May 14, 201016 yr comment_28188 Bonjour,Je vais vous expliquer mon problème: les jails sont fermées par une seul et même porte coulissante qui s'enfonce sous la map. Et pour donner un peu de piment, j'ai rajouté un conduit qui passe sous ces fameuses jails. De cette manière, lorsque les jails sont ouvertes, les conduits sont partiellement clos (un seul autre et ouvert). Seulement, lorsque la porte des jails est ouverte et qu'elle passe dans le conduit, le même son d'ouverture se joue en boucle (par pur hasard je pense). Le problème vient d'une propriété des blocs du conduit car j'ai enlevé le son d'ouverture et de fermeture de la porte. En espérant avoir été clair et avoir assez détaillé, j'attends votre réponse avec impatience. Report
May 15, 201016 yr comment_28220 Si tu enlèves les "Start Sound" "Stop Sound" et "Loop Moving Sound" de ta porte, il y a quand même des sons qui sont joués (les sons de base d'une porte en bois). Je ne vois absolument pas en quoi ce serait les blocs du conduit qui joueraient un son sachant que, si je comprend bien, ce ne sont pas des entitées. Essai de voir en changeant les configurations de la porte, et aussi, montre nous les configuration de celle-ci (et les Flags aussi) parce que c'est bien beau de demander de l'aide mais si on sais pas comment t'as configurer tout ça on pourra pas faire grand chose, on est pas magicien. :confused: Report
May 15, 201016 yr comment_28228 Effectivement, le son vient bien de la porte. J'ai coché "Door Silence" dans les flags et je n'ai plus aucun son. Report