May 8, 201016 yr comment_27497 Voila, J'ai eu l'idée suivante: Faire une map deathrun ayant pour thème les admins de Suprême-Elite: Chaque piège correspondrait à un admin de la team. Chaque mort verrait apparaitre sur son écran le nom de l'admin qui l'à piégé " CMer ta massacré " ou " Desert-Eagle ta empalé " (selon le piége). Le but étant de monter les joueurs contre les admins :whistling: Plus sérieusement, c'est surtout pour faire une map dédié au serveur. Je ne sais pas mapper mais il y à de grands talents sur ce forum qui pourrait s'en charger. Pour plus de rapidité, on pourrait mettre en place un décor rapidement, les récompenses pour les survivants (Noob, AWP, Cut,...) et le nombre de piège et d'amin voulant y être intégrer. Cdt, Garfield. (qui aimerait faire partit des cédits si cette map voit le jour) :pinch: Report
May 8, 201016 yr comment_27498 pour moi un grand trou noirs est a la fin tu vois bouuuuuuu c'est phénomène ^^ Report
May 8, 201016 yr comment_27503 Et pour moi cest 4pieges qui se declenche pas et le 5eme qui tie tout le monde et puus j'ai une idee pour nickash : le mec est tue par une pluie de scout mdr Report
May 8, 201016 yr comment_27521 Un pièges / membre ça fais trop, sauf si y'en a qui prennent des pièges qui foirent comme eux. Report
May 8, 201016 yr comment_27538 --- Si je compte bien, il y a 53 [Admins]. Donc 53 [Pièges], sa ferais beaucoup trop. --- Edited May 8, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
May 8, 201016 yr comment_27539 Si je compte bien, il y a 53 Admins. Donc 53 Pièges, sa ferais beaucoup trop. Pas forcément, si tu veut une bonne map, il faudrait qu'il y en ai pour tout le monde, donc on pourrait répartir les 53 admins dans différentes difficultés par exemple... Report
May 8, 201016 yr comment_27543 Bon je propose qu'on définisse le thème de la map deja Je propose 3 niveaux de jeux relié par des téléporteur Faut définir le genre des 3 niveau (Que sa soit pas hétéroclite) Ensuite ceux capables de créer leur piége eux meme sur hammer pourront l'ajouter directement a la map Pour les autres, ben donnez vos idées, texture a utilisé (en format .vmt/.vtf svp ) et on verras si on peut le faire Report
May 8, 201016 yr Author comment_27544 Je pensais à une map 3 niveaux avec 6 pièges environ par personne. Le 1er niveau concernerait 6 admins (Jail-Surf), le 2nd 6 autres admins (ceux du deathrun, c'est le map, ils sont les maitres) avant de terminer sur les intouchables des S-E: Cmer, Redbull, Tronpa,... Faudrait que des admins acceptent de partager leur piège. Au pire on peut faire deux maps. (Je dit "on" je parle des mappeurs qui vont s'en charger). Maintenant il faut des supers mappeurs ?!! :pinch: Report
May 14, 201016 yr comment_28089 j'aime bien l'idée de pouvoir choisir un teleporteur pour la dificulté :turned: mais Il n'y a qu'un seul terro logiquement ( voir 2 suivant le nombre de personne ) alors comment se passe la suite si la moitié part dans le niveau faible et l'autre en niveau élevé ? le terro se coupe en deux ? :sweat: Ou alors les teleporteur auront le role de Vote ? qui fait que si il y a plus de monde a avoir été dans le teleporteur 1 , meme ceux qui ont choisi le teleporteur 2 devront suivre le parcours n°1 ? Bref je ne vais pas me casser la tete et j'attend de voir ( peut être ? ) la map :thumbsup: Par contre si c'est possible, moi je prefere quand on ne voit pas le terro ! je trouve tout de suite plus marrant de ne pas savoir ou il se trouve :ninja: Apres ca reste mon avis, faite en ce que vous voulez Report
May 14, 201016 yr comment_28094 Perso je préfère quand y'a juste une vitre au niveau de l'interrupteur du piège. Report
May 14, 201016 yr comment_28179 le piege desert eagle ca doit enlever 5 hp maximum si c'est en fonction du skill du membre /kiss Report