Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

voilà je suis créateur de map depuis maintenant 5 ans environ et j' ai pris connaissance (lors d' une partie sur un de vos serveur) que vous recherchez des maps original. Je répond donc à cette invitation ! :thumbsup:

Je map surtout pour le plaisir en y ajoutant des objets originaux (comme des bidons explosifs =@ ) ou des objets cassable :woot: (comme des portes, des parties de mur, etc...).

Bien que j' aime particulierement créer des maps de toute piece (fruits de mon imagination personnel 8) ), j' apprecie également les modifications de certaines maps dites "officiel" :geek: . C' est notamment le cas de "de_dust2" et de "de_cbble" que j' aime modifier à ma guise ! :yahoo:

D' ailleurs sans plus attendre voici un Pack de mes 3 maps perso favorites (de_dust2_exploziv_v4b, de_cbble_kzer, de_karnage_v6) Pack 3 maps preferance.zip

Pour ceux qui sont interessé par mes créations et qui souhaite en savoir plus, voici un lien direct sur la page de mon site web perso.Vous y trouverez des screens de mes maps, ainsi que la possibilitée de les télécharger.

www.ordixia.com

J' ai du faire une sélection parmis mes nombreuses créations, j' ai retenu 11 maps en tout.

Je vous laisse découvrire tout ça ! :drinks:

A bientôt :D

Il est clair que tu aime les bidons toi :P

Comme faire des remakes bidons non ? :pardon:

Non je rigole. Mais par contre, j'aime pas l'idée des remake, on dirait que t'as pas d'imagination :/ M'enfin, chacun fait ce qu'il veut.

Erf, je suis entrain de regarder les screens, sur ton site, et je me demande en fait tu sais vraiment mapper et si tu as bien 5ans de mapping... Je veux dire, a part placer des prop_static et prop_physics tu as changé quoi ? T'as rajouté des bidons et des arbres sur de_dust2...

Si c'est ça tes meilleurs maps franchement je crains le pire

La je viens de tomber sur un screen sur une map avec des textures DEV. DEV = Developpement =/= textures a mettre in-game ! C'est moche ! Le screen parle de lui-même.

od_de_warzone_v3c_full. T'as pas trouvé plus long comme nom de map ? Y a un paquet de fois la même barraque, avec de l'eau laide (pas de cubemaps) un sol qui ne demande qu'a être displacé. ( On évite ce genre de texture pour le sol quand on ne sais pas utiliser les displacement, comme moi, et ouais ! Je sais pas utiliser les displacement comme il faut !). Bref, on peut compter les textures sur les doigts d'une main (ou peut-être les 2 si on compte les 6 textures pour le ciel, le nodraw et le trigger.)

ol_farhanur_cs_03. Encore un nom a rallonge. A première vu, c'est mieux que le reste. Le seul problème c'est les amas de props incohérents et les trop grands espaces vides (un peu de detail qui-fait-tout comme je dis assez souvent, ça peut pas faire de mal a votre map si c'est bien optimisé).

Bref, je m'attendais franchement a mieux en lisant ta présentation (sauf pour les remake). Pour les noms a rallonge, c'est pas torp compliqué de trouver plus court, mais c'est pas grave, c'est pas le plus important.

Sur ce, bonne continuation (j'en vois déjà qui vont rire de ce mot de la fin).

Comme faire des remakes bidons non ? :pardon:

Non je rigole. Mais par contre, j'aime pas l'idée des remake, on dirait que t'as pas d'imagination :/ M'enfin, chacun fait ce qu'il veut.

Erf, je suis entrain de regarder les screens, sur ton site, et je me demande en fait tu sais vraiment mapper et si tu as bien 5ans de mapping... Je veux dire, a part placer des prop_static et prop_physics tu as changé quoi ? T'as rajouté des bidons et des arbres sur de_dust2...

Si c'est ça tes meilleurs maps franchement je crains le pire

La je viens de tomber sur un screen sur une map avec des textures DEV. DEV = Developpement =/= textures a mettre in-game ! C'est moche ! Le screen parle de lui-même.

od_de_warzone_v3c_full. T'as pas trouvé plus long comme nom de map ? Y a un paquet de fois la même barraque, avec de l'eau laide (pas de cubemaps) un sol qui ne demande qu'a être displacé. ( On évite ce genre de texture pour le sol quand on ne sais pas utiliser les displacement, comme moi, et ouais ! Je sais pas utiliser les displacement comme il faut !). Bref, on peut compter les textures sur les doigts d'une main (ou peut-être les 2 si on compte les 6 textures pour le ciel, le nodraw et le trigger.)

ol_farhanur_cs_03. Encore un nom a rallonge. A première vu, c'est mieux que le reste. Le seul problème c'est les amas de props incohérents et les trop grands espaces vides (un peu de detail qui-fait-tout comme je dis assez souvent, ça peut pas faire de mal a votre map si c'est bien optimisé).

Bref, je m'attendais franchement a mieux en lisant ta présentation (sauf pour les remake). Pour les noms a rallonge, c'est pas torp compliqué de trouver plus court, mais c'est pas grave, c'est pas le plus important.

Sur ce, bonne continuation (j'en vois déjà qui vont rire de ce mot de la fin).

Bonjour,

Je suis désolé que mon travail ne te plaise pas. Mais peut être que toi tu a tous ton temps de disponible pour faire des maps ?

.... Qand je dis "ça fait 5 ans que je map" j' entend que je map depuis 5 ans (le weekend 4 à 5 heure / parfois en semaine 2 heure le soir apres le boulot) soit 377.7 heures (ça fait peu réparti en 5 ans) .... enfin bref (c' est clair qu'il est plus facile de critiquer ... que de montrer se que TOI tu es capable de faire !! :whistling: .... pour ma part, aujourdhui "les displacement" je sais gérer et j' en met sur mes nouvelle map depuis 2009 (exemple : de_karnage_v6 / j' espere que le nom n' est pas trop long pour toi :whistling: ) .... enfin bref . ...

Bon allez, j' arrete d' être négatif .... et je vais profiter de mes congés pour créer "une vraie map" (pas de remake, bien que cela met permis d' apprendre avec bien plus de facilité) ... je me donne 1 semaine pour la réaliser (si tous ce passe bien apres compilation) ... je ferai un effort sur la diversitée des textures, moins de bidon explosif (dommage moi j' aime bien) ... et on verra pour les prop stratic (va falloir que je créer pas mal de chose sinon ça va pas le faire) ... allez je vous laisse j' ai pas mal de taf pour cette nouvelle map... a+ :drinks:

Edited by Thomas Hawks

Bonsoir !

A moi de te répondre.

Je suis désolé que mon travail ne te plaise pas. Mais peut être que toi tu a tous ton temps de disponible pour faire des maps ?

Non je n'ai pas tout mon temps disponible pour faire des maps, je map même très peu en ce moment. (Tu peut demander a certaines personnes qui m'ont sur steam, sur ce forum pour en avoir la confirmation (Raijojp / Cmer / Desert-Eagle / Dj Carl et j'en passe)

Qand je dis "ça fait 5 ans que je map" j' entend que je map depuis 5 ans (le weekend 4 à 5 heure / parfois en semaine 2 heure le soir apres le boulot) soit 377.7 heures (ça fait peu réparti en 5 ans)

C'est marqué ça sur ton steam, mais n'oublie pas que les heures totales sont compatbilisées uniquement depuis la mise a jour qui fait cela. Moi ça fait 3 ans que je map, je fait ma "4e année" et j'ai pus de 400h... m'enfin je laisse source SDK allumé toute la journée parfois, quand je mange etc...

enfin bref (c' est clair qu'il est plus facile de critiquer ... que de montrer se que TOI tu es capable de faire !! :whistling:

Boarf, plus facile de critiquer, ça c'est facile a dire.

Tu veux voir ce que je suis capable de faire ?

Voici un mod (sur lequel nous ne bossons plus avec " l'équipe " par manque de temps, et d'interet ) : http://www.moddb.com/mods/fizickz

Mon profile Moddb (ouais bon, modeling c'est pas tout a fait ça... ) : http://www.moddb.com/members/kenny26

Une map pour le concept bot_ : http://forum.supreme-elite.fr/topic/1346-wipbot/

Une map pour Team Fortress 2 (pas grand chose, juste le spawn RED, et le dernier CP, sous le spawn, y'a rien autour) : http://www.fpsbanana.com/studios/news/33209 (arf tant que j'y pense les screens datent un peu j'ai modifié des trucs depuis :/ )

Mon topic-a-model-toupourri sur GarryFR (je sais pas si tu pourra y accéder sans avoir créé de compte) : http://garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=6667

Et mon petit 'toshoppage (je débute sur photoshop) : http://dttcorp.fr/forum/index.php?topic=7.0

Ensuite c'est pas mon topic, mais tu m'a demandé de te montrer ce que j'ai fait, donc voila... Comme ça t'as la preuve que je suis pas un charlatan :turned:

je me donne 1 semaine pour la réaliser (si tous ce passe bien apres compilation)

Donc si je comprend bien tu te donnes une 10aine d'heures pour te faire une map d'après tes précédentes statistiques ? Mon dieu je crains le pire. Ok tu peut mapper très vite, moi c'est pas mon cas, j'ai mis le même temps pour faire un couloir qui dois faire (déplié...) 30 mètres D: !! (c'est ce que tu peut voir sur des screens sur ma map TF2 ). Franchement, personne t'as demander de faire une map en 1 semaine ! La plupart des bonnes maps que tu peut trouver se sont faites sur des mois, voir (sérieusement ! ) des années ! Prend ton temps, on est pas aux pièces !

je ferai un effort sur la diversitée des textures, moins de bidon explosif (dommage moi j' aime bien) ... et on verra pour les prop stratic (va falloir que je créer pas mal de chose sinon ça va pas le faire)

Je ne peut que t'encourager.

Edited by Kenny

moi je dit, bande de geeks :whistling:

PS : toujours pour les personnes qui percutent pas c'est du troisième degré.

moi je dit, bande de geeks :whistling:

PS : toujours pour les personnes qui percutent pas c'est du troisième degré.

http://rob.nu/wp-content/uploads/2009/09/facepalm2.jpg

2ème facepalm de la journée pour toi ...

2ième .... :confused:

rien que ça :yucky:

Même Jesus si met

http://cafofodosbrothers.files.wordpress.com/2009/10/jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg

allé la je crois que ta gagné la totale :

http://pix.motivatedphotos.com/2009/3/26/633736439423538560-Facefist.jpg