May 5, 201016 yr comment_27173 Euhh je c c'ets bizard mes bon. JE suis entrain de crée ma propre music style: Techno Voila Jespere que je vais la terminé et je vais vous la présenté. Si quel qu'un connaissent des bon logiciel pour crée music dite les moi Report
May 5, 201016 yr comment_27193 Fruity loops studio Assez simple d'utilisation si tu regarde quelque tuto apres sa vient tout seulRaeson mais il est bien mieux si tu possede le materiel pour (synthé midi ect..) Report
May 5, 201016 yr Author comment_27211 Fruity loops studio Assez simple d'utilisation si tu regarde quelque tuto apres sa vient tout seulRaeson mais il est bien mieux si tu possede le materiel pour (synthé midi ect..)Ok merci a tous de votre aide . Report
May 5, 201016 yr comment_27215 Derien Ce que sa peut donner avec fl studio ^^ c'est un truc a l'arrache je précise mdr flstudio.mp3 Edited May 5, 201016 yr by momo Report