Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des pseudo volontaires dans ma futur parodie ?

Featured Replies

Yep all

étant d'humeur créatif en se moment j'ai pour idée d'une nouvelle parodie.

C'est pour sa que je vous demande qui veut avoir son pseudo associé a un personnage ?

Je pense qu'il m'en faudra une 5 ou 6 environ sachant qu'il y aura aussi des papy apéro et des lah en jeux...

Je prefere éviter de tout dévoilé mais c'est parodie sera un peut plus basé sur le "style" que sur l'humour, bien entendu étant de nature déconeur il y aura toujours une bonne dose de rigolade dans mes doublure ^^

la seul chose que je peut vous dire c'est qu'un seul gamer restera en vie a la fin du film ( sa ne sera pas forcément cmer il a deja eu de bon role dans les ancienne parodie xd ) :)

Je pense faire une vidéo de 20mn avec avant sa "sortie" un "trailer" qui sera disponible

Edited by Kos

Moi si possible non se ou ancien se comme Donald?

Si oui je suis OP

Edited by maxotti

• Author

Je prend tous le monde

Je pense faire un tirage au sort comme sa pas de jaloux mais forcément les leader des supreme elite,papy apéro et des lah ont leur place =)

Moi je suis partant aussi !

Mon agent est daccord pour cette fois il dit que c'est gratuit le droits d'image

Je suis OP. Principalement pour un rôle malsain, m'voyez.
Si t'as une place pour un 2ème geek ;) ( et oui, monde de geek tssss :D ) jsui OP

Tes parodies m'ont tellement fait marré que ça me plairait bien en effet de voir apparaitre mon pseudo dedans.

Après c'est toi qui vois ;)

Pour info, j'suis responsable de la team #uN.SensibLe donc non S-E, j'sais pas si c'est bon.

Edited by PyscKo

J avais bien aimé mon role dans l ancienne parodie! Un peu courte, mais tellement drole^^

R€dBuLL est OK pour preter son IMAGE

Pareil que tout le monde je pense JE SUIS OP pour n'importe quoi du mercenaire au curée en passant par la put* :teehee:

Edited by Cpt la Trique75