Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour débuter, je vais empêcher les mauvaises langues de se délier sur ce sujet et m'expliquer:

-je ne pars pas pour suivre le mouvement des autres même si ma raison est semblable.

-Je sais aussi que j'ai encore mon [N], certain pourront dire " nous l'avons pris parmi nous et il part après même pas 1 mois" <= Je tiens a dire que j'ai murement réfléchi a mon départ et que ce n'est pas un caprice.

En effet depuis le changement du serveur D2 en serveur FUN, je ne vois pas ce que je fais en admin FFA puisque je n'aime pas ce nouveau serveur, j'ai postulé pour un D2, qui aujourd'hui n'existe plus. Me voyant admin d'un serveur où je ne veux aller et d'autre mode de jeu que je n'aime pas ou a faible dose, je ne vois pas pourquoi je paierais une cotisation qui serait une perte pour moi.

C'est aussi simple que ça, ce qui est bête c'est que j'aimais la team, je rigolais bien avec certains membres, avec d'autre moins bien mais c'est comme ca, on ne peut pas plaire a tout le monde.

Je ne vois plus l'intéret d'administrer un serveur que je n'aime pas du tout ; en plus il y a pas de règles et un serveur qui na pas de règles na plus besoin d'admin pour le géré . ( donc je ne vois pas ou est notre rôle nous admin du FFA )

J'ai passé de merveilleux moments, avec tout les membres de la team et encore désoler de se choix.

Voilà

Simplement cela fait depuis le changement de serveurs que j'y pense fortement... je quitte la team

Oui j'ai plus envie de payer des cotiz tout les mois car simplement le serveur pour lequel je suis venu dans la team n'est plus

Entre les plow campeurs et les gamins rageux, les admins qui chient sur les autres et ceux qui comprenne pas "s'occuper de ses fesses"

j'ai un serieux raz-le-bol de cela !

Je ne voi plus l'intêret de payer une cotisation afin d'administrer un serveur que je n'aime plus du tout.

Certaines personne penserons que je la quitte au monment de la cotisation, mais cela est totalement faux.

Je pense que certains regretterons mon départ soudain de la team, mais cela est mon choix.

J'ai adoré faire parti de cette team, j'y ai passé de merveilleux moment, mais ne vous en faite pas je passerais assez souvent sur les serveurs SE, mais cette fois-ci en temps que simple joueur.

Je souhaite une bonne continuation à la team et au joueur qui i font parti.

Cordialement, Kenny la Cacahuète :drinks:

PS : Tout ce que j'ai dis est FAUX du début a la fin § LOLZ §

Edited by Kenny

et de 3 (ou plus pas fait gaffe) en 1 jour ^^ lol

Suivant ===>

et de 3 (ou plus pas fait gaffe) en 1 jour ^^ lol

Suivant ===>

http://04.img.v4.skyrock.net/043/racaille-de-shanghai/pics/1462960231_small_1.jpg

Toi t'as tout compris

GG magnifique compilation

Mais qui va faire des pavés de critiques sur les maps postées sur le fofo maintenant ?? =(

• Author

Je te plussoie !

PS : Si vous regardez bien, vous remarquerez que le thème du forum s'appelle actuellement "Supreme-Elie" et non pas "Supreme-Elite" :confused:

Edited by Kenny

Mais ca va jamais se terminer. :confused:

Bonne continuation Kenny. ;)

Ah en faite non c'est un fake, par contre tes droits ont étés retirés. :sweat:

Ah en faite non c'est un fake, par contre tes droits ont étés retirés. :sweat:

décidément ....

comment veux tu que ses droits soient retirés si il n'en n'avait pas ? :teehee:

Je te plussoie !

PS : Si vous regardez bien, vous remarquerez que le thème du forum s'appelle actuellement "Supreme-Elie" et non pas "Supreme-Elite" :confused:

Oué c'est un bug il n'est pas possible de mettre plus, je me suis dit personne va le remarquer ninja.gif :P et toi voila toi!!!

Sinon lol ton message

Kenny le type qui trouve toujours a redire mouhahahahaha :ninja: