June 19, 201015 yr comment_32719 Bon voilà ce post parce que j'en ai marre de ma faire poutrer par des gars qui ont une énorme chatte...Au programme ? Pas mal de travers ! La plupart m'ont fait rager ( et pas qu'un peu )Une envie de meurtre ?Kabrina powaaaaaaa ( allez avoue t'avais activé )Décidément ces caisses sont moisies !Waw quelle belle awp dis donc !Adieu le D2 et ses MSOuh...un devin !Caisses en mousse...Et bien je suis content de plus avoir le D2 non stop dis donc !En guise de conclusion ?Ne faites jamais confiance aux caisses elles causeront votre mort.Rien ne sert de rusher les campeurs ont les meilleurs scores.Faites moi plaisir...poutrez Kabrina pour moi à l'avenir Sur ce...Have Fun sur les serveurs Supreme Elite Report
June 19, 201015 yr comment_32721 This Will create a beam between victim and killer on death Donc il part du milieu de la victime au milieu du tueur et ne suit donc pas la trajectoire de la balle meurtrière.Les balles ne sont pas forcement des travers mais le rayon l'est. Exemple a ce dessin made in photoshop, Gimp, etc ... http://img682.imageshack.us/img682/6999/csslol.jpg Report
June 19, 201015 yr Author comment_32749 T'as faux warumo le rayon part de l'arme du tueur pour atteindre l'endroit où tu as tiré ! La preuve en est des personnes qui campent !On peut voir la rayon pile au niveau de l'arme ! Et ce rayon se termine sur la trajectoire du dernier tir ! Report
June 20, 201015 yr comment_32771 T'as faux warumo le rayon part de l'arme du tueur pour atteindre l'endroit où tu as tiré ! La preuve en est des personnes qui campent !On peut voir la rayon pile au niveau de l'arme ! Et ce rayon se termine sur la trajectoire du dernier tir ! Et tu as faux la preuve est la HE ... et justement des travers impossibles (Cf screen de Dust 2 avec un travers sur deux mètres.)Si tu mappais tu saurais...Le rayon ne suit nullement la trajectoire des balles mais bien sur elle ne part pas du nombril du gars comme sur mon magnifique dessin.De plus le lag intrinsèque aux parties online est pour bcp sur la non justesse de ce rayon lors de kill avec un mouvement. Edited June 20, 201015 yr by WaRuMø Report
June 21, 201015 yr comment_32836 Y a qu'une chose a dire Warumo il dessine comme un dieux *-* Et il a raison Report
June 22, 201015 yr comment_32960 Tsss c'est ça la puissance de source § Une grenade dans les pieds, et tu ressors tranquille, tel Iron Man. Report