Sign in to follow this  
Guest BoBkilleur

FUTUR MAP By BoBkiileuR

Recommended Posts

Guest BoBkilleur

Alors salut a tous les gens pour moi c'est pas ma création c'est plûtot ma future création !!

A présent j'ai donc crée plusieur Map AIM mais aucune jail donc j'ai decider de me lancer dans les MAPs JAIL Voici les caractéristique de ma futur MAP assez simple (pour débuter) :

-13 jails pouvant contenir 2 Terros par cellule et 1 jail VIP pouvant en contenir 4.

-30 spawns T

-16 spawns CT

Zone CT en bleu.

Zone T en rouge.

Zone NEUTRE en couleur normal (exemple: vert pour l'herbe).

CTs spawn armu avec m4a1 et Deagle

ARMURIE:

-6 AWP

-6 Fusils à pompes

-6 aK47

-6m4a1

-6 DEAGLE

-6 Glock

-6 USP

Conduit ne pouvant laisser passer que les 10 premeiers Terros.

Porte de l'armurie par l'exterieure ne pouvant s'ouvrir que pas mes CTs.

Armurie accessible pour les Terros que par un conduit qui se trouvera dans la cour de la Map (exterieur) est accessible le conduit) que pour les 10 premeiers Terroristes.

Tour de surveillance (Zone CT) avec porte (enfin...passage) SEULEMENT accessible aux CTs ayant des AWP.

Map ayant :

-Infirmerie

-Discotheque

-Armurie (normal quoi xD)

-Aire de jeux (dehors)

-Trampoline

-Piscine

-Espace pour roulette

-Refectoire

-Arene pour Cut

Voilà un petit plan vite fait (dessiner) :

img005w.jpg

img006ee.jpg

Voilà pour vous et si vous avez d'autre modification à proposer pour cett new map pasde soucis merci d'avance et bon jeux à tous !!! et VIVE :110:

Bye ++ :109: :109:

- Déjà tu peux rajouter des armes dans ton armurerie, au pire tu fais des distributeurs d'armes comme ça il n'y a aucun problème.

- Moi je mettrai plus de spawn T et moins de spawn CT (c'est plus rock'n'roll). :104:

"Conduit ne pouvant laisser passer que les 10 premiers Terros." Bonne idée ça évite le FFA. Par contre pour les autres qui seront bloqués oublie pas de faire un conduit par lequel on peut remonter (sinon les gars vont être coincé dans le conduit) et tu pourrais faire en sorte qu'il y ait un gaz qui pop quand la porte du conduit est vérouillée (comme ça il y a pas de camp dans le conduit).

- Les AWPs ça serait bien qu'elles se trouvent uniquement dans les tours ou alors tu limites à 6 leur nombre dans l'amurerie (dans le cas où tu fais des distributeurs d'armes) car sinon ça va camper à tout va en attendant le frag.

- "Porte de l'armurerie par l'extérieur ne pouvant s'ouvrir que par les CTs". Ou alors qui ne s'ouvre que de l'intérieur, ça évitera les abus de Back up en attendant la tête du vilain Terroriste qui s'est évadé via le conduit.

Voilà sinon ta map est intéressant, à voir lorsqu'elle sera faite ce que ça donne. Sinon il y a pas mal d'éléments qui éviteront qu'on s'ennuie dessus. :1:

Voilà, dis moi ce que tu penses de mes suggestions.

:1:

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

Guest jeypee
-30 spawns T

-16 spawns CT

30+16 = 46 slots, pense aux servers qui ont plus de solts...

Guest BoBkilleur

Okay pour vos com' bien bien et alors :

Pour les Awp oui je les mettrait que dans les tours donc 6

Pour les arme armu je les mettrai en distributeur donc ilimitee

Et pour les conduit que 10 Terros; les 10 Terros pourront naviguer en ilimitee dans les conduits ! Sauf celui qui menera dans l'armu !!

A part sa ok pour les spawns +T -CT pas de soucis !! et puis ben je vous rapel dès quel est finit dans 2mois mdr (jai jamais fait de Jail !!

Bye à tous et bon jeux ++ :112: :112:

30+16 = 46 slots, pense aux servers qui ont plus de solts...

Euh j'trouve ça fait deja beaucoup ^^

En tout cas j'aime bien les plan dessiné , j'atend de voir ...

Mon avis : la map (selon le design) a l'air pas mal du tout; surtout les grands espaces qui permetent une meilleur surveillance des Cts.

Je te souhaite bonne chance dans cette entreprise.

Si je peux me premettre neanmoins :

-les tours oblige les Terro a utiliser des armes pour deloger les CTs la haut et donc on peux pas cut(la beauté du ba_jail :104: )(comme les passerelles) je propose betement de juste laisser celle centrale pour une surveillance de la zone et une entre la Park et la piscine pour surveiller cette zone egalement.

Pourquoi pas imaginer meme une passerelle entre les deux.

-Il manque un Isolement il me semble pour envoyer les terros agités et dangereux.

-Une cage serait sympa aussi

Voila Bonne chance Bob :)

Edited by WaRuMø

Guest BoBkilleur

Okay je vais rajouter une Cage et pour ce qui est de cut les CTs(c'est vraie que c'est mieux xD) rapeletoi; dans les tours on ne pourra y mettre que 6 ou 5 je verrait mais le reste CTs sont à vous les Terros :104: :104:

Cordialement BoBkiileuR,

Bye et bon jeux à vous ! :1: :1: