Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Fermeture du serveur inutile ...

Ban 1 semaine, + qu'inutile ... & je pense pas que cela soit juste mon avis !

Lol moi je dit rien mais c'est toi qui va etre inutile quand tronpa va arriver mouhahahahaha

Surtout qui ta bien fait la morale cette semaine par rapport au cut XP

• Replies 56
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• supremebot
    supremebot

"avec la graviter du serveur"     C'est un bouton sur la maap qui change : 100/800/1500 ... Pas nous qui spammons nos commandes pour changer la gravité ...

• supremebot
    supremebot

Post de Psykotrop, sur le sujet : http://forum.supreme-elite.fr/topic/2673-proposition-de-regle/page__st__30   "Bon je vais faire clair, yora pas de règles, ca sert à rien c'est un serveur purement et

• supremebot
    supremebot

Lol moi je dit rien mais c'est toi qui va etre inutile quand Tronpa va arriver mouhahahahaha   Surtout qui ta bien fait la morale cette semaine par rapport au cut XP     - J'ai envis de dire osef ....

Lol moi je dit rien mais c'est toi qui va etre inutile quand Tronpa va arriver mouhahahahaha

Surtout qui ta bien fait la morale cette semaine par rapport au cut XP

- J'ai envis de dire osef .... rien d'autre bref.

perso j'ai jamais fait de cut xp...

Mais sa ne m'a jamais dérangé que les autres le fasse...

Le faite que black et d'autres ont un lvl très élevée? T'en mieux, j'ai peut-être du mal à les tuer mais au lieu de rager,... je cherche après le meilleur moyen de les tuer (par exemple, black est trop dure à tuer a l'awp si il la lui aussi, alors j'ai test avec une autre arme et cela aurai fonctionner s'il n'avais pas fuit ^^).

Quand j'arrive à kill un joueur de haut lvl je gagne plus d'xp.

Je comprend que cela à déranger plusieurs personne mais force est d'avouer que le serveur avais de plus en plus d'habituer...

perso j'ai jamais fait de cut xp...

Mais sa ne m'a jamais dérangé que les autres le fasse...

Le faite que black et d'autres ont un lvl très élevée? T'en mieux, j'ai peut-être du mal à les tuer mais au lieu de rager,... je cherche après le meilleur moyen de les tuer (par exemple, black est trop dure à tuer a l'awp si il la lui aussi, alors j'ai test avec une autre arme et cela aurai fonctionner s'il n'avais pas fuit ^^).

Quand j'arrive à kill un joueur de haut lvl je gagne plus d'xp.

Je comprend que cela à déranger plusieurs personne mais force est d'avouer que le serveur avais de plus en plus d'habituer...

Le souci est que la majorité des joueurs pensent comme toi , qu'ont a pas de réponse des admins quand on essaye d'avoir une discution

ps : tu fais mal avec ton awp :/

Ma parole vous êtes débile j'y crois pas....

J'ai dit que yavez pas de règle et alors, il me semble que le fairplay est exigé non ?

J'ai pas dit que quand qlq dit au micro des insultes il faut le ban, pourtant vous le faites bien, ben la c'est pareil, ca devrait couler de source.

Ca parait tellement logique que ca m'as pas traversé l'esprit de le stipuler, des fois j'ai l'impression d'avoir a faire à des gamins.

Ma parole vous êtes débile j'y crois pas....

J'ai dit que yavez pas de règle et alors, il me semble que le fairplay est exigé non ?

J'ai pas dit que quand qlq dit au micro des insultes il faut le ban, pourtant vous le faites bien, ben la c'est pareil, ca devrait couler de source.

Ca parait tellement logique que ca m'as pas traversé l'esprit de le stipuler, des fois j'ai l'impression d'avoir a faire à des gamins.

ce serait bien d'avoir un language plus correct stp , personnelement je suis une des personnes qui posent les question et je trouve ça dommage d'avoir des mots comme ça dans une conversation logiquement entre adulte :/

Bref , comme j'ai deja dis le cut xp a toujours existé bien avant l'ouverture du serveur SE , ce n'est pas une faille le mode est fait comme ça , pourquoi ne pas prendre 5 min pour expliquer aux joueurs que c'est interdit ?

Nous avons posé la question plusieurs fois , sans avoir de réponse donc que l'on ne nous disent pas qu'on a profité .

On (et j'entends par "on" les personnes qui en ont fait ) avons demandé a ce qu'une décision soit prise pour savoir quoi faire et ce sans réponse .

Ne pas oublier que vos normes personnelles ne sont pas toujours celles des autres et que plus de précision aurait évité toute cette histoire

meuh

On à déjà parlé du cut XP en parti SE, d'ailleurs black tu sors le post ou je dit que ya pas de règle mais tu as oublié celui là apparament -> http://forum.supreme-elite.fr/topic/2668-black-et-sa-gaminnerie/

Il est logique que le cut XP est interdit, si je te vois en abuser Black tu va perdre tes levels...

Je n'en est pas abuzay =)

Sur 119x Level,

450 en cut exp

En comparaison a Nickash (Désoler nickash)

Sur 650 Level,

600 en cut exp ...

BlaCk est dans le collimateur, c'est juste sa, rien d'autre.

Bref , comme j'ai deja dis le cut xp a toujours existé bien avant l'ouverture du serveur SE , ce n'est pas une faille le mode est fait comme ça , pourquoi ne pas prendre 5 min pour expliquer aux joueurs que c'est interdit ?

C'est pour cette raison que les joueurs ayant abusé de ca seront pas sanctionné. Les admins sont censé faire respecter les règles et le fair-play.

Ensuite, non le "mod" n'est pas comme ca à la base ;). A moins que je me trompe, mais normalement desert a configuré pour que le cut rapporte plus d'xp que les armes, à la base ya pas de différence. Mais pas pour que les gens exploitent ca.

C'est pour cette raison que les joueurs ayant abusé de ca seront pas sanctionné. Les admins sont censé faire respecter les règles et le fair-play.

Ensuite, non le "mod" n'est pas comme ca à la base ;). A moins que je me trompe, mais normalement desert a configuré pour que le cut rapporte plus d'xp que les armes, à la base ya pas de différence. Mais pas pour que les gens exploitent ca.

Faux mister raijojp, la rate a été modifier, a 8, elle est a 10 de base ...

Faux mister raijojp, la rate a été modifier, a 8, elle est a 10 de base ...

Peut-être, même si d'après ce qu'il m'avait dit il l'avait monté. Sachant que c'est pas forcément adapté pour le surf, mais un deathmatch classique.

Je m'étais fait engueuler par un joueur car j'ai buté un AFK sur lequel il cutait XP.

alors moi j ai jamais joué dessus donc je m en fou MAIS ON ON A GAGNER OUAIS

MDR

sa me fait plaisir de te voir heureux Vassily ;)

PS:Black ta signature go la changer car elle prend la moitié du forum

A la base les rate sont beaucoup moins élever que sa..

Je les avaient légerement augmenté, et baisser certaines comme l'expérience en fin de round.

Bref, le cut xp on en avait parler, sa va 2 min mais faut pas en abuser, j'aurais du demander a raimond de faire un plugin qui aurait slay les gens qui faisait du cut xp et y'aurait plus eu de problemes.

Enfin bref, de toute façon sa m'est un peu égale, je trouve juste sa con par rapport aux joueurs qui aimaient passer tranquillement du temps sur le serveur sans se prendre la tete

Ensuite, non le "mod" n'est pas comme ca à la base ;). A moins que je me trompe, mais normalement desert a configuré pour que le cut rapporte plus d'xp que les armes, à la base ya pas de différence. Mais pas pour que les gens exploitent ca

.

C'est egalement ce que m'a dis cmer j'ai rien a redire la dessus merci de m'avoir repondu =)

Pour ce qui est du cut c'est egalement comme ça sur quasiment tous les rpg c'est pour ça que je disais que le mode est fait comme ça ^^

J'ai une seule chose à dire :

Hum, Parce que faut être idiot pour le faire ? Puis personne na jamais vraiment essayé ?

- Je vois pas le problème, on est idiots pour cut exp, & alors, sa nous concerne nous, on ne gêne personne ... & en générale les gens sont content de nous tué ...

Les gens ont continués le jeu car ils avaient pas le choix. Tu veux qu'il se mette dans un coin et ils arrêtent de bouger pendant que tu t'amuses ?

Tu dis que ça ne gène personne et que ça ne concerne que vous ? Bah si, ça tue le rpg et le principe même de mod. T'as tout tes trucs pas loin du max, t'es increvable et ça à pas été obtenu normalement.

Peut être qu'en vous, ça ne gênait pas mais crois moi, les joueurs ont un tout autre avis et ils se sont pas génés pour le dire quand vous étiez pas là.

C'est fort de poser autant de soucis sur le mod fun d'un serveur fun ! :nuke:

• Author

Je reouvre le serveur! mais les admin vous etes assez grand pour savoir ceux qui faut faire et ne pas faire!!

On ne vas pas a chaque fois faire des regles vous assez grand non

alors moi j ai jamais joué dessus donc je m en fou MAIS ON ON A GAGNER OUAIS

Ta gagné quoi? (pour savoir)