May 29, 201016 yr comment_30030 Salut au codeur encore moi :whistling: Cette fois ci j'ai un plugin particulier pour mon serveur hl2 à demander.Mon Serveur HL2 est un MOD build ( genre de garry's Mod) et sur les maps build il est interdit de kill. J'aimerai un plugin qui désactive le kill entre les 2 équipe par un Cvar d'une Cfg si c'est possible. Merci au codeur du travail sur leur temps Report
May 29, 201016 yr comment_30033 Je peux m'en occuper. C'est tout simple et il suffira juste de foutre une extension (sdkhooks, elle y est peut-être déjà) sur ton serveur. En gros, les dommages infligés seront tout le temps égaux à 0. Ça te convient ? Edit : iciDans le cfg (nommé antikill.cfg, dans cfg/sourcemod) qui se crée automatiquement, 0 désactive l'antikill, 1 l'active. Report
May 30, 201016 yr comment_30112 Par contre j'avais zappé mais les dégats du world (index = 0) sont aussi réduits a 0, donc les chutes ne font pas mal. Je peux le changer si tu veux Report
May 30, 201016 yr comment_30124 C'est tout simple et il suffira juste de foutre une extension (sdkhooks, elle y est peut-être déjà) sur ton serveur. ??? Tu prend un char pour ouvrir une porte là je crois... xD SetEntProp (client, Prop_Data, "m_takedamage", 0, 1); Report
May 30, 201016 yr comment_30125 ??? Tu prend un char pour ouvrir une porte là je crois... xD SetEntProp (client, Prop_Data, "m_takedamage", 0, 1); Je connaissais pas cette propriété !Ceci dit, elle bloquera aussi les dommage du world, mais dans ton cas on pourra pas les remettre (enfin, a moins que m_takedamage concernant seulement les dégâts des balles). Report
May 30, 201016 yr comment_30126 Je connaissais pas cette propriété !Ceci dit, elle bloquera aussi les dommage du world, mais dans ton cas on pourra pas les remettre (enfin, a moins que m_takedamage concernant seulement les dégâts des balles). Non ça prend aussi le world en compte, en fait, ça te rend invincible, rien ne t'affecte. C'est ce que j'utilise quand tu fait un !rend sur le jail ^^Je te propose ca car ta première version fait la même chose à l'identique, mais c'est sur que ti tu veux garder les attaques provenant du world, c'est hors sujet. Report
May 30, 201016 yr comment_30127 Hop : http://rapidshare.com/files/393251801/antikill.smx.htmlCvar rajoutée pour déterminer si tu veux prendre en compte les dégats du world, ou qu'ils soient réduits a 0 eux aussi (no_world_damage : 0 = desactivé (les dommages sont pris en compte) / 1 = activé). Voilà (oublie pas de delete l'ancien cfg ) Report
May 30, 201016 yr comment_30154 ça fait 20 € ^^ GG le post inutile, un truc de ouf comment tu peux poster pour rien sérieux ... :thumbsup: Retourne plutôt flooder sur tes vieux topic useless hein. Report