May 22, 201016 yr comment_29073 Bonjour, Je cherche a savoir si c'est possible de faire un trigger_teleport pour plusieurs info_player_destination (4)Merci de votre aide ++ Report
May 22, 201016 yr comment_29075 une idée comme ça, je ne sais pas si c'est possible: un système en deux étapes: [TP1] [sortie TP1] <====> [sortie TP1] (mouvant)[tp2] [tp3] [tp4] [tp5] ..... (tp N] et les sorties des Tp respectifs le mouvement de la première partie étant caché: impossible à prédire. Report
May 22, 201016 yr comment_29077 On en a parlé ya pas longtemps sur le SdZ http://www.siteduzero.com/forum-83-499873-p1-teleportation-aleatoire.html Va faire un tour ^^ En clair, sa se fait avec un logic case qui va choisir une destination au hasard et ensuite changer la valeur "target destination" du trigger_teleport avec l'output AddOutput Report
May 22, 201016 yr comment_29087 Franchement maxotti t'aurais pu chercher ps : T'as réussi à ouvrir hammer ? Report
May 22, 201016 yr comment_29088 d ou t es venu cette idée? 0_o Si tu veux de l aide n hesite pas, hier sur TS je t ai expliqué vaguement, Mais c est assez simple a réalisé(Quand on connais) Report
May 22, 201016 yr Author comment_29090 Merci de vos réponses, Dans mon cas je voudrais faire une porte (le teleporteur),(qui va choisir aléatoirement entre 4 destinations)j'ai pas très bien compris ton truc desert =)je suis sur ts red Report
May 22, 201016 yr comment_29093 Je pense que le lien de Desert sert à faire un téléporteur qui emmène chaque personne a une arrivée différente. Ce que tu voudrais toi c'est qu'une fois la destination choisie aléatoirement le téléporteur ne change plus de direction, non? Report
May 22, 201016 yr Author comment_29095 au contraire, je veux qu'a chaque passage des ct la destination bouge Report
May 23, 201016 yr comment_29106 Ben tu met un trigger juste par dessus le teleporteur Le trigger tu le fait appeller un logic_case: OnTrigger logic_case PickRandom Ton logic case,tu lui fait des output comme sa: OnCase01 trigger_teleport AddOutput target destination teleport1OnCase02 trigger_teleport AddOutput target destination teleport2OnCase03 trigger_teleport AddOutput target destination teleport3 etc, comme sa a chaque fois que le gars prendre le tp, il seras tp aléatoirement dans un des endroits que t'auras choisis Report
May 23, 201016 yr comment_29147 C'est bien simple (enfin je pense). Tu fais ta zone de tp avec sa première destination.Puis tu rajotues tous les info_player_destination nécessaires que tu nommes différemment ( on va prendre par exemple : Tp_dest_1 / Tp_dest_2 / Tp_dest_3 / Tp_dest_4 ). Tu configures le tp comme ça : Name : TPRemote Destination : Tp_dest_1 Ensuite tu lui ajoutes comme output : OnStartTouch => Counter => Add => 1 Puis tu créés 3 math_counter que tu appelles Counter (oui le même nom) et tu leurs donnes les propriétés suivantes : Maximum Legal Value : 1 (pour le premier)Maximum Legal Value : 2 (pour le 2é)Maximum Legal Value : 3 (pour le 3é) Et en output : OnHitMax => Tp => Addoutput => target Tp_dest_2 (pour le premier) Delay : 0,01OnHitMax => Tp => Addoutput => target Tp_dest_3 (pour le 2e) Delay : 0,01OnHitMax => Tp => Addoutput => target Tp_dest_4 (pour le 3e) Delay : 0,01 Puis pour le dernier, rajoutes : OnHitMax => Counter => SetValue => 0 (comme ça tu pourras faire ça a l'infinie ) Delay : 0,01 Ensuite tu tests et ça devrai fonctionner. Vmf ici : http://www.megaupload.com/?d=YK1KC2UK PS : La technique de desert marche aussi, mais c'est vraiment aléatoire de chez aléatoire alors qu'avec la mienne, tu sera une fois tp au 1, une fois au 2, etc.... De plus ses outputs sont faux :turned: Edited May 23, 201016 yr by Kenny Report
May 23, 201016 yr comment_29148 Oui, on a parler sur steam, j'ai meme lancer Hammer pour vérifier C'est target et pas target destination Report