May 2, 201016 yr comment_26790 Salut a tous ! Mes parodies ayant un certain succes je propose mes services pour des Team ou bien meme des particuliers touchant n'importe quel theme de votre choix ( amour, guerre, vengance d'une autre team bref se que vous voulez meme une parodie pour votre copine ) Bien entendu cela demande du temp et je ne peut pas faire sa pour vos beau yeux mes mignons ! :teehee: Toute parodie est au "tarif" de 20€ Pourquoi une somme pareil ? ==> j'estime que pour une grosse team sa ne représente pas grand chose et il faut savoir que cela me demande du temp Vous pouvez compter sur mon serieux, ma créativité et bien sur il n'y aura pas de faute d'ortographe Votre parodie sera faite sur mesure de A a Z Mon steam : killrofprogamr Ma page du Fan Groupe : ICI Kos Edited May 3, 201016 yr by Kos Report
May 2, 201016 yr comment_26791 Dans les 20 euros, ya les droits d'auteurs pour les productions a qui tu piques les scènes ou c'est en plus ? :whistling: Report
May 2, 201016 yr Author comment_26793 Bien entendu je travail étroitement avec la Fox et Warnerbros ^^ mdr Report
May 2, 201016 yr comment_26807 Salut a tous ! Mes parodies ayant un certain succes je propose mes services pour des Team ou bien meme des particuliers touchant n'importe quel theme de votre choix ( amour, guerre, vengance d'une autre team bref se que vous voulez meme une parodie pour votre copine ) Bien entendu cela demande du temp et je ne peut pas faire sa pour vos beau yeux mes mignons ! :teehee: Toute parodie est au "tarif" de 20€ Pourquoi une somme pareil ? ==> j'estime que pour une grosse team sa ne représente pas grand chose et il faut savoir que cela me demande du temp Vous pouvez compter sur mon serieux, ma créativité et bien sur il n'y aura pas de faute d'ortographe Votre parodie sera faite sur mesure de A a Z Kos jerry golay j'espère que c'était pour rire car rien que dans ce paragraphe il y a des fautes et dans ta vidéo c'est énorme le nombre... je suis pas a cheval sur l'orthographe mais presque ca me choque.... Il y a des modules sur Firefox ca aide.... Edited May 2, 201016 yr by The Death Report
May 2, 201016 yr comment_26809 --- jerry golay j'espère que c'était pour rire car rien que dans ce paragraphe il y a des fautes et dans ta vidéo c'est énorme le nombre... je suis pas a cheval sur l'orthographe mais presque ca me choque.... Il y a des modules sur Firefox ca aide.... Il a fait une faute a "orthographe" en plus. Mais la créativité c'est rare de nos jours, et le temps c'est de l'argent. --- Edited May 2, 201016 yr by Mr.P-P.d.T Report
May 2, 201016 yr comment_26811 --- Il a fait une faute a "orthographe" en plus. Mais la créativité c'est rare de nos jours, et le temps c'est de l'argent. ---la grammaire aussi pi pour gagner du temp autant parler sms trau b1 coup1 sa fé pyj 2 onz en ki apran a parelay ..... mais serieux vas voir ses vidéos dans pratiquement chaque phrase il y a une faute j'aime ses vidéos mais l'orthographe est pitoyable.... edit : ex : premiere phrase de la vidéo du pdf : il envahissent ..... Edited May 2, 201016 yr by The Death Report
May 2, 201016 yr comment_26813 Je suis bien placé pour savoir que tout les moyens sont bons pour faire des sous mais là : http://www.youtube.com/watch?v=WtvUJURQDlU Report
May 2, 201016 yr comment_26815 fais gaffe chuis sur qu'Antoine pourrait une offre ... :whistling: Report
May 3, 201016 yr Author comment_26829 Mais lol vous savez pas lire ? bien sur il n'y aura pas de faute d'ortographe <== SE QUI SIGNIFIE QUE JE FERIS ATTENTION AU FAUTES comme il s'agit d'un "taff" rémunéré... Et si cela ne vous interesse pas inutile de trollé ^^ je ne demande l'avis de personne, ce n'est pas un débat mais une "pub" Pour ceux qui le prenne mal ==> Edited May 3, 201016 yr by Kos Report
May 3, 201016 yr comment_26873 SE QUI / / / // / // / / AU FAUTES //// *Mais lol vous savez pas lire ? *ca pique :' ( Report