May 18, 201016 yr comment_28509 Bon salut a tous,J'aimerait et je le ferait crée une map ba_jail enorme ! Ba_jail_demesured ! Donc j'ai besoin de vos avis car cette map je croit sera que sur votre serveur (si vous l'accepter) car c'est un gros serveur jail et tres souvent full ! Je mettrait deja : -FOOT-PISCINE-DISCO-REFECTOIRE-JAIL ( bien sur ) Donc si vous avez d'autre idée mais je vous dit d'avance que ce que je mettrait dans ma map sera tres grand et le plus realiste possible) ! et tres jolie aussi ^^ Edited May 18, 201016 yr by Cpt la Trique75 Report
May 18, 201016 yr comment_28516 Fais en pas un truc inchargable et pas optimisable... Tu peux faire : une parc de jeu (balançoires, bac à sable...)un parcours [ tu sais où il faut grimper pour avoir une récompense (type glocke ou usp ) ]une zone de gun check avec un mur transparent pour sécuriser les CT'sUne cage Une iso [voir même 2 pour trier les éléments perturbateurs]Une infirmerie [je vois que tu ne l'a pas mentionnée]Un parcours de deathrace [pas obligatoire bien sur] Et puis après c'est selon le gameplay que tu veux donner à ta map Report
May 18, 201016 yr comment_28541 Lol empaleur j'aime bien l'idée du parcours de Pok avec un objectif, celui arriver en haut gagne un pistolet :sweat: Et oui, une infirmerie ! une map sans infirm' devient plus difficile a gérer, on se comprend je vois que personne ne pense au basket ? bande de footix XD perso je prefere le basket =3 enfin a toi de voir , c'est ta map. Surtout qu'après tu va la faire passer dans les main de Kenny pour qu'il donne son avis, et ta intérêt a ce qu'elle soit bien faite ! ^^ Bonne chance. Report
May 18, 201016 yr comment_28552 Ba_jail_demesured ! T'es bien sur du dernier mot en anglais ? ça me parait un peu le style google traduction où alors "je-tente-un-mot-a-la-française" Fais en pas un truc [...] pas optimisable... +1 Report
May 18, 201016 yr comment_28568 Sinon fait une jail de type de_ratDans une pièce d'une maison sur les meubles.Comme ça; ca donnera une impression de grandeur et un coté original. Report
May 18, 201016 yr comment_28579 Perso j'suis pas fan des maps immense car elles sont souvent pas trop gérables (j'admet l'incompétence des CTs par moment) et mal optimisées m'enfin c'est ta map donc wait and see :turned: Report
May 18, 201016 yr Author comment_28580 Ouais Warumo Mdrrr Empaleur XDOuais Kenny j'ai voulu mettre un peu de style dans un mots français (démesure - demesured ^^) Ok ben je prendrait toute vos idée et non je ne veut pas d'une map injouable mais qui donne un éffet de démesure ^^Et pas mal de passage secret aussi pour apprendre au terro a se fofilé entre les CTs ! Report