June 1, 201016 yr comment_30346 Encore moi :whistling: et ouai le chieur on va dire mais je t'aime bien raijojp Donc voilà j'ai testé ce plugin : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=93931Mais il déconne complètement avec mon plugin restriction on est obligé de l'acheter L'erreur que j'ai dans ce plugin avec la version 1.3.2 SM:L 06/01/2010 - 01:42:52: [sM] Displaying call stack trace for plugin "css-suit-and-deagle.smx": L 06/01/2010 - 01:42:52: [sM] [0] Line 22, css-suit-and-deagle.sp::Event_PlayerSpawn() L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] Native "RemovePlayerItem" reported: NULL not allowed L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] Displaying call stack trace for plugin "css-suit-and-deagle.smx": L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] [0] Line 22, css-suit-and-deagle.sp::Event_PlayerSpawn()-- Et voilà le plugin restriction d'armes que j'utilise ( oui je sais il est en Unapproving mais j'aime pas la news version)http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=611885 Donc je te demande si t'aurai moyen de me faire un truc simple qui nous fait spawn avec un deagle et casque et gilet d'armure. Merci à toi l'amis Report
June 1, 201016 yr comment_30356 Pas de souci, jte fais ca 5 min(l'erreur que tu as viens du RemovePlayerItem. C'est peut-être parce que la fonction est utilisée sur une arme/un item que le joueur n'a pas (ton plugin de restriction n'enlèverais pas les flingues par hasard ? ^^) Edit :Bon jt'ai fais un plugin tout con qui donne un deagle/vest/helm proprement (retire le flingue de base s'il y en a un) Cvars :dvh : active (1)/desactive (0) le don du deagle, du kevlar et du casque (default = 1) Voilà, si tu veux d'autres modifs, ou retirer un truc, ou en rajouter, n'hésite pas Lien : ici Report
June 1, 201016 yr Author comment_30363 Merci l'amis :thumbsup: sa marche niquel et oui il supprimai les armes. Report
June 8, 201015 yr Author comment_31144 J'ajoute un feedback :whistling: Enfaite sur certaines maps on trouve des armes par terre et au moment ou on passe dessus avec le deagle sa prend l'arme lourde et sa la relâche et du coupon se retrouve avec le deagle et 7 balles seulement alors qu'au spawn on est avec les balles aux maximum. Report
June 8, 201015 yr comment_31146 Euh c'est bizarre. Tu utilise bien le truc que je t'ai fais ?Il donne simplement une arme au spawn, ainsi que le kevlar. Il n'agit pas quand tu récupères une armes :/Et la seule arme qui est supprimée et celle de base (usp/glock) Tu as quoi d'autres comme plugins sur le serveur ? Les armes que tu ramasses sont pas simplement restreintes par ton plugin de restriction ? Report
June 8, 201015 yr Author comment_31154 Non mais enfaite la version que j'utilise est une ancienne qui a été désapprouver sur leur forum, mais je déteste la nouvelles version. La nouvelles version : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=950174Celle que j'utilise : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=69987 Sur la nouvelles c'est le son a la con qui m'énerve sa fait comme se putin de mani admin :pinch: Et la phrase en vert clair que j'aimerai faire en plusieurs couleurs Du genre comme exemple : [{GREEN}Restriction{DEFAULT}] : {LIGHTGREEN} Arme Restreinte" Mais il n'y a aucun Cvar pour le son et pour colorer la phrase j'ai peur de faire une connerie si j'y touche au plug Report
June 8, 201015 yr comment_31158 Ok, j'essaye de te mater ca dans la soirée.Pour le sound, juste a supprimer 2 lignes. Pour les couleurs, c'est les messages qui s'affichent quand ? Report
June 8, 201015 yr comment_31159 Ok, j'essaye de te mater ca dans la soirée.Pour le sound, juste a supprimer 2 lignes. Pour les couleurs, c'est les messages qui s'affichent quand ? Quand tu tente de ramasser/acheter l'arme. Report
June 8, 201015 yr comment_31217 j'ai un plugin de restriction d'armes très complet avec un module give pour donner directement une amre au début il fais aussi le warmup est il est entièrement paramétrable le tout en fr dans els ficheir de cfg et eng en langue en translation our nos amis étranger si ca t'intéresse Description : Ce plugin est un système avancé de restriction d'arme, il permet de restreindre au nombre que l'on veut n'importe quelle arme et ceci pour chaque équipe, cela veut dire que pour chaque arme on peut en donner tant aux Terro et tant aux CT.Le plugin intègre également un système de restriction dynamique, en effet il permet que la restriction des armes évolue en fonction du nombre de joueur sur le serveur grâce à trois niveaux personnalisables.Un système de Warmup peut-être activé, il est entièrement configurable et permet le roulement des armes.Un module (Give) permet également de donner automatiquement, armes, santé, argent, etc... à chaque début de round. Fonctions : * Restriction des armes des Terros indépendamment des CT et vice versa.* Restriction dynamique des armes avec trois niveaux personnalisables.* Restriction des équipements (Flash, He, Smoke) soit par équipe, soit par joueur.* Émission d'un son de restriction lorsque l'arme est restreinte* Système de Warmup, entièrement configurable.* Module Give, permettant à chaque début de round de donner automatiquement, armes, santé, argent, etc...Langages : * Français* English* Chacun peut rajouter facilement une autre langue. Installation : * Le plugin nécessite l'installation de Metamod:Source.* Le plugin nécessite également l'installation de SourceMod.* Ensuite Copiez le contenu de l'archive dans le dossier de base de votre serveur. Report
June 8, 201015 yr Author comment_31221 C'est a peut pret se que la dernier version de mon plugins fait. Sauf le Give, mais le son façon mani-merdouille j'aime pas. :yucky: Report
June 8, 201015 yr comment_31231 je vois pas trop ce que tu veut dire pour le son marrant le nouveau restrict le mien a presque deux ans déjà par contre il est plus simple a config est plus complet sinon j'est est d'autre comme bombtols info sur sm ,rate,ping ,hplevel ,antirox ,adverts,bounty ,failed objective(comme sur mani) le tout sur sm Edited June 8, 201015 yr by yuma Report
June 8, 201015 yr comment_31234 Sinon, ICI .smx et .sp modifiés selon tes demandes (son enlevé, textes modifiés) EDIT : testé et fonctionne, et la maj du plugin corrige le bug du deagle.Donc problème réglé ^^ Report
June 11, 201015 yr Author comment_31567 Encore un Feedback ^^ Apparemment mes membre voient que le drop bombe dans le menu et ne peuvent pas touché au restriction d'armes. Voici la liste des droit qui leur est accordé : "Membres" { "flags" "abcdfgjkopqrst" "immunity" "60" Si ta moyen de me faire un Cvar pour sa ou faire une version differentes pour qu'il puisse avoir acces au menu. Merci :thumbsup: Report
June 12, 201015 yr comment_31733 Tu as demandé sur le topic du gars qui a fait le plugin de restriction ? Report
June 13, 201015 yr Author comment_31846 Enfaite je suis inscrit sur le forum sourcemod, mais je ne peut pas posté ^^ Et l'anglais c'est pas trop mon truc mais bon je laisse comme sa au moins les membres ne font pas joujou avec les restriction Report
June 13, 201015 yr comment_31881 je l'est sur mon plug c'est une commande qui permet d'avoir le menu sur le manu admin ingames tu peut aussi la desactiver si tu ne souhaite pas que les amdins fasse n'importe quoi Edited June 13, 201015 yr by yuma Report