April 30, 201016 yr comment_26482 ♪ Da - llas, ton univers impitoyable ... ♪ http://www.youtube.com/watch?v=cRO28HeaaAw Report
April 30, 201016 yr comment_26485 je tient a remercier les FOG qui nous permettent de bien rigole a chaque fois Donc merci ANTOINE i love you antoinebon du calme gibbs :thumbsup: Report
April 30, 201016 yr comment_26486 un psychopate des capture écran antoine sauf que tu a coller ce qui t'arranger, on vois bien les coupures de message en suivant les heures de discussion qui saute. Tu a oublier de dire le bénéfice que tu faisait sur les server et surement que tu fait toujours en racontant en plus aux membres qu'il ny a pas assez de fond pour payer les server qu'il faut augmenter les cotiz, sans parler des chantages que tu fait sur les droits etc... Tu pensais nous prendre pour des idiots ou des pyjama de 12ans, on sait calculer, c'est pas pour 5.50 euro mais de voir l'enc..é et le profiteur que tu est même pas 10cts j'avais envie de te donner. Chance a toi que tu trouve toujours des pigeons et de bon toutou jusqu'au jour ou il ce réveillerons comme beaucoup ce sont déjà réveiller. Tu parle pas des 431 euro de cmer mais il a récupérer une parti de ce qu'il avais investis et ce qu'il s'est investis dans la team à réparer les conneries que tu faisait, mais dis plutôt ce que toi tu t'es mis dans la poche sur le dos des autres en les manipulant et en les prenants pour des idiots. C'est toi qui a declarer la guerre avec des attaques a 2 balla et des menaces et maintenant que tu vois que tu perd la guerre tu viens pleurnicher comme une fillette, honte à toi. Et pour info personne ne recrute dans ta team de merde il ce barre tous seul les gars si les fog coulent tu ne peux que t'en prendre à toi, cherche pas des boucs émissaire ou des excuses. ASSUME QUE TU EST UNE GROSSE MERDE ANTOINE LAIDEUR DES FOG Report
April 30, 201016 yr comment_26488 mdr...Souvenir souvenir tout ca.Si vous êtes tellement clean et tt et tt pk vous n'avez aucune autre team css avec vous, pour vous épaulez?Ah si vous avez materiel.net.....mdr Ps:Quand tu dis "notre forum été moche à l'époque", je te rassure il est toujours immonde, c'est même une prouesse d'arriver à faire aussi moche avec du Vbulletin. Edited April 30, 201016 yr by Psykotrop Report
April 30, 201016 yr Author comment_26496 Le staff Fog: Mike (Ancien Pseudo Antoine) (20 ans), Manuclem(42 ans) ,Ultima (40 ans), kenny (17 ans),Zepequenio (24), Zeus (30ans),Johnlekiller (23 ans),et bien d'autres 50 % plus de 20 ans et 30 % + de 29 ans15 % Entre 18 et 20 ans et 5 % en dessous des 18 ans.Total 100% de Fog. lol Report
April 30, 201016 yr comment_26497 Je préfère mon screen quand même 8P 8P . EDIT : j'ai lu le FD* (euh, pardon, le PDF ^^) et je demande une chose : qui a écrit le texte ?Parce que j'ai vu 6 fois à peu près cette expression : "Antoine (pseudo du leader des Fog", et au bout de 3 fois on a compris que c'est le chef de la tribu bordel de chiottes xDDD. Donc soit c'est "Antoine" et il a un sérieux problème d'égo sur-dimensionné, soit c'est quelqu'un qui est complètement accroc, et là faut quasiment aller chercher de la drogue pour avoir les mêmes effets ^^. Ensuite, c'est bien de dire ça et ça, mais tant qu'on a pas les 2 partis, c'est dur de comprendre. C'est comme en politique, t'as la droite et la gauche, ça fait la sourde oreille des deux côtés et à la fin on arrive à une guerre fratricide (même si là on a déjà atteint le point de non retour depuis un moment apparemment). Refaites des vidéos pour vous dénigrer, je trouve ça mieux de s'exprimer comme ça, au moins vous laissez passer vos sentiments et on rigole bien en voyant vos vidéos ^^. Concernant les pseudo-preuves : c'est bien de couper aux endroits qui nous arrangent, mais c'est encore mieux quand on laisse tout le texte. De plus, concernant les insultes sur votre chat, Carl et Psyko ont été virés de la team pendant 1 à 2 mois suite à l'altercation qu'ils avaient eu avec vous, donc des sanctions avaient bien été prises (je le sais, j'y était et j'avais même trouvé ça injuste qu'ils soient virés, heureusement ils sont revenus après pour notre plus grand bonheur <3<3<3<3 ). Mouarf, bon j'arrête là Edited April 30, 201016 yr by donald_69 Report
April 30, 201016 yr comment_26498 J'ai pleurer pendant le roman de tomtom ! sais si triste l'histoire d'antoine, ce pauvre petit enfant, qui n'a rien demander dans la vie, qui est traumatisé par tous le monde, tous le monde le hack, l'insulte & tous ! mais que je le plein cette enfant !!! ----> [J'offre Poutre + Corde + Tabouret si tu veux antoinette !!!! & Aussi, si tu cherche des amis, clique ici !!!] NB : Ce messages est un Joke biensur, sauf la parti entre [ & ] EDIT : @Donald : Je crois que sais tomtom, ou une victime des FOG Report
April 30, 201016 yr comment_26500 Rolala encore un truc fait par un pyj quoi... Avec votre Pinocchio... N'empêche il vous représente bien ce petit bonhomme avec son nez bien long, le votre l'ai aussi, regardez. Et même moi j'écris mieux sans répéter 30 fois les mêmes mots "Mon leader à fait ci ; mon leader à fait ça..............." Puis c'est bourré de conneries, ça vous dit pas de la refaire avec des arguments bien fondés ?Et si c'est pas trop demandé (enfin si ça l'ai) sans fautes d'orthographes. Et ton :No fake , No mensonge ONLY VeritéeT'es trop sûr de toi mon petit, mais aussi très naïf. Allez, c'est parti :Merci Lam de l'aide financière de2 à 3 mois en augmentent ta cotise, mais par contre150 euros tu exagères dans tes dires sur certains de tes postes"¦170 euros pour être exact (ça devient une habitude de vous corriger...). A 4H du matin il appel mon leader, Lam lui dit on devait se parler sur Teamspeak la tu peux venir sur Teamspeak faut qu'on parle. Mon leader lui réponds juste la je ne peux pas on voit sa plus tard. Il commençait à s'énerver, Mon leader lui dit gentiment je ne peux vraiment pas la, il est 4h du matin à cette heure on «Dors»et y a des horaires pour voir cela. La il commence à insulter mon leader au téléphone et la Team Fog, il dit tu vas voir je me vengerais et dit je quitte les Fog non pas pour aller avec les LAH ni avec ces crapules de SE mais pour aller ailleurs. Suite à certaine chose car nous avions discuter plusieurs fois avec LAM, fut banni de nos serveurs bien sur la personne qui la bannie ne la pas fait sous contrainte il la fait suite aux divers problèmes qu'il avait provoquer,les responsable dans la Team savent prendre leurs décision eux même et faut arrêté de les traiter de «Lèche Cul» (cité du Forum de Lam).J'aime bien, tu emploies à chaque phrase "mon leader". Tu le kiff ton leader hein ! xDSinon, encore bourrer d'erreurs... J'vais rien dire, ça ne me concerne pas. Aussi les papys apéros sur le Forum de Lam vous avez mi que le Leader a utiliser une faille et a était banni par faillefix sachant que c'était le début de FailleFix donc il n'est pas fautif si il a était ban a cause de sont bind achat de L'awp en rapide (console).J'sais pas ou tu as vu que les papys apéros ont postés sur notre forum... Arrêtez les bonbons, ça vous défonce. Pour Répondre à Pysko qui insulte notre Team de Pij. Venant de toi qui n'a même pas 19 ans tu devrais ne rien dire.Bientôt 18 ans et j'suis pas un pyj d'abord ! :f3: Antoine en a 19 ou 20 mais v'la la voix de pyj qu'il a. J'dis que c'est un pyj parce qu'il a une voix d'un gamin de 13 ans et aussi parce qu'il s'amuse avec ses droits admins, je parle bien du noclip, godmod, etc.Et d'ailleurs cette citation me fait drôlement rire :Dans la semaine, Cmer s'amuse à mettre le no clip sur le serveur zombi et les joueurs se plaignaient de son comportement. Le leader lui a dit d'arrêter de faire n'importe quoi.Tu devrais te dire à toi aussi Antoine d'arrêter de faire n'importe quoi, parce que les joueurs se plaignent et même les membres également ! Aussi pour Wu Tang Clan dire que le leader c'est payé une Mercedes avec l'argent des VIP tu bas tous les recordsV'la le REMIX quoi ! Wu Tang n'a jamais parler de l'argent versé par les VIP. Bref, tout est à refaire quoi...Rajoute 3 ou 4 Bizounours, ça le fera mieux venant de vous :g1: Edited April 30, 201016 yr by PyscKo Report
April 30, 201016 yr comment_26502 Désolé double post mais c'est pas antoine qui a fait le .PDF c'est Ultima sur ce bonne soirée Source : http://www.unsensible.fr/forum/viewtopic.php?f=21&p=736#p736 Report
May 1, 201016 yr comment_26503 ultima ce met a 4 patte pour antoine a 40 ans c'est grave quand même, car a l'époque il était même pas là donc je vois pas comment il aurais pu faire un pdf sur des histoires dont il n'est même pas au courant et qu'il na rien vécu de ces histoires, ça prouve bien que son pdf c'est du n'importe quoi. encore un truc d'antoine et sont grand courage de vite ce débiner dés qu'il y a le feu, perso il me fais trop de peine antoine j'aurais pas aimer être une tarlouze comme lui... être aussi lâche c'est pitoyable... Report
May 1, 201016 yr comment_26504 MDRRRRR .... Le pdf qui tue tout sur le net !!! Le BUZ du sciècle ... Only vérité !! ahahahah only suceur de teub wai !!!Lui qui a quelques choses à me dire ou nous dire, il peut venir le faire en face .... Mm sur Ts si il veut !!! J'ai petté de rire juste quand j'ai vu les images tha' pinokio et le bb qui pleure ....aahahahahahah quel bande de grosse catains du net ces lèche boul ... Près à raconter que de la merde et répetter ce qu'on lui dit juste pour passé bien devant son leader ....Au passage le antoine qui se charge de plus rien soit disant et les troubadour qui croivent qu'ils ont une multinational avec leur communiqué de presse .... MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA des vrai fluttiste, geek du net, qui valent pas 2 cents dehors !!!! Report
May 1, 201016 yr Author comment_26505 Heureusement que dans ce monde il y a Antoine et Ultima pour nous défendre sinon personnes ne serais a l'abris Une petite video pour vous remerciez La Class de vous les gars Report
May 1, 201016 yr comment_26506 Mdr la video je vais mettre ma photo pour voir l'effet que ca fait =DDD Report
May 1, 201016 yr comment_26529 toutefacon antoine c'est un gros lamer osef degouté a vie d'un admin qui cheat ..... Edited May 1, 201016 yr by The Death Report
May 1, 201016 yr comment_26530 Regardez comme il font pitier !!!! http://frag-of-generation.skyrock.com/ Chui plier de rire !! :yahoo: :yahoo: Report
May 1, 201016 yr comment_26609 Moi sa me fait marrer le coup de la vidéo de KOS quand je l'avais mis sur mon forum , Sicilia qui m'apellea 2h du matin pour me parlé de copyright et tout le tralala j'en était plier mais ou a t'il eux mon numéro ?_? Bisard antoine t'es une assosiation t'es censé gardé les info personnel privé !!! Apres plusieurs jour apres c'est au tour de foufoune complétement déchirer c'est dit ouai je vais faire chier les Aigles Hurlants , il vien sur mon forum post sur tout les topic des truc du genre "Dark t'es qu'une couille molle" "dark quel enculé" ainsi de suite j'ai tout supprimé je t'es bannie plusieurs fois de mon forum t'es venu sur mon teamspeak ta pas voulu comprendre que tu fesai chier tu est venu foutre ta zik de gay que tu passai dans l'ancien temps. Et Oups coupure internet foufoune qui me telephone cette fois si mais ou as tu eux mon numéro c'est bien beau les fog font semblant d'avoir rien fait il font pitié. Genre un complot avec les SE aussi dans votre PDF a la con T'es parano mon povre sort de chez toi **** ** ***. Franchement tu fait pitié retourne voir ta mere avec t'es histoire pour les goss de 2 ans. Franchement ce Complot j'aurai du le faire depuis le début là je me serai bien marrer j'ai 1 chose a dire. LES SUPREME ELITE VRAINCRONT !! !!!!! ET ANTOINE SORT DE T'EST CHIOTE !! Report
May 1, 201016 yr Author comment_26643 antoine t'es une assosiation t'es censé gardé les info personnel privé !! Ne dit pas sa Antoine n'est plus chez les FOG il nous la bien dit l'autre soir on étais environs 12 personnes quand t'il nous la dit =) PS: vous me faite trop rigoler quand vous dite que encore c'est aprem je m'amuse a faire crash vos serveur lol pour info je suis rentrée chez moi a 17H lol!! Si cela peut-vous aider http://forum.ovh.com...ead.php?t=52312 Mais bon il faut savoir encore comprendre comment fonctionne IPTABLES hein antoine =======>Cmer comment on fait pour bannir une ip avec iptables, cela ne te rappelle rien Alalala c'est tellement simple d'accuser les autres quand rien ne marche chez vous plutot que d'avouer que c'est vous qui ne comprenez rien lol. [ L 08/08/2008 - 19:34:13: [Messiah-FailleFix] - Un joueur est banni pour tentative d utilisation de faille [-=F.ø.Gª=- AÀŧǿinÄ™ - STEAM_0:0:11940437] L 08/08/2008 - 19:34:13: "-=F.ø.Gª=- AÀŧǿinÄ™<119><STEAM_0><TERRORIST>" disconnected (reason "Kicked by Console : Les failles sont protegees ici !") ] Bizarre car tu dit un bind d'arme Je suis allez voir les papys ils m'ont dit que tu leur avais dit que c'etais ton cousin qui jouer avec ton compte lol Report
May 3, 201016 yr comment_26947 moi je viens de temps en temps sur votre serveur jail j'aime bien l'ambiance mais juste pour savoir vous votre opinion sur ce qui est à l'origine de sa vous connaissez tous les raisons de cette histoire. De toute façon CSS n'est qu'un jeu moi je pense que si ma team étais impliqué dans une histoire comme sa j'essayerai de passer à autre chose. Sa sert à rien de ressaser les souvenir. bon jeu. Report
May 4, 201016 yr Author comment_27084 moi je viens de temps en temps sur votre serveur jail j'aime bien l'ambiance mais juste pour savoir vous votre opinion sur ce qui est à l'origine de sa vous connaissez tous les raisons de cette histoire. De toute façon CSS n'est qu'un jeu moi je pense que si ma team étais impliqué dans une histoire comme sa j'essayerai de passer à autre chose. Sa sert à rien de ressaser les souvenir. bon jeu. J'aimerais mettre certaine chose a jour En ce qui concerne les membres FOG je n'ai rien contre eux et les respecte autant que les membres de ma team!! Le souci concerne certain de votre staff, qui m'accuse de faire crash leur serveur ou encore bien d'autre..... la dernière fois je suis venue sur votre TS pour discuter des membres et des joueurs banni de vos serveur car certain membres de votre staff ont des problème avec moi.Il y avait lam, foufoune, antoine et un autre membre du votre staf, nous avons discuter et dit que les histoires ne servaient a rien ect... Suite a cette discusion tout le monde a etes debanni et tout le monde jouer dans les meilleures des conditions, meme moi allez le soir sur votre serveur assault avec chaser histoire de play, mais la pour une raison inconnue chaser ce retrouve ban de votre serveur, il va donc sur votre forum et demande la raison de son ban et la Ultima arrive et commence alors a dire que cela est de ma faute car je m'amuse a faire crash vos server ect..ect... c'est la que je ne comprend plus rien a ceux qui se passe dans votre staff on m'accuse de chose tres bien mais elles sont ou les preuves??Si vraiment j'aurais envie de vous faire chiez je l'aurais fait depuis un moment, mais cela ne m'intéresse pas du tout loin de la, donc comprend que les accusation a tord me déplaise ceux qui est normal. Ensuite avons nous banni tout les membres FOG??non car il y a pas de raison a ceux que les membres FOG prennent pour des histoires personnel entre certaine personne, prend l'exemple de keny qui est venue jouer sur le jail dimanche il me semble, il n'a pas etes ban ou meme fait par d'une attention particulière il est le bienvenue sur nos serveur comme tout le reste de votre team. Le véritables problème réside dans un manque de communication voir meme du foutage de geule de la part de vos leaderUn petit exemple certain admin de notre team sont venue mettre le bordel chez vous, spam fofo, freekill jail ect....Pour montrais l'exemple d'une tres bonne transparence et envie de faire bouger les choses nous avons exclue ces personnes de la team. Suite a cela une semaine passez c'est au tour de certain membre de votre team de venir freekill et insultez sur nos serveur, je me dit tien on va allez sur le forum des FOG et signalez le probleme, antoine me repond et me dit OK et delete mon message :/ et je constate que une de ces personnes est maintenant dans le staff FOG tu voie le problème. Loin de la l'idée de foutre la merde ou je ne sais pas quoi mon messages s'adresse au leader et non au membre.Tien encore http://supreme-elite.../sourceban.html peut tu me dire si quelque chose a etais fait?? Report
May 5, 201016 yr comment_27203 moi je n'ai rien personnellement contre les supreme elite et je trouve inadmissible l'attitude de sentinel et je regrette vraiment qu'il n'est pas était sanctionné. Report
May 5, 201016 yr comment_27227 Pour ce qui est de l'histoire de Sentiel étant venu foutre le bordel à insulter et freekill sur votre serveur Jail, je tiens à vous rassurer, je l'ai recadrer directement car Furax m'avait avertis qu'il était venu foutre le bordel sur le serveur.J'ai bien été clair avec lui, qu'on ne cautionnait pas que des membres de la team viennent foutre le bordel sur d'autre serveurs et c'est toujours d'actualité.On réprimande nos joueurs allant faire chier leur monde sur d'autre serveurs.Maintenant vous savez aussi qu'on ne peut pas tous contrôler ^^ Pour le moment, que chaque membre de nos deux team restent sur leurs serveurs respectif pour que la tension baisse un peu est pour moi la meilleure des solutions afin de ne pas se prendre la tête inutilement. Report