Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Encore moi :whistling: et ouai le chieur on va dire mais je t'aime bien raijojp :drinks:

Donc voilà j'ai testé ce plugin : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=93931

Mais il déconne complètement avec mon plugin restriction on est obligé de l'acheter

L'erreur que j'ai dans ce plugin avec la version 1.3.2 SM:

L 06/01/2010 - 01:42:52: [sM] Displaying call stack trace for plugin "css-suit-and-deagle.smx":
L 06/01/2010 - 01:42:52: [sM]   [0]  Line 22, css-suit-and-deagle.sp::Event_PlayerSpawn()
L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] Native "RemovePlayerItem" reported: NULL not allowed
L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] Displaying call stack trace for plugin "css-suit-and-deagle.smx":
L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM]   [0]  Line 22, css-suit-and-deagle.sp::Event_PlayerSpawn()

--

Et voilà le plugin restriction d'armes que j'utilise ( oui je sais il est en Unapproving mais j'aime pas la news version)

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=611885

Donc je te demande si t'aurai moyen de me faire un truc simple qui nous fait spawn avec un deagle et casque et gilet d'armure.

Merci à toi l'amis ;)

Pas de souci, jte fais ca 5 min

(l'erreur que tu as viens du RemovePlayerItem. C'est peut-être parce que la fonction est utilisée sur une arme/un item que le joueur n'a pas (ton plugin de restriction n'enlèverais pas les flingues par hasard ? ^^)

Edit :

Bon jt'ai fais un plugin tout con qui donne un deagle/vest/helm proprement (retire le flingue de base s'il y en a un)

Cvars :

dvh : active (1)/desactive (0) le don du deagle, du kevlar et du casque (default = 1)

Voilà, si tu veux d'autres modifs, ou retirer un truc, ou en rajouter, n'hésite pas :)

Lien : ici

• Author
Merci l'amis :thumbsup: sa marche niquel et oui il supprimai les armes.
  • Author

J'ajoute un feedback :whistling:

Enfaite sur certaines maps on trouve des armes par terre et au moment ou on passe dessus avec le deagle sa prend l'arme lourde et sa la relâche et du coup

on se retrouve avec le deagle et 7 balles seulement alors qu'au spawn on est avec les balles aux maximum.

Euh c'est bizarre. Tu utilise bien le truc que je t'ai fais ?

Il donne simplement une arme au spawn, ainsi que le kevlar. Il n'agit pas quand tu récupères une armes :/

Et la seule arme qui est supprimée et celle de base (usp/glock) :wacko:

Tu as quoi d'autres comme plugins sur le serveur ?

Les armes que tu ramasses sont pas simplement restreintes par ton plugin de restriction ?

• Author

Non mais enfaite la version que j'utilise est une ancienne qui a été désapprouver sur leur forum, mais je déteste la nouvelles version.

La nouvelles version : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=950174

Celle que j'utilise : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=69987

Sur la nouvelles c'est le son a la con qui m'énerve sa fait comme se putin de mani admin :pinch: Et la phrase en vert clair que j'aimerai faire en plusieurs couleurs

Du genre comme exemple : [{GREEN}Restriction{DEFAULT}] : {LIGHTGREEN} Arme Restreinte"

Mais il n'y a aucun Cvar pour le son et pour colorer la phrase j'ai peur de faire une connerie si j'y touche au plug

Ok, j'essaye de te mater ca dans la soirée.

Pour le sound, juste a supprimer 2 lignes.

Pour les couleurs, c'est les messages qui s'affichent quand ?

Ok, j'essaye de te mater ca dans la soirée.

Pour le sound, juste a supprimer 2 lignes.

Pour les couleurs, c'est les messages qui s'affichent quand ?

Quand tu tente de ramasser/acheter l'arme.

• Author
Voilà  merci de jeter un oeil raijojp :thumbsup:

j'ai un plugin de restriction d'armes très complet avec un module give pour donner directement une amre au début il fais aussi le warmup est il est entièrement paramétrable le tout en fr dans els ficheir de cfg et eng en langue en translation our nos amis étranger

si ca t'intéresse

Description :

Ce plugin est un système avancé de restriction d'arme, il permet de restreindre au nombre que l'on veut n'importe quelle arme et ceci pour chaque équipe, cela veut dire que pour chaque arme on peut en donner tant aux Terro et tant aux CT.

Le plugin intègre également un système de restriction dynamique, en effet il permet que la restriction des armes évolue en fonction du nombre de joueur sur le serveur grâce à trois niveaux personnalisables.

Un système de Warmup peut-être activé, il est entièrement configurable et permet le roulement des armes.

Un module (Give) permet également de donner automatiquement, armes, santé, argent, etc... à chaque début de round.

Fonctions :

* Restriction des armes des Terros indépendamment des CT et vice versa.

* Restriction dynamique des armes avec trois niveaux personnalisables.

* Restriction des équipements (Flash, He, Smoke) soit par équipe, soit par joueur.

* Émission d'un son de restriction lorsque l'arme est restreinte

* Système de Warmup, entièrement configurable.

* Module Give, permettant à chaque début de round de donner automatiquement, armes, santé, argent, etc...

Langages :

* Français

* English

* Chacun peut rajouter facilement une autre langue.

Installation :

* Le plugin nécessite l'installation de Metamod:Source.

* Le plugin nécessite également l'installation de SourceMod.

* Ensuite Copiez le contenu de l'archive dans le dossier de base de votre serveur.

• Author
C'est a peut pret se que la dernier version de mon plugins fait. Sauf le Give, mais le son façon mani-merdouille j'aime pas. :yucky:
je vois pas trop ce que tu veut dire pour le son marrant le nouveau restrict le mien a presque deux ans déjà  par contre il est plus simple a config est plus complet sinon j'est est d'autre comme bombtols info sur sm ,rate,ping ,hplevel ,antirox ,adverts,bounty ,failed objective(comme sur mani) le tout sur sm

Edited by yuma

Sinon, ICI

.smx et .sp modifiés selon tes demandes (son enlevé, textes modifiés) ;)

EDIT : testé et fonctionne, et la maj du plugin corrige le bug du deagle.

Donc problème réglé ^^

• Author
Yeah un grand mercie comme d'habitude tu gère :drinks:
  • Author

Encore un Feedback ^^

Apparemment mes membre voient que le drop bombe dans le menu et ne peuvent pas touché au restriction d'armes.

Voici la liste des droit qui leur est accordé :

"Membres"
{
	"flags"		"abcdfgjkopqrst"
	"immunity"		"60"

Si ta moyen de me faire un Cvar pour sa ou faire une version differentes pour qu'il puisse avoir acces au menu.

Merci :thumbsup:

• Author
Enfaite je suis inscrit sur le forum sourcemod, mais je ne peut pas posté ^^ Et l'anglais c'est pas trop mon truc mais bon je laisse comme sa au moins les membres ne font pas joujou avec les restriction ;)
je l'est sur mon plug c'est une commande qui permet d'avoir le menu sur le manu admin ingames tu peut aussi la desactiver si tu ne souhaite pas que les amdins fasse n'importe quoi

Edited by yuma