoir droit a plein de feedback négatives et ils font réparer tous les bugs, mais ça va prendre des années. Perso j'adore et j'adhère.

CES VRAIMENT POURRI CETTE VERSION !!!!!! J'ai envoyé un message au développeur comme quoi cette version de css est vraiment mais alors vraiment pourri nul a chier tout ce que vous voulez !!! Encore les succès d'accord mais les autres truc .....

Bon ben si t'as envoyé un message aux dvlp ca va il vont tout remettre comme avant... :geek:

Au lieu de dire "Pas Content, on veut qu'il remette comme avant" (alors que vous savez bien que ca sert à rien) essayez de l'amélioré...

Sérieux l'interface et tout je trouve ça stylé, les succès aussi ça fait une nouvelle occupation. Mais par contre sur les serveurs c'est n'importe quoi! Impossible de buter un mec en quelques balles, obligé de lâcher un chargeur entier pour en plus ne même pas être sûr de le tuer. Aujourd'hui ça m'a blasé mais à  un point... On touche rien et j'espère vivement qu'ils réparent ça au plus vite parce que c'est abusé. Les problèmes de lags par moment c'est pareil j'aimerai bien que ça cesse histoire de retrouver le game play que j'ai toujours connu. Mais globalement ça part d'une bonne intention donc j'encourage Steam dans cette voie après comme l'a dit Kenny on peut pas tout réussir du premier coup donc maintenant qu'ils ont mis en place cette Mà J ils doivent au plus vite régler les bugs.
C'est pas steam qu'il faut encourager mais VALVe. Regardez votre boitier de jeu nom de...
osef on va pas chipoter pour pour ca on s'est tres bien compris.
Allez on fais tous une pétition !! lol :clapping: :clapping: :clapping:

Edited by maxotti

Ques il vous faut de plus une pipe de valve aussi.....

Tu nous parle mais alors de truc qui ne sert a rien

Escuse moi mais bon quand tu tues quelqu'un le type ce mets par terre mes les mains sur sa têtes et bouge plus je trouve sa mais alors vraiment du n'importe quoi !

Il peut même nourrir avec un doigt dans le cul c'est pareil, toi tu ne regarde que ceux qui t'interresse mais regarde au delas sur du nouveaux moteur, et de toute les amélioration effectuer, car tous vous geuler quand des lamer arrive a niker un serveur la il nous sorte une update qui patch toute les faille ben vous etes pas content encore.

francais de merde......pinch.gif toujours a ce plaindre lool

francais de merde......pinch.gif toujours a ce plaindre lool

lol oui enfin elle est bouré de bug genre je voit tt l'équipe ct avec le skin terro

Sinon on fait une pétition contre ceux qui font des pétition ?? ^^

lol oui enfin elle est bouré de bug genre je voit tt l'équipe ct avec le skin terro

Sinon on fait une pétition contre ceux qui font des pétition ?? ^^

Tu sors ---->[ ].

• Author
francais de merde......

Heinnn Cmer raciste contre les blancs Oo

Et sa ya rien penalement contrairement a d'autres personnes qui on une autre origine que nous ... :P

Apparemment la région toulousaine veut son indépendance :x on vaut mieux que vous :P

Nan mais je trouve que la mise a jour est vraiment pas mal, cependant il y a quelques bugs certes et alors ?

Ils vont y remédier NO STRESS !!!! et puis si vous êtes pas content go Sims :) . Se plaindre , se plaindre , se plaindre ....

Cordialement XeN