Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du Monde 2010 : Pronostics 10 members have voted

1. 1. Qui va, selon vous, gagner la Coupe du Monde 2010 ?

• Afrique du Sud
      0
    • Argentine
      0
    • Angleterre
      0
    • Allemagne
      1
    • Pays-Bas
      0
    • Italie
      0
    • Brésil
      1
    • Espagne
      2
    • France
      3
    • Portugal
      0
    • Uruguay
      1
    • Cameroun
      0
    • Suisse
      1
    • Etats-Unis
      0
    • Australie
      0
    • Cote d'Ivoire
      0
    • Corée du Sud
      0
    • Paraguay
      1
    • Algérie
      0
    • Autres (commentez ^^)
      0
  2. 2. Jusqu'où la France va-t-elle aller ?

• 1er Tour
      4
    • Huitième de Finale
      3
    • Quart de Finale
      0
    • 4è
      1
    • 3è
      0
    • 2è
      0
    • Vainqueur
      2
  3. 3. Combien de points donnez-vous à la France au 1er tour ? (victoire = 3, nul = 1, défaite = 0 / sur 3 matchs)

• 9
      0
    • 7
      0
    • 6
      1
    • 5
      2
    • 4
      2
    • 3
      4
    • 2
      1
    • 1
      0
  4. 4. Quel est votre joueur préféré dans cette équipe de France ?

• Lloris
      2
    • Mandanda / Carasso
      1
    • Abidal
      1
    • Clichy / Planus / Réveillère
      1
    • Evra
      0
    • Gallas
      0
    • Sagna
      1
    • Squillaci
      1
    • Diaby
      1
    • Alou Diarra
      0
    • Gourcuff
      2
    • Malouda
      1
    • Toulalan
      0
    • Anelka
      2
    • Cissé
      3
    • Gignac
      0
    • Govou
      1
    • Henry
      3
    • Ribéry
      5
    • Valbuena
      4
  5. 5. En fonction des groupes, indiquez les équipes qui passeront le 1er Tour ? (favoris qualifiés d'office)

• Mexique (A)
      0
    • Uruguay (A)
      1
    • France (A)
      3
    • Nigéria (B)
      0
    • Corée du Sud (B)
      1
    • Etats-Unis (C)
      2
    • Algérie (C)
      2
    • Australie (D)
      1
    • Serbie (D)
      1
    • Ghana (D)
      1
    • Danemark (E)
      1
    • Japon (E)
      2
    • Cameroun (E)
      1
    • Paraguay (F)
      2
    • Slovaquie (F)
      0
    • Nouvelle-Zélande (F)
      1
    • Côte d'Ivoire (G)
      1
    • Portugal (G)
      4
    • Suisse (H)
      2
    • Chili (H)
      0

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Voilà, je poste ce petit topic, parce que, comme vous le savez, il y a une Coupe du Monde qui commence dans une semaine, et comme ça n'arrive que tous les 4 ans, ça se loupe pas...

Donc voilà, pour l'évènement sportif qui est le plus suivi dans le monde, je voulais avoir vos opinions sur des tas de questions qui sont en rapport avec la Coupe du Monde et l'équipe de France...

Je vous propose donc de parier virtuellement sur une équipe gagnante, et les objectifs pour la France dans cette Coupe Du Monde...

Pour vous aider, je vous fournis les groupes, les calendriers de chacun de ses groupes pour quelles équipes se rencontrent, où et quand... (comme ça vous pouvez même programmer l'allumage de vos télévisions ^^)

Allez, à vos neurones et bonne chance...

PS : le gagnant aura le droit à un sachet de cacahuètes importé par Kenny :yahoo:

PS2 : le vote contient actuellement un problème avec le skin par défaut... pour pouvoir voter utiliser un autre skin (le carbon par exemple)...

post-24-031191500 1275693282_thumb.png

post-24-044411200 1275693305_thumb.png

post-24-027640800 1275693315_thumb.png

post-24-058567200 1275693319_thumb.png

post-24-039218300 1275693323_thumb.png

post-24-030277200 1275693328_thumb.png

post-24-013736200 1275693335_thumb.png

post-24-068172200 1275693339_thumb.png

post-24-080275700 1275693343_thumb.png

post-24-098546200 1275693348_thumb.png

Edited by DJ CARL

Bon sa m'enerve jpeut meme pas voté il me dit j'ai pas les droits pour donc je donne mon avis au sondage par message ^^

Je voit bien l'allemagne avec la coupe du monde dans les mains

la france ira pas plus qu'en huitieme de final

je donne 3 points a la france pour le 1er tour

et mon joueur préféré meme si j'aime pas trop l'equipe francaise c'est ribery mais si les arbitres accepte les mains de thierry henri alors je suis pour lui aussi xD

• Author

Bon sa m'enerve jpeut meme pas voté il me dit j'ai pas les droits pour donc je donne mon avis au sondage par message ^^

Je voit bien l'allemagne avec la coupe du monde dans les mains

la france ira pas plus qu'en huitieme de final

je donne 3 points a la france pour le 1er tour

et mon joueur préféré meme si j'aime pas trop l'equipe francaise c'est ribery mais si les arbitres accepte les mains de thierry henri alors je suis pour lui aussi xD

je crois que cela viens du skin...

j'ai comme tous, pas pu voter, chui passé en "carbon", j'ai voté et ça à marché ... je verrais ça avec cmer

Edited by DJ CARL

J'ai voté :

-L'Angleterre vainqueur de la coupe du monde. Sa fait longtemps qu'elle n'a plus rien gagnée et cette année je l'ai vois bien faire quelque chose de grand avec Capello à sa tete !

-Je ne vois pas le France passée le 1er tour. Ont sous-estime beaucoup trop l'Uruguay et Le Mexique puis avec l'Afrique du Sud qui joue à domicile sa va être plus que compliqué. En plus vu le jeu proposé par les bleus...

-Je donnerai 3 pts à la France (victoire contre l'Afrique du Sud)

-J'ai voté Valbuena comme joueur préféré car je trouve vraiment qu'il mérite sa place en tant que titulaire à la place de Govou (en même temps il fait rien...) mais aussi car je suis pour l'OM :turned:

Simpa ton topic DJ Carl avec les tableaux et tout :good:

Cordialement MXZ :>

J'ai voté :

-L'Angleterre vainqueur de la coupe du monde. Sa fait longtemps qu'elle n'a plus rien gagnée et cette année je l'ai vois bien faire quelque chose de grand avec Capello à sa tete !

-Je ne vois pas le France passée le 1er tour. Ont sous-estime beaucoup trop l'Uruguay et Le Mexique puis avec l'Afrique du Sud qui joue à domicile sa va être plus que compliqué. En plus vu le jeu proposé par les bleus...

-Je donnerai 3 pts à la France (victoire contre l'Afrique du Sud)

-J'ai voté Valbuena comme joueur préféré car je trouve vraiment qu'il mérite sa place en tant que titulaire à la place de Govou (en même temps il fait rien...) mais aussi car je suis pour l'OM :turned:

Simpa ton topic DJ Carl avec les tableaux et tout :good:

Cordialement MXZ :>

http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1452/98/n211282515380_6088.jpg

L'angleterre n'a aucun joueur, comment tu veux qu'ils fassent quelque chose. L'uruguay et l'afrique du sud pareil donc ils vont pas aller loin à domicile ou pas. Le mexique a de bonnes bases et ils ont envie d'aller loin donc je pense pas qu'ils vont se faire éliminer tout de suite.

Valbuena n'est rien du tout, il ne sait pas jouer et il a aucune technique. C'est pas parce qu'il à marqué un but qu'il sa place en équipe de france. Benzema ou Ben arfa auraient 10 fois plus leur place que lui mais encore une fois, merci domenech.

L'Espagne les gas l'eessssssssspppppppaaaaaaaggggggnnnnnneeeee :yes:

Sinon la France passera pas les huitième de finale, il vont terminer le premier tour avec 6 points à savoir 2 victoires et 1 défaite...

Joueur préféré de l'équipe de France..? Henri, parce qu'il est au Barça :no: La saison prochaine il sera peut être viré du club mais bon.

Au pire Mistral c'est mon point de vue donc voila...

On a chacun des idées différentes donc si je dis sa c'est que je le pense donc stop de me casser :turned:

Qui va, selon vous, gagner la Coupe du Monde 2010 ?

France (2 votes [28.57%])

Jusqu'où la France va-t-elle aller ?

Vainqueur (1 votes [14.29%])

AUTISTE ....

http://img192.imageshack.us/img192/9036/6eeditionjourneenationa.jpg

Allemagne championne du monde, la France en 1/8e je pense qui passera avec 5 points ^^.

Et enfin les joueurs qui jouent le mieux (car y a pas de préférés ^^) c'est Ribery et Diaby, les seuls à vraiment mouiller le maillot et à bien jouer lors des matchs amicaux.

On a intérêt à avoir du grand Lloris avec la défense en mousse que l'on a...

Ribery et Diaby, les seuls à vraiment mouiller le maillot et à bien jouer lors des matchs amicaux.

T'aime ça hein, voir des gas en maillot mouillé, hahahahaha :woot:

J'adore l'Angleterre a pas de joueurs , c'est vrai que Gerrard , Lampard , Rooney et Terry ce sont des marionnettes peut être ...

La France ira pas plus loin que les huitièmes , déjà s'ils sortent de la poule miracle ^^

Espagne , Brésil , Angleterre je les sens bien hummm :P

Les hollandais et portugais vont se chier comme d'hab les pauvres , mes petits italiens je pense pas qu'ils iront en final non plus :/ .

Joueur qui se bouge on voit Diaby très bon , avec Gignac :woot: et Valbuena bon petit jeune !!

4, points maximum pour la France

Bien sur j'espère qu'ils vont gagnés mais ji crois peu ...

Cordialement XeN

• Author

Moi jvais donner mon point de vue

Personnellement l'Espagne sont trop fort pour gagner, ils s'y croient trop et vont prendre une fessée en phase finale contre une équipe de type Italie, Allemagne ou Pays-Bas (surtout que l'Italie a une revanche à prendre en 1/4 de Finale de l'Euro 2008 gagné aux tirs aux buts par l'Espagne...)

Le Brésil si ils rencontrent pas la France iront loin...

Et pour l'Angleterre, c'est un peu comme l'Argentine ou le Portugal, ils ont de très bonnes individualités mais il manque toujours un brin de réussite pour ces équipes...

Et pour la France, ça sera tout ou rien... soit on prend une grosse raclée comme en 2002, soit on vas en finale comme en 1998 ou 2006... mais pas de 1/8 ou de 1/4 donc voilà, si on passe le 1er tour, on ira loin (au moins demi-finale)

Pour les bonnes surprises, jvois bien les Pays-Bas, l'Italie, l'Uruguay, peut-être la France et puis comme équipe africaine, pas le Cameroun avec Eto'o et son égo surdimensionné ni la Côte d'Ivoire et son bras cassé de Drogba, mais plutôt le Ghana qui est déjà passé par le 1er tour en 2006.

Et donc pour les mauvaises, le Portugal, l'Espagne, l'Argentine, l'Angleterre...

Mouhahaha, j'adore la phrase : "l'Espagne sont trop fort pour gagner, ils s'y croient trop et vont prendre une fessée en phase finale contre une équipe de type Italie, Allemagne ou Pays-Bas."

Déjà l'Espagne ne s'y croient pas trop justement, il l'ont eu même dit, ce n'est pas parce que l'Espagne est favorite qu'ils sont en excès de confiance. Ils vont tous faire pour prendre tout leur match très au sérieux et j'espère pour mon pays d'origine, qu'ils iront en final.

J'ai fait aussi un petit schéma dans ma tête des adversaire qu'affrontera l'Espagne à partir des 1/8 de finale s'ils passent, bien sur :

1/8 Finale : 1er du groupe H (que je pense sera l'Espagne) contre le 2ième du groupe G (que je pense sera le Portugal ou la Côte d'Ivoire, je penche plus, Portugal) donc :

1/8 Finale : Espagne VS Portugal

1/4 Finale : Avec une possible victoire espagnole, l'Espagne affrontera possiblement l'Italie (qui finira a mon sens 1er du groupe F), donc :

1/4 Finale : Espagne VS Italie

1/2 Finale : Si l'Espagne arrive à ce stade de la compétition ils devront affronter l'Allemagne si eu même en arrivent là, donc :

1/2 Finale : Espagne VS Allemagne

Finale : Si l'Espagne arrive jusqu'à la ils pourront probablement affronter le Brésil, donc

Finale : Espagne VS Brésil

Si cette supposition s'avère juste, l'Espagne devra affronter à chaque stade de la compétition une équipe très forte.

Tous cela évidemment est le schéma que j'ai moi même fait de tête et donc à voir comment cette coupe du monde ce déroulera.

Moi je dis que c'est le Mexique qui va gagner cette année (11 matchs de préparation) ils sont pret et la c'est un GROUPE de 23 joueurs !!

J'espere qu'il auront le mental pour reussir mais le Mexique je le sent allez loin !!

ils ont pas assez de rond pour manger il crevent de faim

alors ils nous font pleurer ou nous racket pour avoir du fric ou

autre et il arrive a faire des concert et une coupe du monde !! LOL

en tous cas sympas la video :P

ils nous font pleurer ou nous racket pour avoir du fric

Lol, tu pleurs et ensuite tu te fait racketter par des Africains ?

Ils ont raison de te racketter MOUAHAHAHA :rofl:

Commentaire dont on pourrais se passer... C'est pas parce que la population est majoritairement pauvre que l'état n'a pas d'argent. ;)

La preuve avec cette coupe du monde.

:wallbash:

La sélection espagnole me parait-être l'une des meilleures.

L'Argentine avec Lionel Messi également.

L'Allemagne, du beau niveau mais.. plus comme avant.

L'Angleterre & le Brésil : suspence.

malgré une équipe vieillisante et qui ne se renouvele pas je verrai bien l'italie