May 8, 201016 yr comment_27533 Bonjours, je m'appelle Axel, j'ai 13 ans, je vie dans le 91.Je suis quelqu'un de calme ( un peu trop on me dit ). J'aime les sports de combat et je joue au jeux vidéo depuis 5 ans.Je suis aussi plus mature ( le dire comme ça me rend moins mature et moins modeste je le sait ) que les autres de mes âge de un naturellement et de deux à cause du décès de ma mère.On me prend parfois comme un mec d'une grande sagesse et réflexion, on se met à ma place, on me respecte de tout ce que j'endure et que je me relève. Je joue à Css depuis maintenant plus d'un ans, j'ai découvert les serveur Supreme-Elite 2 mois après que j'ai commencé Css, j'ai passé des super mois dans la team, je suis assez nostalgique.Je haie les pyjamas qui parle trop, peut-être car moi même je ne parle que aux personnes que je connais, ce qui me rend silencieux la plupart du temps. Maintenant je post des photos de moi : http://s2.noelshack.com/upload/10290664100673_30042010367.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/6650521661322_01042010319.jpg J'aime les Rpg, MMOrpg, fps, STR, éditeur.Je fonctionne en " période " avec des " périodes fps ", "période rpg " etc... Voilou voilou Report
May 8, 201016 yr comment_27536 tkt, des gars comme toi, avec 0 prises de tete, que du fun (et du mapping ) Pour moi tu seras toujours le bienvenue dans la famille Report
May 10, 201016 yr comment_27724 \o/ Ze Retour ! Juste une petite remarque (ouais je commence déjà a faire mon chieur :whistling: ), s'il te plaît, évite de faire des photo où on peut presque voir tous les pixel de ta peau :') c'est super chiant a dl pour ceux qui ont une petite connexion Bref, Hellow ! :turned: Report
May 10, 201016 yr comment_27727 Ahlala ce Kenny ... :whistling: Un poil perfectionniste sur les bords Report
May 10, 201016 yr comment_27731 Ahlala ce Kenny ... :whistling: Un poil perfectionniste sur les bords Mais si peu tout en l'étant beaucoup trop ! Report