June 22, 201015 yr comment_32925 :whistling: Super crapule est de retour Bon voilà j'ai un systeme anti-camp un peut plus déveloper que les autres proposé : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=980904 (Pas de commentaire sur le désaprouvé Raijojp :sweat: ) Mais voilà sur le dust2 personne s'en plein, mais l'aim il trouve que c'est pas assez sévère comme plugin. Le système de kick m'intéresse mais c'est un peut direct aussi j'aurai voulu savoir si il y aurai moyen que au bout d'un certains temps le joueurs enfaite est enfoncé dans le sol j'ai vu qu'il y avait une commande grâce a ce plugin https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=57448 . Donc en gros pour résumer : - Enfonce dans le sol avec un temps a definir (trouve un truc pour qu'il s'en sorte aussi genre sauter 2 fois)- Prévention par message au bout de la 4 eme fois multilangue fr = en- 5 fois fois kick avec le message vous camper trop. Enfin je ne sais pas du tout si c'est possible mais je propose Merci d'avance :thumbsup: Report
June 22, 201015 yr comment_32926 Je pense que pour un anti-camp il est plus logique de slap le joueur que de le bury puisque le but c'est de le faire bouger. Report
June 22, 201015 yr Author comment_32928 Vu que les maps aim sont pas grande les bury sa les ferai chier plutôt , que de slap enfin je dit sa mais je joue jamais dessus ces eux qui me demandes :confused: EDIT : Au pire tu peut faire un anti camp slap avec ton système de kick au bout de 4 fois et un ban de 10 min intégrer au sourceban au bout de la 5 eme fois ? Edited June 22, 201015 yr by DaRk Report
June 23, 201015 yr comment_32999 Jte fais ca mais si tu peux me détailler clairement ce qu'il doit faire (en précisant si le "nombre d'activations" est aussi remit a zéro a chaque round, chaque map, ... ?) Genre les 3 premières fois il est bury ou slap.4ème kick5ème ban 10 min ... Et ce sur une map, un round, ... Précise moi aussi si le décompte est réduit en cas de reload du joueur, ou d'échange de tir, ... Report
June 23, 201015 yr Author comment_33013 Hummm fait par map Précise moi aussi si le décompte est réduit en cas de reload du joueur, ou d'échange de tir, ... C'est a dire ? Si il tape retry in console ? Si c sa tu fait pour qu'il garde leur nombre de prévention jusqu'à la prochaine map. Genre les 3 premières fois il est bury ou slap.4ème kick ( Avec prevention : Stop camp prochaine fois t'es ban xD ) truc du genre5ème ban 10 min intégrer au sourceban. Merci a toi raijojp :thumbsup: Tu gere Edited June 23, 201015 yr by DaRk Report
June 23, 201015 yr comment_33033 Par map, faut vraiment qu'il soit souple alors. Sinon, non je parle du cas ou par exemple un mec reste a un endroit le temps de recharger, ou tir. Ca serait con que l'anti-camp s'active en plein milieu ^^ Report
June 23, 201015 yr comment_33044 Et sinon, le slap est mieux je pense. Si le mec est bury, il risque de pas comprendre ce qui lui arrive, et très vite l'anti-camp se réactive. Tu souhaites qu'il perde des HPs ? Report
June 23, 201015 yr Author comment_33047 Non pas perdre des Hp il gueule déja assez :whistling: Si ta moyen de ne pas l'activer quand il recharge c'est good a savoir :thumbsup: Chez po si ta moyen aussi de faire en sorte qu'il s'active pas si le gas est 1 vs 3 parce que certains marche wait quelque seconde vu qu'il est seul contre tous. Report
June 23, 201015 yr comment_33091 Pour l'instant : ICI 3 premières fois : slap (sans dommage)4è fois : kick5è fois : ban de 10 minutes. Tu peux regler le rayon (radius) et le temps avant sanction. Tu peux aussi l'activer ou le désactiver. Le nombre d'activations pour chaque joueur est sauvegardé durant une map, même si le joueur se déco. Ils sont reset au changement de map. Par contre j'ai pas trop tester. La base marche, mais a voir au niveau des changements de rounds et tout ca. Manquerait au final juste ton truc de ratio (1 vs 3, le désactiver ou allonger le délai avant activation). Tu pourrais détailler ? Report
June 23, 201015 yr comment_33095 Testé avec toi, il marche, c'est niquel Sinon,Truc du ratio : comme dit, on verra plus tard si ca t'interesse (si ya besoin)Je te rajoute le truc pour pas leser les afk dans la soirée, et je te poste ca Voili voilou Report
June 23, 201015 yr Author comment_33106 Tu rox du poney :thumbsup: Le truc du ratio c'est pas trop présant mais le systeme afk un peut :whistling: Je me suis mis afk pour te parlé j'ai été ban xD Report
September 19, 201114 yr comment_67186 yop possible de réactualisé le lien pour le plugins anticamp ? Report