April 24, 201016 yr comment_25592 Après 2 mois que je ne suis pas allé sur le forum je décida de voir le bureau des Pleurs et la !!! mdr EXPTDR j'ai vu des sujets mais complétement GAMINS !!!! a croire que les Admins sont des TIRANTS Démoniaque !!! et les joueur comme moi sont des Anges!!! alors combien de fois j'ai vu des gens campé avec leurs Merguez Oasis et dire qu'il ne camp pas .... mais le pire de se foutre des Admins !!!! Aussi le Fair-Play sur Escape ( je joue souvent dessus ) des personnes complétements ...bêtes! Je ne veux pas protéger des Admins mais pourquoi certains Admins commence en a avoir marre( vous pensez que sa amuse de Ban un joueur ) !!! Petit gout de G****** Après avoir vu le Bureau des Pleurs Report
April 24, 201016 yr comment_25593 des tirants ? on a parler de moi ? :teehee: bon ok je sort ^^ Welcome back jigsaw Report
April 24, 201016 yr Author comment_25596 lool NON pas toi !! il faudrait méttre le bureau des pleurs dans espace détente ou Humour PS : Ruspu aime bien se faire des amis ^^ EXPTDR Report
April 24, 201016 yr comment_25688 alors combien de fois j'ai vu des gens campé avec leurs Merguez Oasis et dire qu'il ne camp pas .... Click ====> http://www.youtube.c...h?v=1HSn17Il2q4 Edited April 24, 201016 yr by twist Report
April 25, 201016 yr Author comment_25711 mdr !!!! il est ou le ketchump EXPTDR !!! bizzare pareil sur dedust2 !! Report
April 26, 201016 yr comment_25894 J'adore la vidéo :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: . Report