April 20, 201016 yr comment_25151 Coucou, LeGrem Je joue à CSS depuis sa sortie, j'ai fait pas mal de FFA, des wars et administration d'un serveur lorsque j'étais dans une team. Maintenant je me suis tourné vers le bottage de cul de zombies ^^ et aussi vers le mapping depuis aout dernier, d'ailleurs je trouve les maps d'Aeris004 superbes ! (ya des petites corrections à faire sur biohazard au fait ) Je joue pas mal sur le serveur escape zombies depuis quelques semaines (je suis deja passé avant mais jamais régulièrement, d'ailleurs je sais plus comment j'ai eu l'ip du serveur ... peut-etre un amis ... ) et je joue aussi sur un autre serveur zombie qui mix escape et barricade (j'évite la pub ça peux ne pas plaire). Coucou à ceux que j'ai deja zombifiés Edited May 29, 201214 yr by LeGrem Report
April 20, 201016 yr comment_25154 Bienvenue sur le forum des SE ^^ Au plaisir de te cut dans le futur hehe :thumbsup: A+ sur l'escape Report