Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 58
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• et moi un HTC ou un experia ^^

• oui max ça marche aussi ^^.

• je sait en septembre (si il sort bien en sptembre ) je prend le nouveau X10 qui passe a la version 2.1 déjà il défoncé pas mal avec son écran 4 pouce en v 1.6 en 2.1 il géré le multitouch ^^

En fait, pour ta question "comment fait-on pour être mappeur" (avec une faute d'orthograpphe que j'ai corrigé =) )et bien tout dépend de ce que tu appelles être mappeur.

Je vais prendre des exemples plus concret...

Vois-tu, il y a des gens qui se considèrent mappeur pour avoir créé ce genre de choses, d'autres qui ont plutôt créé un truc comme ceci, et d'autre qui se disent avoir créé ceci. Pour moi, c'est le 2e lien qui correspond plus a la définition d'un mappeur, puisque tout le monde sait qu'aucun abruti qui a la prétention d'avoir créé une de_dust2 ne l'a vraiment fait, mais que cette personne subit en fait un complexe d'infériorité, et donc pour se sentir puissant, utilise la création d'autri (qui n'est aps si bien que ça quand on la regarde coté mapping...). Cet acte est tout a fait méprisable, sans compter que parfois ces personnes soutiennent qu'elles ont créé cette map :turned: .

J'espère que tu n'es pas du genre a faire cela, non ? Car si c'est le cas, renonce tout de suite au mapping et va plutôt trainer dans la rue ou dans ton salon, a chercher que faire de ton avenir. Personnellement, si quelqu'un a l'audace de dire que je map aussi bien qu'un type de chez VALVe pour moi ce n'est pas un compliment. C'est pourquoi, je ne te souhaite pas de te vanter d'avoir créer de_dust2.

Pour en revenir aux autre maps, pour aim_ag_texture2, certes c'est une map très jouée, m'enfin, il n'y a rien a envier au mappeur. Gameplay : Tenter de sortir du spawn sans se faire tuer => Exploit. Esthetique : Aucun lighting (éclairage) / Aucun "petit détail qui fait tout" / Aucune texture ! L.A.I.D. !

Autant dire que ce n'est pas vraiment une map, mais plutôt un défouloir, un "OLOL CHU MAPPER §" ou autres choses du genre... Je ne te conseille pas d'être de ces "mappeurs" non plus, ça ne vaux pas mieux que de se vanter d'avoir créé de_dust2.

Enfin, pour de_forest, on peut dire que les screens parlent d'eux même... C'est franchement une très belle map, très bien réalisée. Contenu custom plus qu'utile, autant dire que c'est tout ce qui manquait a une map ayant pour thème la forêt. Par contre, niveau FPS, je dis pas hein, avoir 50 FPS c'est quasiment un miracle, je vous conseil pas de jouer dessus, sans parler du poids, le contenu oblige. Ok, le type c'est un pro, mais c'est pas une raison pour croire que tout ce qu'il a fait est totalement infaisable. Avec de la bonne volonté, du courage, et une bonne petite équipe (même de débutants) on peu presque tout faire.

Bref, je te laisse là-dessus. A toi de voir ce que tu appelles un "mappeur" à savoir qu'il faut pouvoir jongler entre une belle map / un bon gameplay / une map jouable (au delà des 60 FPS au minimum) / moyennement lourde (20Mo est presque trop, m'enfin si on veut rajouter du custom...) sans non plus penser que quand on a fait une map, rien ne peut nous atteindre, et que tout ne marche pas du premier coup, il faut savoir recommencer, encore et encore...Jusqu'a ce que la corbeille de ton ordi déborde même !

Je te laisse méditer sur ce que je t'ai dis afin de savoir ce que tu appelles "mappeur" et j'espère que tu reviendra nous voir en ayant des idées plu claires sur ce que tu souhaites être comme style de mappeur.

En fait, pour ta question "comment fait-on pour être mappeur" (avec une faute d'orthograpphe que j'ai corrigé =) )et bien tout dépend de ce que tu appelles être mappeur.

Je vais prendre des exemples plus concret...

Vois-tu, il y a des gens qui se considèrent mappeur pour avoir créé ce genre de choses, d'autres qui ont plutôt créé un truc comme ceci, et d'autre qui se disent avoir créé ceci. Pour moi, c'est le 2e lien qui correspond plus a la définition d'un mappeur, puisque tout le monde sait qu'aucun abruti qui a la prétention d'avoir créé une de_dust2 ne l'a vraiment fait, mais que cette personne subit en fait un complexe d'infériorité, et donc pour se sentir puissant, utilise la création d'autri (qui n'est aps si bien que ça quand on la regarde coté mapping...). Cet acte est tout a fait méprisable, sans compter que parfois ces personnes soutiennent qu'elles ont créé cette map :turned: .

J'espère que tu n'es pas du genre a faire cela, non ? Car si c'est le cas, renonce tout de suite au mapping et va plutôt trainer dans la rue ou dans ton salon, a chercher que faire de ton avenir. Personnellement, si quelqu'un a l'audace de dire que je map aussi bien qu'un type de chez VALVe pour moi ce n'est pas un compliment. C'est pourquoi, je ne te souhaite pas de te vanter d'avoir créer de_dust2.

Pour en revenir aux autre maps, pour aim_ag_texture2, certes c'est une map très jouée, m'enfin, il n'y a rien a envier au mappeur. Gameplay : Tenter de sortir du spawn sans se faire tuer => Exploit. Esthetique : Aucun lighting (éclairage) / Aucun "petit détail qui fait tout" / Aucune texture ! L.A.I.D. !

Autant dire que ce n'est pas vraiment une map, mais plutôt un défouloir, un "OLOL CHU MAPPER §" ou autres choses du genre... Je ne te conseille pas d'être de ces "mappeurs" non plus, ça ne vaux pas mieux que de se vanter d'avoir créé de_dust2.

Enfin, pour de_forest, on peut dire que les screens parlent d'eux même... C'est franchement une très belle map, très bien réalisée. Contenu custom plus qu'utile, autant dire que c'est tout ce qui manquait a une map ayant pour thème la forêt. Par contre, niveau FPS, je dis pas hein, avoir 50 FPS c'est quasiment un miracle, je vous conseil pas de jouer dessus, sans parler du poids, le contenu oblige. Ok, le type c'est un pro, mais c'est pas une raison pour croire que tout ce qu'il a fait est totalement infaisable. Avec de la bonne volonté, du courage, et une bonne petite équipe (même de débutants) on peu presque tout faire.

Bref, je te laisse là-dessus. A toi de voir ce que tu appelles un "mappeur" à savoir qu'il faut pouvoir jongler entre une belle map / un bon gameplay / une map jouable (au delà des 60 FPS au minimum) / moyennement lourde (20Mo est presque trop, m'enfin si on veut rajouter du custom...) sans non plus penser que quand on a fait une map, rien ne peut nous atteindre, et que tout ne marche pas du premier coup, il faut savoir recommencer, encore et encore...Jusqu'a ce que la corbeille de ton ordi déborde même !

Je te laisse méditer sur ce que je t'ai dis afin de savoir ce que tu appelles "mappeur" et j'espère que tu reviendra nous voir en ayant des idées plu claires sur ce que tu souhaites être comme style de mappeur.

pavé césar

moa g mi 6 cube é sa a Fé 1map lol

dc G squi 1 maper?????

:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

pavé césar

Tiens je t'ai mis un +1 :turned:

moa g mi 6 cube é sa a Fé 1map lol

dc G squi 1 maper?????

:woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

Non :turned:

Kenny tu réponds par un pavé (bourré de fautes d'orthographe) pour un type qui dit : Comment devenir admin et mappeur, alors que le type, je crois, ce fout totalement de notre gueule...

Kenny tu réponds par un pavé (bourré de fautes d'orthographe) pour un type qui dit : Comment devenir admin et mappeur, alors que le type, je crois, que ce fout totalement de notre gueule...

je pencherais plutôt sur le pyjama en manque d'amis ...

Qu'il y ait des fautes, j'en suis conscient, mais qu'il y en ai PLEIN, j'ai du mal a le concevoir, étant donné que j'utilise Firefox, et qu'il y a donc le dictionnaire intégré, c'est peut-être plutôt toi qui fait des fautes. Mais bref passons.

En fait pour mon "pavé" c'est juste que j'avais envie de rire en voyant ce que cette personne (aussi débile qu'elle soit) dirait après que j'ai répondu d'une manière assez détaillée. J'espère juste ne pas l'avoir choqué.

hahaha..ha :clapping:

Sisi je t'assure, il y a plein de fautes du style : (a => à).

Mais bref, c'est pas la question. :thumbsup:

Bonjour j'aimerai savoir comment on devient président. MXZ :>.

tu fais comme moi BERNARD

hahaha..ha :clapping:

Sisi je t'assure, il y a plein de fautes du style : (a => à).

Mais bref, Ce n'est pas la question. :thumbsup:

"Kenny tu réponds par un pavé (bourré de fautes d'orthographe) pour un type qui dit : Comment devenir admin et mappeur, alors que le type, je crois, ce (correction: SE) fout totalement de notre gueule..."

Bluwin, tu as réussi à toi aussi faire une faute en 1 phrase, si on veut commencer à chipoter on ne s'en sortira jamais! :whistling:

tu as pas trop le choix:

-Je te conseil GOOGLE, il fais de bonne map^^

Non plus serieusement, poUR mapper, a part avec SOURCE SDK, je vois pas quoi utilisé....

• 2 weeks later...
  • Author
Merci, Yopikahey j'ai regarder dans steam et j'ai installé source SDK .Lucsan .

Onul c le Xperia et pa experia =D

je sait en septembre (si il sort bien en sptembre ) je prend le nouveau X10 qui passe a la version 2.1 déjà il défoncé pas mal avec son écran 4 pouce en v 1.6 en 2.1 il géré le multitouch ^^

Slt lucsan

si tu est sous l application Source SDK avec hammer :

lance hammer ==> puis clique sur FILE ==> et enfin RUN MAP ==> la une fenetre apparait et coche les cases comme si dessous ==......

......==> si tu veux juste tester ta map coches les cases comme ceci :

http://i37.servimg.com/u/f37/14/67/72/77/hammer11.png

run BSP : normal

run VIS : fast

run RAD : fast

et enfin coche obligatoirement la cases : don't run after game compilation

si tu ne la coche pas css vas se lancer et ton pc va planter 9 fois sur 10

......==> si tu veux compiler ta map pour de bon (pour jouer desus , la mettre sur des serveurs, la partager ..... ) coche les cases comme ceci :

http://i37.servimg.com/u/f37/14/67/72/77/hammer10.png

run BSP : normal

run VIS : fast

run RAD : fast

et enfin coche obligatoirement la cases : don't run after game compilation

si tu ne la coche pas css vas se lancer et ton pc va planter 9 fois sur 10

sur ceux bonne chance et bonne journée

Edited by OMΞGA Juju

Y'a vraiment des incapables a ce point ? C'est la première fois que je vois ça O.O je suis un phoque choqué a vie. En cherchant un peu on trouve ce genre de trucs : http://sites.google.com/site/neuneumapping/chapitre4-1ere-map

PS : Omega JuJu, euh pour la skybox c'est vraiment la pire solution que tu ai pu jamais trouver dans toute ta vie, et même tes vies antérieures :turned: Faut jamais faire un make hollow avec une texture skybox.

Edited by Kenny

nop c est pas moi ki l ai fait celle la :/

c est une map dl sur internet pour aprenndre a mapper jsutement ...

elle etait avec un tuto

Edited by OMΞGA Juju