May 31, 201016 yr Author comment_30203 HA toi aussi je suis pas le seule a panser pour le serveur ( YORAI HU UNE REUNION DU SERVEUR J4AURAIS SURMENT PAS QUITTER LA TEAM MERCI CMER LOL MAI TU AURAI PU FAIRE SA QUOI BREF DOMAGE !!!!!!!! Report
May 31, 201016 yr Author comment_30204 LA REUNION CMER PK TU EN PAS FAIT ET TU A PRIE LA DESITION TOUT SEULE TU AURAI PA PU CREE UN OTRE SERVEUR ?????????? PIOU Report
May 31, 201016 yr comment_30205 Tu évitera les Maj tu sera gentil, t'est pas sur un post pour reglé t'est compte, va lui parlé TS si ta un truc a dire ... Bonne Route a toi TVP. Report
May 31, 201016 yr comment_30207 claire évite les mais cmer fait ce qu'il veut il et chez lui étrangement tout le monde ce plain du d2 on le vire les seul a vous plaindre c'est vous . Report
May 31, 201016 yr comment_30209 dommage encore un bon admin qui part mais bon bonne continuation commême . Report
May 31, 201016 yr comment_30210 Tu a besoin de réunions et de règles dans la vie toi pour avancer? Si tu viens a trouver une femme tu va faire des réunions pour savoir ceux que vous allez faire et des règles quand tu va la niker Non sérieusement tu essaye de me faire peur avec tes MAJ?? Sinon TVP je comprend bien ta décision, il y a pas de problème passe quand tu veux nous revoir Report
May 31, 201016 yr comment_30221 C'est dommage qui tu partes. Enfin bonne continuation Tuvaprendre. :confused: Report
May 31, 201016 yr comment_30223 OMG qui vas me faire chier sur TS maintenant ! Bonne continuation Report
May 31, 201016 yr comment_30224 @tt le monde: Merci @SKI MAN: tkt je viendrai tjr te faire chier Report
May 31, 201016 yr comment_30225 Ok super j'avais déja passé une journée de merde et la un admin avec qui je tappe des bons délires qui se barre --' Bon bah a+ vieux et puis bah a bientot :ninja: Report
May 31, 201016 yr comment_30228 VoilàSimplement cela fait depuis le changement de serveurs que j'y pense fortement... je quitte la teamOui j'ai plus envie de payer des cotiz tout les mois car simplement le serveur pour lequel je suis venu dans la team n'est plusEntre les plow campeurs et les gamins rageux, les admins qui chient sur les autres et ceux qui comprenne pas "s'occuper de ses fesses"j'ai un serieux raz-le-bol de cela ! bonne continuation à la team, Merci à vous Report
May 31, 201016 yr comment_30232 A P**** pas toi ! .... J'espère que tu viendra toujours TS ! Tu me déçois Bonne continuation tout de même ! Juste dégouter ! Report
May 31, 201016 yr comment_30235 Décidément vous êtes nombreux à vouloir partir et c'est bien dommage. :confused: Bonne continuation EvilMamotte. Report
May 31, 201016 yr comment_30237 Oh non,bon ben bonne continuation,j'espère que tu passeras quand même de temps en temps Report
May 31, 201016 yr comment_30242 Pour débuter, je vais empêcher les mauvaises langues de se délier sur ce sujet et m'expliquer: -je ne pars pas pour suivre le mouvement des autres même si ma raison est semblable.-Je sais aussi que j'ai encore mon [N], certain pourront dire " nous l'avons pris parmi nous et il part après même pas 1 mois" <= Je tiens a dire que j'ai murement réfléchi a mon départ et que ce n'est pas un caprice. En effet depuis le changement du serveur D2 en serveur FUN, je ne vois pas ce que je fais en admin FFA puisque je n'aime pas ce nouveau serveur, j'ai postulé pour un D2, qui aujourd'hui n'existe plus. Me voyant admin d'un serveur où je ne veux aller et d'autre mode de jeu que je n'aime pas ou a faible dose, je ne vois pas pourquoi je paierais une cotisation qui serait une perte pour moi.C'est aussi simple que ça, ce qui est bête c'est que j'aimais la team, je rigolais bien avec certains membres, avec d'autre moins bien mais c'est comme ca, on ne peut pas plaire a tout le monde. Je vous souhaite à tous un jeu agréable et palpitant , sachez que je repasserais sur les serveurs SE, en tant que joueur.Amicalement Nicow Report
May 31, 201016 yr comment_30243 les admins qui chient sur les autres et ceux qui comprenne pas "s'occuper de ses fesses" http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1452/98/n211282515380_6088.jpg Bonne continuation quand même. Report
May 31, 201016 yr comment_30244 http://www.rap1pulsif.com/img/albums/sachons_dire_non_-_chapitre_final.jpg A+ la marmotte Report
May 31, 201016 yr comment_30245 Bonne chance pour la suite, le changement du serveur ffa fait des ravages... Report
May 31, 201016 yr comment_30246 Décidement aujourd'hui vous finissez de pourrir ma journée ! Bonne continuation ! Report
May 31, 201016 yr comment_30248 Entre les plow campeurs et les gamins rageux, les admins qui chient sur les autres et ceux qui comprenne pas "s'occuper de ses fesses" Sa va les chevilles?? en gros il y a que vous et les autres admin qui joue sur le serveur sont des con :/ Report