April 30, 201016 yr comment_26466 Voila je vous présente ma map terminée en espérant quelle vous plaira http://www.megaupload.com/?d=E17HY0HVhttp://img5.hostingpics.net/pics/486412ba_jail_hard_v10030.jpg Edited April 30, 201016 yr by Nitrogéne Report
April 30, 201016 yr comment_26477 A mon tour pour les commentaire de la mort qui tue. 1) Eh ben mon coco, t'aimes bien les lampes toi ! Y'en a combien accrochées au plafond ? Une 50aine ? Tu sais, les lampes sont placées dans des endroits "stratégiques" dans une salle, afin de bien éclairer, là c'est plus laid qu'autre chose.2)Les brush mono texture c'est pas la joie. Utilise le clipping tool, rajoute des irrégularités, je sais pas moi...3)Evite franchement de mettre trop de fois le même prop dans la même salle ! Les tables de self quoi... en plus elles sont moches.4)Je hais franchement ces cellules/cages tout en verre. Vous avez jamais vu une vitre de votre vie ou quoi ? Y'a des bordures quand même c'est pas des grosses plaques posées directement.5)Le pseudo en brush, c'est pas trop la classe, surtout quand on vois que ça.6) Je sais que vous êtes pas gourments en détails, m'enfin, rien ne vous empêche de faire des trucs beau ! Voila, 6 commentaires pour 1 screen, imagine si t'en avais posté 5... T'as encore du boulot. Bonne continuation. Report
April 30, 201016 yr comment_26491 Je jouais la map sur mon serveur kenny, j'ai pensé à t'inviter pour que tu fasse une crise et meurs. On aurait eu la paix ! Car les lights(prop) ici n'ont rien à voir avec les light(ent) sur la map :whistling: Quant à nitro, je t'ai fais mes commentaires en MP.Ah oui au fait, renomme la map, ça nous évitera d'aller supprimer l'ancienne dans nos fichiers. Report
May 1, 201016 yr comment_26512 Car les lights(prop) ici n'ont rien à voir avec les light(ent) sur la map :whistling: Justement, il y a beaucoup trop de prop de lampe (les néons ici). Ensuite je sais pas comment tu as configuré tes light (les entités) mais ça m'a pas l'air glorieux :/ Va voir ici pour apprendre a bien configurer une light (ou du moins pour connaitre les bases) Ah et j'ai oublié ma remarque habituelle : 7) Compile les cubemaps. Enfin bref, si t'as encore des questions, envoie en MP, je répondrai sûrement pas cette semaine par contre... PS : Bayeux, change ta signature, y'a une faut épique : C'est "ur" pas "ull" (et oui : You're gonna die, pas "you'll gonna die" puisque c'est "you're going to die" version langage de jeune. :turned: Edited May 1, 201016 yr by Kenny Report