May 7, 201016 yr Author comment_27389 C'est une fille qui demande à son père : -Papa, tu peux m'emmener à la danse ?Son père lui répond : -Oui, mais si tu me lèche le zizi.Elle accepte, et commence. -Papa, ton zizi a l'odeur du caca.Il répond : -Oui, ton frère voulait aller au foot. Report
May 7, 201016 yr comment_27391 Humour Noir (cf: Mistral) Pourquoi on doit entortiller les hamsters avec du scotch ?- Pour ne pas qu'ils explosent quand on les encule. Report
May 7, 201016 yr Author comment_27393 Humour Noir, tout pareil ! Pourquoi est ce que les juifs ont un grand nez ?-Parce que l'air est gratuit :yes: Report
May 7, 201016 yr Author comment_27406 Manque plus qu'une blague sur les roux. Ah bah non y'en a déja une Report
May 8, 201016 yr comment_27478 deux blondes song sur l'autoroute. un gendarme les arretes -bonjour médames puis je savoir pourquoi ??? -ben parcequ'il y a écrit A10 sur le paneau -mouai et votre copine a coté de vous pourquoi elle tremble??? -ben parceque tout a l'heure il y avais un panneau A330 Report
May 8, 201016 yr comment_27479 LE PETIT BONHOMME BLEU Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. "Je suis vert,je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim" lui répond l'étranger. "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider ". Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas. "Je suis rouge, je viens de Mars,je suis pédé et j'ai soif ". "Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider." Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin.. . Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire, et commence a en avoir marre.Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie :" Eh alors petit ****, de quelle planète à la con tu viens, toi ?" Et le petit bonhomme bleu lui répond : Gendarmerie Nationale !!! Papier S.V.P! Edited May 8, 201016 yr by donald_69 Report
May 21, 201016 yr comment_28946 vous savez ce qui zidane a dit avant de rentrer au réal ???le réal ?? parce que je le vaux bien j'ai inventer celle si a quoi joue les patients d'un hopital psychatrique???au pendu Edited May 22, 201016 yr by l'éponge en colère Report
May 21, 201016 yr comment_29009 xD l eponge en colère. Vous connaissez la blague de la chaise ? elle est pliante ^^ Report
May 25, 201016 yr comment_29494 Deux corses sur des amac en train de faire la sieste : _Corse A : dis est ce que ma braguette est ouverte ?? _Corse B : non !! _Corse A : pas grave je pisserais demain alors !! Report
August 10, 201015 yr comment_36514 Un peut gore: C'est un frere qui dit à sa petite soeur apres avoir fait l'amour :"Tu baisse mieux que Maman""Je sais Papa me le dit souvent." C'est encore le frère et sa sÅ“ur qui sont chez leur grand-mère. Le frère trouve une capote dans la véranda et va voir sa grand-mère pour lui demander:"Mamie, pourquoi y'a une capote dans la véranda ?"Et la petite sÅ“ur dit:"C'est quoi une véranda ?" Report