Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour bonjour,

Je vous propose ma nouvelle map, fy_palace, pour le deathmatch (on m'a dit que ça pourrait le faire^^) : http://crocoscore.free.fr/fy_palace/

Des avis, des conseils ?

Bah perso je pense pas qu'elle fasse l'affaire, au vu des screen. Ta map est juste ... vide. Niveau gameplay, même chose, j'y vois pas trop d'intérêt.

La base me semble bien (plusieurs étages avec des pentes dans chaque spawn), quoiqu'un peu classique, mais bon voilà c'est pas super joli. Et c'est donc très très vide :/

Ah et sinon, elle est un peu petite. C'est une fy, donc un peu normal, m'enfin le côté "Je peux spawn kill facilement puisque je vois tout le camp adverse" ... c'est pas tip top :P

On ne voit peut être que d'un millimètre ! Mais de toute façon les joueurs sont tourner contre le mur au départ... à moins d'avoir un freeze de 10 secondes et une awp, le swapn kill est impossible !

Pour la taille de la map, j'ai fais un test à 10 joueurs et elle offrait plein de possibilité avec les deux étages...

J'argumente, mais je retiens quand même vos suggestions ;)

Le retour du Kenny, ça va moins bien se passer ! TADHAM §

1) C'est vide

2) Niveau variété des textures c'est pas encore ça

3) Évite de mettre 50fois la même caisse... c'est vraiment très laid et ça manque d'originalité

4) L'eau est moche

5) Y a pas de lumière

6) Niveau détail/ aspect graphique, on est loin d'avoir un truc potable selon moi :/

7) Peu mieux faire !

Bonne continuation.

euh les textures sont ... bizarres ><, et les textures des caisses et de l'eau sont a vomir !

Aussi, quand ont respawn, c'est pratique de pas avoir à reculer pour prendre des armes, met les armes devant les spawn ou sur les spawn, et n'oublie pas les munitions dans les armes, jouer avec une armes à 30 balles, c'est pas génial